Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (midona) shadow and light, one cannot exist without the other

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

(midona) shadow and light, one cannot exist without the other  Empty
MessageSujet: (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  EmptyLun 15 Jan - 6:51

midona himura
« the twilight holds a serene beauty  »


Partie I - Les généralités

• Prénom(s) : Trois froides syllabes pour former l’essence de la princesse noire, Midona, douces lettres qui devraient glisser de la bouche de ses sujets comme du velours.
• Nom(s) : Hiruma, que l’on pourrait traduire en ville sanguine. Ça accompagne bien ceux qui ont été banni au crépuscule, et ce qu’ils ont battit depuis.
• Âge : Bien des responsabilités pèsent sur les épaules vieilles de vingt-cinq printemps.
• Race : Naître des ténèbres signifie être un twili, ce dont elle a toujours été fière malgré la ténébreuse histoire qui explique les débuts de cette espèce.
• Statut social : Princesse des exclus mais princesse tout de même, elle donne tout pour eux en souhaitant parfois pouvoir tout garder pour elle. Elle est aimée mais ce n’est pas assez à tout coup, puis cette fois, certaines ombres sont contre elle.
• Lieu de naissance : Au palais du crépuscule, là où se trouve monde fade aux courants de lumières pourtant multicolores.
• Lieu de résidence : Royaume crépusculaire, là où les rêves semblent vivre main dans la main avec les twilis. Sa maison, qu’importe si l’herbe semble mieux vivre sous la lumière.

• Métier/Occupation : Souveraine du royaume  des ombres, là où tout passe ou casse. Ce n’est pas facile tous les jours, elle n’a pas l’appui de ses sujets tous les jours bien qu’elle ne lâche pas, et n’a pas l’intention de le faire un jour.
• Alignement : Héros malgré qu’elle ne paraisse pas lumineuse en tout temps. Elle enfile parfois le masque de la neutralité, choisir à qui elle partage sa vraie position, sauf qu’elle ne se berne pas.

• Equipement : Elle porte constamment sur une elle une dague de moyenne taille. Une protection à moitié bonne, puisque Midona n'est pas des plus douée en combat corps à corps.
• Magie : À son image, elle ne fait qu’un avec la magie des ombres. À son image imagée d’une princesse jouant sur un fil de fer au-dessus de la mer de noire magie, jouant en espérant ne pas tomber. Sombrer et oublier que du crépuscule se dégage une tranquille beauté.

• Avatar : Sophie Turner


Partie II - Psychologie
Une carcasse émotive, une jeune femme aux prises avec des sentiments qu'elle a du mal à gérer. Analyser et comprendre ce qui se passe dans ses tripes n'est pas sa priorité, laissant plutôt le poids des responsabilités mettre son devoir en avant. Elle est contradictoire, Midona, même si le fond de son cœur est produit de lumière. Quelques taches noires le salit, certes, ses intentions sont toutefois pures puisqu'elle souhaite le meilleur pour son peuple qui n'est pas toujours facile. C'est tout ou rien dans le royaume du crépuscule, alors elle donne tout, et quand elle n'obtient pas le résultat voulu ou que sa patience arrive à sa fin, elle souhaiterait reprendre tout. Garder tout pour elle sans plus rien donner, jusqu'à ce que la colère s'évapore et que la princesse se souvienne qu'elle n'a qu'un combat. Elle est imprévisible parfois, une humeur imprévisible, changeante car elle est à l'image des tempêtes, elle n'a cependant qu'une parole, une inébranlable loyauté à son royaume ou les gens qu'elle laisse entrer dans son cœur renfermé. De courage elle s'habille, même quand il se fait faible, même quand elle doute, Midona fait ce qui doit être fait et ne se laisse pas aveugler par la peur. Elle n'y est pas insensible, bien qu'elle tente de montrer le contraire dans sa grande malice. Sourire moqueur, sourire confiant, quand on fait ce qui doit être fait, on n'hésite pas non plus à manipuler. Heureusement qu'elle est attachante avec ses grands yeux brillants, heureusement car sa langue acérée ne plait pas à tout le monde.
Elle a une personnalité intense, la belle princesse, une instabilité princière qui ne lui enlève rien. Elle vit dans les ombres, dans le noir, sauf que son cœur bat blanc, et sous la couche de glace dont elle s'entoure pour se protéger, elle a beaucoup à donner.

Partie III - Histoire
Pour comprendre l'histoire de Midona, il faut remonter aux origines du royaume. Au commencement, les Twilis n'étaient pas des ombres, ils vivaient au gré du soleil comme n'importe quel habitant du monde de lumière. Bannis, ils sont devenus le peuple exclus, condamné à racheter leurs crimes dans un sombre univers. Bannis, car ils étaient voleurs, pilleurs, certains, pires encore. On raconte bien des histoires, les légendes qui se forgent sans que l'on puisse savoir laquelle est véridique, laquelle raconte la vraie histoire des habitants du Twilight. La vérité, le fin mot de ce mystère, il intéresse grandement la souveraine toutefois. Cet autre monde dont on leur refuse l'accès, il y a toujours eu au fond d'ses prunelles une immense curiosité. Lors de son enfance, la rousse princesse n'a pas limité ses questions, dévorant tous les livres qui parlent de l'univers plein de lumière, à se demander pourquoi ils ne peuvent plus y retourner. Car un éternel bannissement pour des êtres vivants qui n'ont plus aucune ressemblance avec leurs ancêtres lui semblent injustes. Les Twilis sont un peuple bienfaisant, ayant partit à partir de rien pour se construire un palais et un royaume où il fera bon vivre. Certes, ce n'est pas tous les habitants qui sont empli de bonté, certains sont aussi sombres que leur monde mais d'autres sont lumineux, vivant dans la nuit sans rouspéter. Chaque personne est importante aux yeux de la princesse, qui fut éduquée à être une souveraine digne de ce nom depuis sa plus tendre enfance, aux côtés de son Père.
Père, car elle n'a jamais connu sa génitrice. Sa mère la reine a rendu l'âme quelques temps après sa naissance, resté trop faible après l'accouchement elle a perdu le combat contre une maladie qui, en temps normal, n'est pas mortelle. Une douce tragédie qui a ébranlé le souverain de l'époque, qui a fait en sorte en contrepartie qu'il fut présent autant que lui permettait ses responsabilités dans la vie de son enfant.

Ça n'a jamais été un secret pour Midona qu'elle n'aurait pas une vie comme les autres. Son enfance, sans être malheureuse, fut différente et l'a forcé à vieillir trop vite, à éteindre le feu d'aventure brûlant constamment dans ses veines car une princesse ne peut parcourir le sombre monde à son plaisir. Elle doit apprendre, enrichir son esprit pour gouverner avec logique et bon sens. Fort heureusement, les passions de la belle ne se limite pas à la découverte du monde dans lequel elle vit (ainsi que celui où son peuple n’est plus le bienvenue). S’il est fascinant d'apprendre, quand la tête se fait lourde de trop de mots cependant, elle se pose devant sa harpe et accompagne les notes de sa voix mélodieuse. Ou elle descend au village afin de s’intéresser à la vie de ceux qu’elle devra un jour gouverner. Ce qui l’anime de plus de vie encore, cependant, c’est la magie. Il n’aura pas fallut attendre si longtemps pour la jeune Midona avant de découvrir l’essence magique présente sous chaque parcelle de son épiderme.
« Mido- princesse. Réveillez-vous, je- j’vous en conjure. » La découverte de ses capacités a ainsi débutée, alors qu’elle fut réveillée du sommeil par une voix paniquée. Aussitôt qu’elle a ouvert les yeux, la lumière a semblé revenir dans sa chambre également… ce qui n’est pas peu pire, considéré qu’elle baigne dans un monde crépusculaire. Elle n’a pas compris ce qu’elle a fait exactement, sait juste que ça a été produit par ses rêves. Rêve dont elle n’a pas gardé en souvenir longtemps, à cet âge, ce n’était pas chose rare. Ce dont elle s’est souvenue longtemps toutefois, c’est l’expression terrifiée et mouillée de larmes de sa nourrice. « Les ombres, ma dame, elles étaient... partout. Jusque dans mon âme, à siphonner toutes mes joies et ressortir mes cauchemars. » Cauchemar. C'est ce qui l'habitait, probablement, puisqu'elle se rappelle du profond inconfort qui l'habitait à son réveil. L'enfant se penche vers sa nourrice, glissant doucement ses doigts sur ses joues pour en récolter les larmes. « Pardon de l’effroi, je n’sais pas ce qui s’est passé. » Sa voix est douce, habillée d’un sourire qui finit de rassurer son interlocutrice. Elle aura tout le temps de comprendre ce qui s’est passé cette nuit car depuis ce jour-là, la magie fut au centre de son univers.

Seule. Le monde qui s’écroule, parce que c’est elle, maintenant, la souveraine du monde obscur. C’est difficile pour la princesse de voir la couronne s’déposer sur sa tête sans avoir les yeux humides, mais elle le fait avec toute la prestance qui l’habite. Elle sort à peine de l’adolescence et voilà qu’elle affronte les ombres orpheline, perdant son héros, son père, après n’jamais avoir connu sa mère. Excessivement triste, bien que sa deuxième perte n’est rien à voir avec la mort. Non, à ses yeux, c’est un destin plus funeste qui afflige le Roi du Crépuscule, son véritable sort est toutefois connu que par une poignée de twilis, sa fille compris. On dit qu’il est mort suite à l’infection d’une blessure, alors qu’il est plongé dans un sommeil sans fin. Aucune réaction, aucun signe indiquant qu’il y a toujours de la vie dans son immobile carcasse. Midona en est venu à se demander si l’arme ayant causée sa blessure n’aurait pas été habillée d’une lame empoisonnée. Mais comment le prouver ou en être certain alors qu’elle n’a aucune preuve ni coupable? Elle n’a pas dit son dernier mot, et ne compte pas abandonner tant qu’elle n’a pas le fin mot de l’histoire- si telle chose existe. Par sécurité, elle a préféré le faire passer pour mort, avisant que ceux en qui elle a une totale confiance (donc pratiquement personne) et ceux dont elle n’avait pas le choix, au point de vue protocolaire. En découvrant la vérité, elle pourra peut-être trouver une façon de le sauver. Sauf si la seule chose qu’elle fait, c’est se bercer d’illusions, d’un espoir vain. Sauf si la situation ne change jamais, et que le roi ne revienne jamais de ses profonds songes. Dans ce cas, elle sera à jamais princesse, ne pouvant accepter le statut de reine tant que son cœur n’est pas un fervent convaincu que cette place revient à son géniteur. La princesse est aussi entêtée et flamboyante que le laisse présager sa chevelure.

« Je fais le serment de prendre soin de ce royaume au même titre que mon père avant moi, et son père avant lui. Je donne ma vie pour le service des ombres comme il a donné la sienne. Si un jour il ouvre à nouveau les yeux, je veux qu'il soit fier du regard qu'il portera sur ce monde qui est peut-être sombre, mais qui est notre maison. » Promesse qu'elle se fait à elle-même, qu'elle a fait en acceptant la couronne également sauf qu'elle se tient présentement dans son tombeau. Murmurant les mots d'une voix solennelle juste pour ses oreilles à lui, espérant que peu importe où est son esprit, il puisse l'entendre.
C'est ainsi qu'elle a débuté son règne, devant un peuple qui fut longtemps satisfait de leur roi, devant un peuple pour qui elle éprouve un réel amour et un désir de combler leurs demandes, sachant cependant qu'elle a ses preuves à faire et qu'ils ont une réserve vis-à-vis d'elle. Son seul objectif est de la briser, de montrer qu'elle peut porter sur ses épaules le poids d'un royaume et de le voir prospérer. Elle est prête à tout, pour cela, ce qui n'est pas peu dire.

Le miroir des ombres. Son regard s'y perd, glissant d'un côté à l'autre de la surface avec un petit sourire en coin. Elle sourit, mais Midona n'est pas joyeuse pour autant. Si elle est là, c'est pour une raison bien particulière. Elle a sentit, la princesse, l'éveil d'une force diabolique. L’sentiment est enfouit dans ses tripes, elle sait qu’il lui sera impossible d’oublier c’mauvais pressentiment, car elle est convaincue que c’est bien plus que ça. C’est pourquoi elle ne peut l’ignorer, c’est pourquoi elle doit agir. Se défigeant finalement, elle s’avance vers le miroir, ouvrant les bras et fermant les yeux. Il est temps d’ouvrir le chemin, de relier les ombres dans la lumière afin de s’assurer que les deux peuvent coexister en paix. Cette même paix mise en déroute par son éveil, une menace dont elle ne pourra as venir à bout seule… surtout qu’elle ignore, à présent, à qui elle peut faire confiance.
Xanto. Xanto est son conseiller, un twili qu’elle croyait fidèle bien qu’elle n’en soit plus si certaine. Elle n’a aucune preuve tangible, que des spéculations, elle connait mieux qu’ignorer son instinct cependant. Elle n’a pas dit son dernier mot avec lui, aussitôt qu’elle sera de retour elle investiguera son cas plus sérieusement. Pour le moment, cependant, il est temps pour la princesse de réaliser un vieux rêve, qu’elle n’aurait jamais cru voir devenir réel.

Le monde de la lumière est là où dort sa prochaine, probablement sa plus grande, aventure. La princesse des ombres qui croise celui de la princesse de lumière. Ça risque d’être intéressant, malgré le ton grave que prendra l’entretien quand Midona parlera de cette menaçante présence qui gronde sur leurs deux mondes, celle qui prend le visage d’un homme -peut-on vraiment le qualifier d’homme?- auquel elle aurait préféré ne jamais devoir associer son sombre nom.
Ses yeux s’ouvrent à nouveau, après qu’elle eut posé son pied sur la première marche lumineuse. Elle ne peut pas retenir ses lèvres qui se fendent dans un sourire grandissant au fil de sa montée, l’regard brillant alors qu’elle se glisse dans l’inconnu, tourbillonnant jusqu’à rejoindre ce monde qui est le miroir opposé du sien.

(midona) shadow and light, one cannot exist without the other  ZeldaTwilightPrincess_1

Partie IV - Pouvoirs, capacités, armes
Le contrôle des ombres, premier pouvoir découvert, premier pouvoir dont elle n'arrive pas à utiliser à pleine capacité. Elle est forte, Midona, de caractère et c'est suffisant pour pallier au fait qu'elle n'est pas une combattante. Une fois, de nuit, elle a fait goûter à sa dame de chambre tout le potentiel de cette capacité. C'est l'émotion, quand elle prend le dessus sur la princesse, le contrôle lui échappe, assez pour qu'elle joue avec les sentiments d'autrui, ceux qui se trouvent cependant dans un rayon plus ou moins proche de la rouquine. Impossible de dire à quel point il s'étend, bien qu'il est logique de penser qu'avec la pratique, le temps, il s'étendra.
Le contrôle des ombres s'auto-explique aisément, bien que les facettes soient plus compliquées. Si elle ne peut pas créer des ombres à partir du vide, elle peut les allonger, les grossir si elles prennent qu'une petite partie d'un endroit pour la plonger dans la noirceur. Il est rare de se trouver dans un endroit sans aucune ombre, toutefois, il est plus difficile pour la princesse de la concentrer et de l'étendre à toute la pièce, à l'extérieur, même dans le monde du crépuscule c'est impossible de tout plonger dans le noir. Et si elle parvient à jouer avec les émotions, engrosser le désespoir et dévorer l'espoir, c'est très épuisant pour elle. Souvent, c'est une capacité qu'elle use sans le vouloir, quand ses propres sentiments prennent le dessus et que le contrôle, le contrôle passe d'elle aux ombres, aux ombres qui la pétrifient elle.

Le royaume du crépuscule et son statut royal lui confère aussi le pouvoir des anciens, duquel elle puise une grande puissance. Ou plutôt, duquel elle pourra un jour puiser une grande puissance. Avec un petit quart de siècle au compteur et une mer de responsabilités, malgré son amour inconditionnel pour la magie elle n'peut pas se permettre d'y consacrer tout son temps afin de parfaire ses pouvoirs. Midona a plus de facilité à travailler avec le twilight que les ombres puisque ça fait partit d'elle, d'une certaine manière. Elle continue, avec l'aide de sa chère cousine, à faire des recherches sur la magie afin de parfaire ses connaissances et ainsi gagner une meilleure maîtrise de sa magie.
Passe-muraille, elle arrive à traverser les murs ou les barreaux, tant que sa traversée n'est pas trop profonde (que le mur ne soit pas trop épais donc). Des ondes de choc, glissant hors de son corps sur un rayon d'un mètre ou deux, ces mêmes ondes qu'elle contrôle mieux quand ils n'sont que des rayons de lumières mauves qu'elle peut, lorsqu'elle vise un objet ou personne en particulier, envoyer directement sur sa cible.
Ses pouvoirs sont grandissants, instables entre ses mains qu'elle qualifie parfois de débutantes, car le chemin pour perfectionner magie et esprit est loin d'être facile. Elle sait cependant, sent dans ses tripes qu'elle a le potentiel pour plus, alors elle travaillera en ce sens. Midona a, après tout, réussit à utiliser le Miroir des Ombres pour ouvrir le passage entre son monde et l'autre, plein de lumière.

Bien qu'elle porte constamment une dague de taille moyenne sur elle pour protection, la rousse n'est pas une combattante. Elle a dû choisir, surtout, entre pousser ses capacités magiques ou pratiquer l'art du combat au corps à corps. Le choix n'a pas été très difficile, bien qu'elle finira bien par réaliser qu'une bonne base de défense et d'attaque ne lui serait pas de trop dans le Monde de Lumière. Monde dans lequel sa magie n'aura pas autant d'impact, de force, car dépourvu de twilight Midona devra apprendre à puiser dans sa magie en usant des particules présentes dans son être. Tout en étant prudente de ne pas se tuer par mégarde.


Partie IV - Joueur
• Pseudo(s) : spf.
• Fuseau horaire : canadien.
• Avez-vous déjà joué à Zelda ? : mon premier jeu vidéo a été OOT, j’suis tombé en amour et ça a jamais terminé. j’ai adoré MM et TP, bien aimé SS aussi et j’ai pas terminé WW. j’attends d’me procurer une switch pour acheter SOTW, j’me suis également acheté une snes pour jouer à LTTP. bref, j’adore ces jeux alors j’pouvais pas résister.  love4
• Comment êtes-vous venu jusqu'ici ? : par un top.

• Votre avis sur le forum ? : en somme il est super, c’est la première fois que je tombe sur un forum sur le thème de zelda qui me donne envie de m’inscrire. please  
(& je me mets la pression en prenant le PV de Midona, mais je l’aime trop pour passer à côté. midona j’avance tout ça vite vite mais là, je vais dormir)

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

(midona) shadow and light, one cannot exist without the other  Empty
MessageSujet: Re: (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  EmptyLun 15 Jan - 9:29

Ma jolie Midona love2
Bienvenue sur le forum et je te remercie pour les compliments heart4

J'espère que tu t'amuseras bien avec la Princesse des Ombres please
Nous faudra obligé un lien hihi

En attendant, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide ou d'indications, nous sommes là love5
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

(midona) shadow and light, one cannot exist without the other  Empty
MessageSujet: Re: (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  EmptyLun 15 Jan - 11:37

Une Midona love2 love2
Bienvenue parmi nous mademoiselle et bon courage pour la suite de ta fiche heart3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

(midona) shadow and light, one cannot exist without the other  Empty
MessageSujet: Re: (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  EmptyLun 15 Jan - 15:39

merci beaucoup à tous les deux. hihi heart4
zelda, j'y compte bien pour le lien, je doute pas qu'on va pouvoir faire de grandes choses ensembles. Mustatchos
j'avais une petite question en fait, j'imagine qu'il sera pas possible (au début tout du moins) pour Midona d'aller dans le monde de lumière, non? I love you y aura-t-il une manière pour moi de rp avec vous quand même, le temps que les rangs se garnissent? please ange
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

(midona) shadow and light, one cannot exist without the other  Empty
MessageSujet: Re: (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  EmptyLun 15 Jan - 16:25

De rien ^^
Pour ce qui est de ta possibilité à RP actuellement la porte des ombres (enfin le miroir des ombres) est ouvert et donc il est possible de faire des allers retours entre Hyrule et le Crépuscule ! love2 Vu que Zelda et Midona doivent se mettre en contact pour discuter ensemble et s'allier pour trouver Ganondorf (qui viendra chez toi et papoter avec Xanto Huhu )
Bien que les allées et venues seront peu nombreuses au début, tu peux venir à Hyrule évidemment ^^ Puisque plus tard le Crépuscule aura son intrigue justement quand on découvrira Ganondorf et Xanto alliés ! on fire

Si ça peut te rassurer, je ne voudrai pas bloquer la possibilité de RP heart6

(Owi on va faire de grandes choses toutes les deux nyahaha )
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

(midona) shadow and light, one cannot exist without the other  Empty
MessageSujet: Re: (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  EmptyLun 15 Jan - 17:27

cette réponse est aussi parfaite que toi, princesse Zelda. nyahaha
j'avais un peu peur de me retrouver toute seule dans mon coin si c'était pas possible dès le début, mais me voilà rassurée. oooh ce qui m'amène une autre question pour la peine. sifflote les twilis auront donc leur apparence physique normale, mais j'imagine qu'il serait impossible pour Midona d'utiliser ses pouvoirs dans le monde de lumière (comme elle a le pouvoir des ombres), à moins que comme dans les jeux, cet endroit soit plongé dans l'crépuscule? I love you
(j'ai bien hâte de planifier tout ça, big G ne sait pas dans quelle galère il s'embarque Mustatchos
zelda + midona FTW mouhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

(midona) shadow and light, one cannot exist without the other  Empty
MessageSujet: Re: (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  EmptyLun 15 Jan - 17:30

Waaaaw Midona ! Ca fait trop plaisir de la voir sur le forum ! Je me réjouis de la voir jouée ! heart2

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette love7

EDIT:
TEAM ROUSSE ! love3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

(midona) shadow and light, one cannot exist without the other  Empty
MessageSujet: Re: (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  EmptyLun 15 Jan - 17:41

maloooooon. love4 love6 et puis dasha pour l'interpréter, j'approuve totalement. please elle est tellement belle. heart3
team rousse certain, on est les plus jolies. Mustatchos
j'espère qu'on pourra se trouver un lien, j'ai toujours eu beaucoup d'amour pour la petite malon. ooh
& merci pour ton petit mot, ça fait plaisir. heart6
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

(midona) shadow and light, one cannot exist without the other  Empty
MessageSujet: Re: (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  EmptyLun 15 Jan - 17:44

@\"Midona Himura" a écrit:
cette réponse est aussi parfaite que toi, princesse Zelda. nyahaha
Rah tu vas me faire rougir voyons love2

En effet, je n'avais pas envie de laisser Midona coincée dans le monde des Ombres, même si ses allées et venues sont rares, elles sont tout de même possible, un petit séjour à Hyrule quoi /PAN mouhahaha

@\"Midona Himura" a écrit:
les twilis auront donc leur apparence physique normale, mais j'imagine qu'il serait impossible pour Midona d'utiliser ses pouvoirs dans le monde de lumière (comme elle a le pouvoir des ombres), à moins que comme dans les jeux, cet endroit soit plongé dans l'crépuscule?

Actuellement Hyrule est inondée par la lumière, le Crépuscule ne l'a pas envahit et peut-être qu'il ne le sera jamais, ça on en sait rien, tout dépendra de l'action au fil du temps et des RP heart4
Je pense que de mon point de vue, Midona peut utiliser ses pouvoirs, mais ils seront pas vraiment efficaces, vu que bon elle se trouve sur le Royaume de la Lumière et vu qu'elle appartient aux Ombres, c'est différent. please Après tout dépend des capacités que tu entends par "ses pouvoirs" Huhu

(Ewi, c'est le duo de princesses parfait mouhahaha
Puis là, on a trop d'amour en nous la entre nous toutes XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

(midona) shadow and light, one cannot exist without the other  Empty
MessageSujet: Re: (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  EmptyLun 15 Jan - 18:51

j'hésite encore un peu pour ses pouvoirs, j'ai fais un peu de recherches sur le net pour me donner une idée plus spécifique du pouvoir des ombres, avoir un résumé de ses capacités dans TP pour trouver manière de les rendre sympas sans être trop surpuissants pour le contexte du forum. I love you j'ai donc pas encore arrêté mes idées, sauf qu'en toute logique j'me disais qu'elle puiserait de sa force dans le Twilight et que sans, elle serait effectivement bien moins puissante. Huhu
j'continue de plancher là-dessus et au besoin, je te ferais signe.
quoi qu'il en soit, t'as encore une fois très bien répondue et ça me donne une meilleure idée, alors merci une nouvelle fois. hihi

(on va en venir à bout avec le pouvoir de l'amour. Mustatchos comme avec voldenez. mouhahaha
si, si, je sors loin. sifflote )
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

(midona) shadow and light, one cannot exist without the other  Empty
MessageSujet: Re: (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  EmptyLun 15 Jan - 19:07

Pas de soucis ! Au pire tu peux aller voir aussi des vidéos sur Hyrule Warriors pour t'inspirer, vu que Midona à des capacités dans le jeu love2

Bon courage pour tout ça et hésites pas quand t'as un doute ou quoi please
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

(midona) shadow and light, one cannot exist without the other  Empty
MessageSujet: Re: (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  EmptyLun 15 Jan - 20:38

Midona Himura a écrit:
maloooooon. love4 love6 et puis dasha pour l'interpréter, j'approuve totalement. please elle est tellement belle. heart3
team rousse certain, on est les plus jolies. Mustatchos
Non mais attend... C'EST QUOI TOUS CES COMPLIMENTS ?!  Panique
Merki merki merki !  oooh  heart6

Midona Himura a écrit:
j'espère qu'on pourra se trouver un lien, j'ai toujours eu beaucoup d'amour pour la petite malon. ooh

Ce sera avec plaisir Midona ! J'ai tout autant d'amour pour Mido que tu en as pour Malon ! On creusera ça ! heart5
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant
Asarim Kass
Asarim Kass
✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant
Avatar : David Wenham
A Hyrule depuis le : 05/01/2018
Messages : 342
❖ Bourse de Rubis : 728
Emploi/loisirs : Musicien itinérant

(midona) shadow and light, one cannot exist without the other  Empty
MessageSujet: Re: (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  EmptyLun 15 Jan - 21:04

Bienvenue parmi nous, Midona ! (Comment ça je suis le dernier arrivé ? Je vois pas de quoi vous parlez sifflote )

Je suis content que ce personnage soit prit, Midona est tellement intéressante ! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous avec ta princesse !
love3

J'espère que moi aussi j'aurais la chance d'avoir un p'tit RP avec la princesse des ombres ! ange

Bon courage pour ta fiche. J'ai hâte d'en apprendre plus !
Hésites pas si tu as la moindre question oooh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

(midona) shadow and light, one cannot exist without the other  Empty
MessageSujet: Re: (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  EmptyMar 16 Jan - 14:26

je prends note pour le jeu, zelda, merci bien. oooh je vais pas hésiter si je doute trop, ou bien juste pour savoir si ça passe une fois que la section sera remplit. I love you

les jolies dames méritent toujours les compliments qui leur reviennent, malon. Huhu parfait, on verra à ça une fois que ma fiche sera complétée. owiii

mieux vaut tard que jamais, et t'es pas tant en retard, asarim, je suis en gros champ de construction encore. nyahaha puis ton choix d'avatar, gosh, c'est parfait. Panique c'la première fois que je le vois sur un forum mais je suis pas déçue. hehe
pour le rp ça sera avec plaisir. please merci beaucoup à toi. love
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

(midona) shadow and light, one cannot exist without the other  Empty
MessageSujet: Re: (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  EmptyVen 19 Jan - 13:54

Validation

Bienvenue à Hyrule
Une belle fiche que voilà ! love2

Je te donne ma bénédiction et te valide afin que tu puisses faire parti du fier peuple d'Hyrule. zelda
Vas, ta Destinée t'attend et de nombreuses aventures aussi. heart4
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux maintenant faire ta fiche de liens et ta fiche de suivi RP's. mémoires et des chroniques du passé pour y ajouter des notions de ton histoire ou la développer davantage. N'oublies pas aussi que nous avons un système de monnaie, les Rubis affichés sur ton profil, tu trouveras les informations ici pour mieux te familiariser avec. heart4
Désormais la voie du RPG à Hyrule s'ouvre à toi, tu peux passer dans le flood pour mieux t'intégrer au forum oui oui Tu pourras également participer aux diverses animations qui seront organisés sur le forum désormais love7

Je te souhaite un excellent jeu sur Hyrule et si tu avais besoin d'aide, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons là pour te guider, comme notre jolie petite fée Navi.

navi1 zelda3
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé ❞

(midona) shadow and light, one cannot exist without the other  Empty
MessageSujet: Re: (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  (midona) shadow and light, one cannot exist without the other  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(midona) shadow and light, one cannot exist without the other
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc]
» Dagmar - I'm the shadow in your back
» Midona - Wanna play with me?
» Midona - The shadows that follow me
» Midona&Wodan - Oops! I did it again!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: