Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE

Partagez
 

 Midona - The shadows that follow me

Aller en bas 
AuteurMessage
✦ Modératrice ✦- Peuple Twili -Princesse du Crépuscule
Midona Sandhya
Midona Sandhya
✦ Modératrice ✦
- Peuple Twili -
Princesse du Crépuscule
Avatar : Sophie Turner
A Hyrule depuis le : 18/05/2018
Messages : 313
❖ Bourse de Rubis : 982

Midona - The shadows that follow me Empty
MessageSujet: Midona - The shadows that follow me  Midona - The shadows that follow me EmptyLun 21 Mai - 2:13


Midona Sandhya

Your shadow is always with you.

 





Percarus




Zelda Nohansen,
princesse de la lumière
La princesse de la lumière est l'opposée du miroir, mais cela ne veut pas nécessairement dire qu'elles ne se ressemblent pas. Les deux côtés d'une médaille sont tous les deux des renvers d'une même pièce. Midona espère pouvoir s'allier avec Hyrule, car elle sait qu'elle aura besoin des pouvoirs de Zelda pour sauver son peuple.
Xanto Odair,
conseiller des Ombres
Son meilleur ami d'enfance, celui qui devait être à l'origine roi, maintenant son conseiller, son ami le plus intime. Il est la source de tous ses regrets et ses doutes. Elle croit qu'il a accepté son sort, mais elle croit qu'il ne lui a pas pardonné d'avoir hésité. Elle aimerait renouer avec lui, retrouver cette dynamique d'antan, car elle sent que quelque chose cloche.



Je ne recherche jamais de liens, donc n'hésitez pas à me mp pour un lien <:
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Midona - The shadows that follow me Empty
MessageSujet: Re: Midona - The shadows that follow me  Midona - The shadows that follow me EmptyLun 21 Mai - 11:20

Nickel le lien ; )
Quand tu voudra voir ca en rp...
Actuellement j ai xanto envoyé chez zelda (meme si il a croisé tlm sauf zelda actuellement xdd), j me dit qu il a bien fallu que tu l y envoie a la base ^^ si l idee t intéresse hein, sinon on peut chercher autre chose ; )
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modératrice ✦- Peuple Twili -Princesse du Crépuscule
Midona Sandhya
Midona Sandhya
✦ Modératrice ✦
- Peuple Twili -
Princesse du Crépuscule
Avatar : Sophie Turner
A Hyrule depuis le : 18/05/2018
Messages : 313
❖ Bourse de Rubis : 982

Midona - The shadows that follow me Empty
MessageSujet: Re: Midona - The shadows that follow me  Midona - The shadows that follow me EmptyLun 21 Mai - 15:54

Ouais j'avais pensé comme rp que Misons l'interroge sur ses premières impressions sur le monde de la lumière mais si t'as une idée quelconque, je suis toujours partante :D
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Midona - The shadows that follow me Empty
MessageSujet: Re: Midona - The shadows that follow me  Midona - The shadows that follow me EmptyLun 21 Mai - 16:39

mdr, j'ai des doutes sur son objectivité xD mais ouais, ça peut se faire ^^ avant qu'il ne s'y rende ou à son retour, du coup?
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modératrice ✦- Peuple Twili -Princesse du Crépuscule
Midona Sandhya
Midona Sandhya
✦ Modératrice ✦
- Peuple Twili -
Princesse du Crépuscule
Avatar : Sophie Turner
A Hyrule depuis le : 18/05/2018
Messages : 313
❖ Bourse de Rubis : 982

Midona - The shadows that follow me Empty
MessageSujet: Re: Midona - The shadows that follow me  Midona - The shadows that follow me EmptyLun 21 Mai - 16:56

Hum les feux sont intéressants, est-ce que tu as une préférence ou on fait les deux? :D
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Midona - The shadows that follow me Empty
MessageSujet: Re: Midona - The shadows that follow me  Midona - The shadows that follow me EmptyLun 21 Mai - 22:30

on peut faire les deux ouais. commencer avant du coup, histoire que j'avance un peu dans les rps avec les hyliens et qu'il se fasse une idée sur le terrain. savoir s'il conforte ses préjugés ou si il a un regard neuf en en sortant xD
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modératrice ✦- Peuple Twili -Princesse du Crépuscule
Midona Sandhya
Midona Sandhya
✦ Modératrice ✦
- Peuple Twili -
Princesse du Crépuscule
Avatar : Sophie Turner
A Hyrule depuis le : 18/05/2018
Messages : 313
❖ Bourse de Rubis : 982

Midona - The shadows that follow me Empty
MessageSujet: Re: Midona - The shadows that follow me  Midona - The shadows that follow me EmptyLun 21 Mai - 23:34

okay :D je vais commencer un topic pré-Hyrule alors lol, à moins que tu ne sois plus rapide que moi haha
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Midona - The shadows that follow me Empty
MessageSujet: Re: Midona - The shadows that follow me  Midona - The shadows that follow me EmptyLun 21 Mai - 23:35

oki :)
hésite pas à commencer, je tente de me mettre a jour sur un autre fo où j'ai été bien moins actif qu'ici la semaine passée xD (et comme j"y ai 6persos, forcément, ça fait mal xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Midona - The shadows that follow me Empty
MessageSujet: Re: Midona - The shadows that follow me  Midona - The shadows that follow me EmptyLun 28 Mai - 22:02

Bonsoir ! J'aimerais te proposer un lien :3 Mon personnage est un serviteur qui essaye de s'attirer les faveurs d'un puissant pour s'élever dans la société et il s'est notamment mis en tête de séduire Midona, si ça t'intéresse de rp là-dessus... (perso je misais sur un échec de la part de Wodan mais si la princesse veut le prendre en pitié et lui donner un petit privilège je ne dis pas non :p) Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modératrice ✦- Peuple Twili -Princesse du Crépuscule
Midona Sandhya
Midona Sandhya
✦ Modératrice ✦
- Peuple Twili -
Princesse du Crépuscule
Avatar : Sophie Turner
A Hyrule depuis le : 18/05/2018
Messages : 313
❖ Bourse de Rubis : 982

Midona - The shadows that follow me Empty
MessageSujet: Re: Midona - The shadows that follow me  Midona - The shadows that follow me EmptyLun 28 Mai - 22:33

Ça me va :3

Après je te dirais que avant notre premier rp, Midona s'est pas vraiment rendu compte qu'il existait mais je verrais selon les rps si elle se contente de s'amuser avec toi ou si elle va vraiment te prendre en pitié hihi

J'ai vu que t'as posté une absence, est-ce que tu préfères commencer ce rp plus tard quand tu auras plus de temps ou on peut commencer ce rp cette semaine? :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Midona - The shadows that follow me Empty
MessageSujet: Re: Midona - The shadows that follow me  Midona - The shadows that follow me EmptyDim 3 Juin - 16:47

ça me va aussi Cool
On peut le commencer maintenant mais je ne répondrais pas très vite, je peux te laisser l'ouvrir ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Midona - The shadows that follow me Empty
MessageSujet: Re: Midona - The shadows that follow me  Midona - The shadows that follow me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midona - The shadows that follow me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midona&Wodan - Oops! I did it again!
» Midona & Shin - ralentissement
» (zorua) lonely shadows following me
» Midona - Wanna play with me?
» (midona) shadow and light, one cannot exist without the other

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Gestion des personnages :: Journaux :: Fiches de liens-
Sauter vers: