Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] Empty
MessageSujet: Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc]  Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] EmptyJeu 28 Juin - 5:59

Ehagan Delatour
« Petite citation ou autre »


Partie I - Les généralités

• Prénom(s) : Ehagan
• Nom(s) : Delatour
• Âge : 28 ans
• Race : Sheikah
• Statut social : Conseiller royal, secrètement gardien de la famille royale
• Lieu de naissance : Ici
• Lieu de résidence : Ici

• Métier/Occupation : Apprenti sage seikah, envoyé comme conseiller royal pour protéger la royauté.
• Alignement : Couronne

• Equipement : - Amulette magique : En le portant, lui donne une réserve magique supplémentaire, ce qui lui permet d'utiliser la magie en s'épuisant moins vite. Autrefois, son propriétaire était sa mère.
- Bâton de bois : Créé par lui-même à la tour du sage. Sait très bien se défendre avec son bâton.
• Magie : Neutre, se transformant peu à peu vers la lumière.

• Avatar : Ben Schnetzer


Partie II - Psychologie
Décrivez l'aspect psychologique de votre personnage en 150 mots

Partie III - Histoire
Je suis Ehagan Delatour, apprenti sage du clan Sheikah. Je suis né de deux parents sages, ce qui fait que la magie coule dans mes veines. Les Delatour étaient reconnus pour leur grande sagesse, leur maîtrise de la magie et leur éloquence qui reflétaient bien leur côté noble. Ma mère s’appelait Marianna, sage qui maîtrisait la magie de la lumière. Mon père s’appelait Edwin, sage qui maîtrisait la magie des ténèbres. On dit qu’ensemble, leur magie s’harmonisait au point qu’ils pouvaient accomplir de grandes choses.

C’est sans surprise que j’ai démontré très jeune ma sensibilité envers la magie. Celle-ci se manifestait sous forme d’énergie. C’est-à-dire que je pouvais à distance bouger les choses, me défendre avec une sphère d’énergie et surtout me déplacer à une distance. J’ai appris très vite à comprendre ma magie ; elle est partout autour de moi.

Nous sommes le calme dans la tempête
Bouclier pour la royauté
Notre savoir est notre arme
Nous sommes Sheikah
Nous sommes les Delatour

Ceci est notre devise, que j’ai apprise très jeune. Je la récites assez souvent pour la conserver dans ma tête et ne pas oublier qui je suis.

Je me souviens avoir passé la plupart de mes journées quand j’étais plus jeune à bouquiner et étudier le jour avec mon grand-père qui était le grand sage de la tour. Je me rends compte aujourd’hui comment j’ai été privilégié avoir été aux côtés d’un sage accompli comme mon grand-père. On peut dire que ma magie était instable puisqu’elle provient des deux facettes : la lumière et les ténèbres. Pour mieux la contrôler, mon grand-père me disait toujours de réciter dans ma tête : La lumière provient des ténèbres, comme les ténèbres proviennent de la lumière. Une phrase que je n’ai pas compris du premier coup, jusqu’à ce que je réalises par moi-même sa vraie signification.

Mes parents n’étaient pas beaucoup présents lors de mon enfance et adolescence. Ils étaient souvent partis en mission je-ne-sais-où. On ne m’informait jamais de ce qu’ils faisaient réellement car ces informations pourraient compromettre leur mission.

J’avais quinze ans lorsque je perdis mes parents.

Le clan Sheikah s’est déchiré ; ceux qui voulaient être libre de leurs serments. Les Delatour refusaient rejoindre ces traîtres et surtout pas les extrémistes Sheikah. Ceux-ci ont attaqué la tour de ma famille. Mes parents sont venus un peu à notre rescousse, mais même leur magie combinée n’ont pas fait le poids contre la magie noire pure des attaquants. C’est mon grand-père qui a réussi avec sa grande magie de repousser les attaquants. D’ailleurs, depuis ce temps, j’ai remarqué une grande fatigue en lui, comme si avoir utilisé une grande partie de sa magie cette journée l’avait affaibli grandement.

C’est par peur de représaille que j’ai doublé d’effort pour mon apprentissage magique. Je passais l'entièreté de mes journées à m’entraîner afin de mieux contrôler ma magie. Depuis que je portes le pendentif de ma mère, je sens que je peux utiliser la magie beaucoup plus souvent sans me fatiguer rapidement. Au début, je croyais que c’était dû à mon entraînement magique, mais non, je peux sentir la magie sortir de ce pendentif.

Mon grand-père me faisait voyager de temps à autre afin que je puisses voir le monde à ma manière. Parfois, il m’envoyait comme messager et livreur pour que je puisses rencontrer d’autres gens. Mon coeur a déjà vacillé pour un homme pour finir par se perdre dans les brumes. J’ai toujours eu une préférence envers les hommes, mais je n’ai jamais exclu la possibilité d’aimer une femme. De toute façon, ma destinée ne me permet pas tant d’aller chercher l’amour. J’ai un serment et une mission beaucoup plus importante à remplir : protéger et conseiller la famille royale du grand royaume.

C’est à mes vingt-cinq ans que je fis mon introduction au château de la couronne. Bien sûr, le roi lui-même a reconnu mon insigne tatoué et magique qui représentait les Sheikah Delatour. On m’a offert une chambre au château pour que je puisses exercer mes nouvelles fonctions de conseiller royal. Mais en réalité, j’étais comme un garde du corps pour la famille. Seul le roi savait à propos de ma réelle nature.

Cela fait maintenant trois ans que je suis aux services de la famille royale. J’accompagnais souvent le roi à divers endroit afin de le protéger. Il est déjà arrivé de devoir utiliser de ma magie pour le protéger et surtout de le sortir d’une situation critique : ma rune de téléportation est grandement appréciée.

Dernièrement, le roi m’a demandé de trouver une solution pour la princesse Zelda qui ne peut plus utiliser de sa magie. On a fait connaissance et je dois avouer qu’elle a son charme. Chaque jour que j’apprends plus sur elle et sa magie, plus que je penses beaucoup plus à ses idéaux. D’ailleurs, j’ai remarqué un changement dans ma magie. Alors qu’avant je pouvais lancer un missile magique qui était destructeur et d’une couleur violette et chaotique. Mes missiles ne font que repousser mes assaillants et ils sont d’une couleur et tendent vers le bleu et le blanc...comme si ma magie se transformait petit à petit vers la lumière. Je dois avouer que je ne déteste pas cette idée.

Partie IV - Pouvoirs, capacités, armes
Ecrivez les pouvoirs, capacités et les armes que possède votre personnage. Soyez raisonnables et ne prenez pas des pouvoirs bien trop puissants.

La limite de pouvoirs maximum est de 2/3 selon les utilisés et puissances de chacun, nous ferons au cas par cas dans certains cas.


Partie IV - Joueur
• Pseudo(s) : Frankies
• Fuseau horaire : Québec, passe à tous les jours
• Avez-vous déjà joué à Zelda ? : Quelques fois plus jeune à Ocarina of times.
• Comment êtes-vous venu jusqu'ici ? : Forum PRD

• Votre avis sur le forum ? : Très beau design, bien expliqué pour les gens qui s'y connaissent moins sur l'univers. Ça donne envie de faire du rp !

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] Empty
MessageSujet: Re: Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc]  Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] EmptyJeu 28 Juin - 7:27

Aaaah ton feat il claque ! lovesomuch

Bienvenue sur le forum Nyuh Ton personnage a l'air vraiment intéressant et j'ai hâte de le découvrir !
Merci pour tes compliments concernant le forum heart9

Si tu as la moindre question nous sommes a ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] Empty
MessageSujet: Re: Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc]  Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] EmptyJeu 28 Juin - 7:41

Merciiiii love2 heart3

Que dire de ton feat ! Daenerys je l'adoreee ! heart9

Content de voir que le personnage t'intéresse, je penses avoir concocté une belle et plausible histoire que je vais rédiger d'ici peu ^^ please
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] Empty
MessageSujet: Re: Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc]  Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] EmptyJeu 28 Juin - 8:32

Ah bah elle est parfaite Daenerys heart9 (Puis j'adore Emilia Clarke en vrai) Nyuh

Hâte d'en lire plus alors ! Surtout qu'on manquait de Sheikah ça tombe bien on va peupler les Sheikah  please (en plus j'avais pour projet de faire une TC Sheikah #teaserincoming)
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Ayalea Palaën
Ayalea Palaën
- Peuple du Vent -
Membre de la Garde Royale
Avatar : Nina Dobrev
A Hyrule depuis le : 18/04/2018
Messages : 369
❖ Bourse de Rubis : 615
Localisation : Quelque part dans le ciel ou ailleurs
Emploi/loisirs : Garde royal d'Hyrule

Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] Empty
MessageSujet: Re: Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc]  Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] EmptyJeu 28 Juin - 10:31

Bienvenue parmi nous ! Je suis d'accord, j'adore ton feat. J'ai regardé le film Warcraft il y a quelques semaines en plus. oooh Et cette citation. love2 Bref, hâte de lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] Empty
MessageSujet: Re: Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc]  Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] EmptyVen 29 Juin - 2:38

Zelda : Owii fait ton tc sheikah heart2

Ayalea : Merciii ! Oui, warcraft le film était cool (je suis un fan de l'univers, WoW <3) Et la citation vient de khadgar dans le film, je trouvais que ça collait bien à mon perso ^^

Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] Empty
MessageSujet: Re: Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc]  Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] EmptyVen 29 Juin - 7:39

bienvenue parmi nous :) bonne chance pour ta fichette!
totalement fan de ton avatar! Je pense rajouter un film à ma liste de visionnage (pas encore assez longue xDD)
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] Empty
MessageSujet: Re: Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc]  Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] EmptyVen 6 Juil - 22:05

Coucou @Ehagan Delatour hughug

Ça se passe bien au niveau de ta fiche ? Tu as encore le temps, je passe juste savoir si tout va bien heart3
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] Empty
MessageSujet: Re: Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc]  Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] EmptyDim 8 Juil - 0:50

Xanto : Mercii Wink

Zelda : Coucou :) Oui après le déménagement, sortie médieval + le camping je n'avais pas eu de temps pour aller en ligne.

Je devrais finir pour demain ou maximum après demain ^^

love:
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] Empty
MessageSujet: Re: Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc]  Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] EmptyDim 8 Juil - 9:51

Pas de soucis alors ! love2
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] Empty
MessageSujet: Re: Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc]  Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] EmptyMar 10 Juil - 16:00

Finalement, j'aimerais mettre ma présentation en pause pour quelques temps, je veux vraiment la finir et rp avec vous.

Mais mon copain vient de rompre avec moi, celui dont je pensais faire ma vie avec...ca fait 4 ans qu'on est ensemble...j'ai trop d'émotions fortes pour l'instant pour penser à quoi que ce soit...donc je vais prendre du temps pour moi et revenir en force plus tard.

cry please1 love5
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modératrice ✦- Peuple Twili -Princesse du Crépuscule
Midona Sandhya
Midona Sandhya
✦ Modératrice ✦
- Peuple Twili -
Princesse du Crépuscule
Avatar : Sophie Turner
A Hyrule depuis le : 18/05/2018
Messages : 313
❖ Bourse de Rubis : 982

Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] Empty
MessageSujet: Re: Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc]  Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] EmptyMar 10 Juil - 16:12

Pas de problème, prend tout ton temps poutou

Je suis désolée pour ton chum cry si tu as besoin d'une oreille, je suis là pour t'écouter love7
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] Empty
MessageSujet: Re: Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc]  Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] EmptyMar 10 Juil - 17:06

Oh non... Courage avec ça, si t'as besoin de papoter, on est là love5
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant
Asarim Kass
Asarim Kass
✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant
Avatar : David Wenham
A Hyrule depuis le : 05/01/2018
Messages : 342
❖ Bourse de Rubis : 728
Emploi/loisirs : Musicien itinérant

Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] Empty
MessageSujet: Re: Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc]  Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] EmptyJeu 12 Juil - 19:58

Hey, je profite d'aller un peu mieux pour passer te souhaiter la bienvenue ! (Oui je sais mais ma maladie fait des montagnes russes Huhu )

Bref, j'ai lu les messages au-dessus. Bon courage pour ta fiche et pour tout le reste !
Comme Zelda l'a dit, n'hésite pas si tu veux venir papoter !

Sur ce, j'espère à très vite en Hyrule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] Empty
MessageSujet: Re: Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc]  Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] EmptyLun 16 Juil - 23:59

Merci à vous trois pour vos messages <3

Je vous annonces que je suis mieux et que je replonges sur ma fiche pour la finir dès que je peux Wink love2
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] Empty
MessageSujet: Re: Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc]  Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] EmptyMar 17 Juil - 8:32

Bon retour parmi nous alors heart3
En espérant que tu ailles mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] Empty
MessageSujet: Re: Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc]  Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] EmptyMer 25 Juil - 3:10

Merci ! J'ai fini mon histoire Wink

Zelda : dit moi si la fin te va. (car étant conseillé royal depuis trois ans, j'ai supposé que nos persos se sont rencontrés, je n'ai pas trop mis de détails, dit-moi si ça te va ^^ )

Il ne me reste plus que la psychologie et pouvoirs que je vais terminer demain :) !

Merci de votre compréhension pour le délai de la fiche ! oooh
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] Empty
MessageSujet: Re: Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc]  Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] EmptyMer 25 Juil - 9:12

Pas de soucis ! Je n'ai pas lu l'entièreté de ton histoire mais je me suis concentrée sur la fin du coup (Je viens de me réveiller je n'ai pas encore la foi de lire lol)

Mais de ce que je lis entre Zelda et toi ça me va excité Bon courage pour la suite alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
✦ Fondatrice ✦- Peuple du Désert - Joaillière à la Cité & Aventurière
Shama Gasaek
Shama Gasaek
✦ Fondatrice ✦
- Peuple du Désert -
Joaillière à la Cité & Aventurière
Avatar : Marie Avgeropoulos
A Hyrule depuis le : 06/04/2018
Messages : 316
❖ Bourse de Rubis : 725
Localisation : Cité Gerudo
Emploi/loisirs : Joaillière elle tend à abandonner ce métier pour redevenir l'aventurière et la guerrière qu'elle était auparavant

Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] Empty
MessageSujet: Re: Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc]  Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] EmptyDim 29 Juil - 9:45

Hello @Ehagan Delatour heart9

Peut-on avoir des nouvelles de ta fiche ?
Un mois que ta fiche à été entamée même si nous t'avons laissé le temps de la compléter avec les problèmes en cours de route que tu as eu, peut-on savoir quand est-ce nous pourrons la voir complète ? Nyuh
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple du Désert - Joaillière à la Cité & Aventurière
Shama Gasaek
Shama Gasaek
✦ Fondatrice ✦
- Peuple du Désert -
Joaillière à la Cité & Aventurière
Avatar : Marie Avgeropoulos
A Hyrule depuis le : 06/04/2018
Messages : 316
❖ Bourse de Rubis : 725
Localisation : Cité Gerudo
Emploi/loisirs : Joaillière elle tend à abandonner ce métier pour redevenir l'aventurière et la guerrière qu'elle était auparavant

Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] Empty
MessageSujet: Re: Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc]  Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] EmptyVen 3 Aoû - 8:55

Je te relance une dernière fois @Ehagan Delatour caché

Où en es-tu avec ta fiche ? Si d'ici quelques jours tu n'as toujours pas terminé ou si tu ne te manifestes pas je devrai archiver ta fiche, cela va faire un petit moment qu'elle est débutée cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] Empty
MessageSujet: Re: Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc]  Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ehagan Delatour ~ From light comes darkness, from darkness comes light [uc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The knowledge of darkness.
» (midona) shadow and light, one cannot exist without the other

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: