Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lyssander Lefther ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!))

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) Empty
MessageSujet: Lyssander Lefther ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!))  Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) EmptyMer 1 Aoû - 15:52

Lyssander Lefther - ft. Dylan O'Brienvingt-quatre ans - né dans la région d'Ordinn - goron - célibataire - forgeronQuelques trucs sur moi !Je suis un Goron de pure souche, et je vis dans la Montagne de la Mort en compagnie d'autres membres de mon peuple, le peuple du feu plus précisément. Je ne sais pas utiliser la magie, mais je suis très rapide (l'art de la fuite, je peux vous l'enseigner sans problèmes!) et je sais me servir de mes deux dagues, bien que je n'aime pas m'en servir puisqu'elles me rappellent mes parents. En soi, je suis un forgeron comme un autre, et je suis extrêmement maladroit, et très craintif. En autre, je suis un faible Goron qui n'a pas vraiment sa place au sein de son peuple.Ce que je rechercheIntitulé du lien ♦️ ♂/♀ ♦️ Description du lien
Intitulé du lien ♦️ ♂/♀ ♦️ Description du lien
Intitulé du lien ♦️ ♂/♀ ♦️ Description du lien
Intitulé du lien ♦️ ♂/♀ ♦️ Description du lien
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) Empty
MessageSujet: Re: Lyssander Lefther ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!))  Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) EmptyMer 1 Aoû - 15:52

F E M M E S.  .  .

Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.©️ YOU_COMPLETE_MESS




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) Empty
MessageSujet: Re: Lyssander Lefther ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!))  Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) EmptyMer 1 Aoû - 15:52

H O M M E S. . .

Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.©️ YOU_COMPLETE_MESS


Spoiler:




A vous! heart1
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Clan Sheikah - Couturière
Adalynn Kuze
Adalynn Kuze
✦ Fondatrice ✦
- Clan Sheikah -
Couturière
Avatar : Adelaïde Kane
A Hyrule depuis le : 09/07/2018
Messages : 203
❖ Bourse de Rubis : 478
Localisation : Village Cocorico
Emploi/loisirs : Couturière

Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) Empty
MessageSujet: Re: Lyssander Lefther ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!))  Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) EmptyMer 1 Aoû - 15:54

Et je bondis sur ta fiche ! sifflote

Du coup j'te propose Zelda que tout le monde connaît hein, Shama une femme gerudo au sacré caractère et Adalynn une sheikah couturière et assez rebelle en soit, si jamais l'une d'entre elles ou plusieurs t'intéressent, faut pas hésiter oooh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) Empty
MessageSujet: Re: Lyssander Lefther ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!))  Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) EmptyMer 1 Aoû - 16:09

Honnêtement, l'hésitation est présente. Je ne saurais laquelle choisir tant elles sont toutes les trois très intéressantes! on fire
Je pense partir sur Shama. Il y a une grande différence entre Lyssander et elle, et elle pourrait peut-être lui rappeler le charisme fou qu'avait sa mère, qui était une guerrière Goron. En plus, ce serait hilarant puisque c'est un trouillard là où Shama a l'air d'être très courageuse! please
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Clan Sheikah - Couturière
Adalynn Kuze
Adalynn Kuze
✦ Fondatrice ✦
- Clan Sheikah -
Couturière
Avatar : Adelaïde Kane
A Hyrule depuis le : 09/07/2018
Messages : 203
❖ Bourse de Rubis : 478
Localisation : Village Cocorico
Emploi/loisirs : Couturière

Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) Empty
MessageSujet: Re: Lyssander Lefther ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!))  Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) EmptyMer 1 Aoû - 16:14

Si les trois t'intéresse je ne suis pas fermée à prévoir trois liens différents hein tu sais mdrr

Sinon oui si tu veux, Shama est une femme assez forte, guerrière dans l'âme étant gerudo, elle a été fut un temps une voyageuse, une aventurière, ce qu'elle a laissé tombé quand elle a du reprendre le commerce de sa mère à la Cité Gerudo. Mais de plus en plus Shama à ce besoin d'aventure.
Je vois plutôt bien Shama demander à Lyssander de bouger « un peu plus ses fesses » pour qu'il soit un peu endurci et plus confiant de lui car elle pourrait le voir presque comme "trop fragile" pour un homme. Surtout qu'elle a pas une vision hyper positive des hommes lol2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) Empty
MessageSujet: Re: Lyssander Lefther ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!))  Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) EmptyMer 1 Aoû - 16:32

Dans ce cas-là, si tu n'es pas fermée pour Zelda et Adalynn, je viendrais sans doute te quémander un petit lien alors!
En ce qui concerne Shama, je la voyais bien aussi comme ça avec Lyssander, et si en plus elle n'a pas vraiment une vision positive des hommes, alors avec lui, ça risque bien d'empirer! Il n'y a pas plus lâche et craintif que Lyssander! lol2 Je pense qu'entre eux deux, ça donnerait de bonnes étincelles bien marrantes!


Après, autant le faire maintenant, pour ce qui est de Zelda et Adalynn, tu pencherais plutôt vers un lien positif ou négatif avec Lyssander? Il pourrait être facilement intimidé suivant la situation, et son intimidation le rendrait d'autant plus maladroit. Huhu
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple du Désert - Joaillière à la Cité & Aventurière
Shama Gasaek
Shama Gasaek
✦ Fondatrice ✦
- Peuple du Désert -
Joaillière à la Cité & Aventurière
Avatar : Marie Avgeropoulos
A Hyrule depuis le : 06/04/2018
Messages : 316
❖ Bourse de Rubis : 725
Localisation : Cité Gerudo
Emploi/loisirs : Joaillière elle tend à abandonner ce métier pour redevenir l'aventurière et la guerrière qu'elle était auparavant

Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) Empty
MessageSujet: Re: Lyssander Lefther ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!))  Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) EmptyMer 1 Aoû - 16:36

Oui je ne suis pas fermée pour Zelda et Adalynn Rolling Eyes

Bah disons qu'elle a été élevée pour se méfier des hommes, mais trouver le bon afin de fonder sa descendance et voilà quoi xD Et les hommes qu'elle a déjà rencontré... Elle a du mal à se faire un avis dessus avec Lyssander ça sera rapide mdrr Effectivement, ça peut être sympa à jouer !

Alors alors... Bah pour Zelda je ne sais pas ce qu'on pourrait trouver sauf si un jour on pourrait dire que Zelda est venue à Ordinn pour rencontrer Daruk le prodige Goron ou quoi ?
Sinon pour Adalynn après ça peut être autant positif que négatif, c'est une fille assez rebelle mais qui a quand même un bon fond, faut pas croire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) Empty
MessageSujet: Re: Lyssander Lefther ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!))  Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) EmptyMer 1 Aoû - 19:31

Aheum, elle ne risque pas d'être convaincue que la gente masculine est vraiment au top avec sa rencontre avec Lyssander! lol2
D'ailleurs, si tu es disponible pour un rp avec Shama, n'hésites pas!

Pour ce qui est de Zelda, je dois avouer que c'est bien compliqué pour l'instant puisqu'elle a un rang vraiment au-dessus de Lyssander qui n'est qu'un simple habitant. Mais, oui, pourquoi pas, ils pourraient s'être rencontrés alors qu'elle était venue pour rencontrer Daruk le prodige, et serait peut-être passée par la forge de Lyssander? Pour ce qui est question d'Adalynn, est-ce qu'elle s'est déjà aventurée près de la Montagne de la Mort? Lyssander est tellement peureux qu'il ne sort jamais de son lieu de vie, sauf en cas de nécessité urgente. lol2
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Clan Sheikah - Couturière
Adalynn Kuze
Adalynn Kuze
✦ Fondatrice ✦
- Clan Sheikah -
Couturière
Avatar : Adelaïde Kane
A Hyrule depuis le : 09/07/2018
Messages : 203
❖ Bourse de Rubis : 478
Localisation : Village Cocorico
Emploi/loisirs : Couturière

Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) Empty
MessageSujet: Re: Lyssander Lefther ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!))  Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) EmptyMer 1 Aoû - 22:39

J'ai une petite place pour Shama sans soucis :)

Pour Zelda, on peut faire simple au début, partir du principe qu'ils se sont déjà rencontrés/vus brièvement, la forge à attiré l’œil sur Zelda (autant à l'avenir elle viendra lui commander une arme en plus de sa rapière royale qu'elle possède ?)
Et Adalynn c'est possible qu'elle soit allée là bas, son village natal et là où elle vit se trouve au pied de la Montagne de la Mort où sont les Gorons donc je pense que c'est très possible ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) Empty
MessageSujet: Re: Lyssander Lefther ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!))  Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) EmptyJeu 2 Aoû - 1:21

Je te mpotte avec Shama pour voir pour le rp alors! owiii

Oui, je pense qu'on peut partir sur du simple avec Zelda dans les débuts! Nyuh
Olala, si elle lui fait la demande d'une arme, il va être tellement nerveux mon petit Goron, il va perdre tous ses moyens, se plier en quatre pour qu'elle soit une cliente plus que satisfaite de ses services! love6
Dans ce cas-là, ils auraient pu se rencontrer! Peut-être qu'un jour, il serait descendu au pied de la Montagne de la Mort dans le but de chercher quelques matériaux (eh oui, qui sait?), et là, ils se seraient rencontrés. Peut-être même qu'il l'aurait bousculé de façon accidentelle, et de là naîtrait un lien négatif entre les deux? ou bien ils partiraient sur un lien positif malgré ce petit incident, et Lyssander ferait de son mieux pour se faire pardonner auprès d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Clan Sheikah - Couturière
Adalynn Kuze
Adalynn Kuze
✦ Fondatrice ✦
- Clan Sheikah -
Couturière
Avatar : Adelaïde Kane
A Hyrule depuis le : 09/07/2018
Messages : 203
❖ Bourse de Rubis : 478
Localisation : Village Cocorico
Emploi/loisirs : Couturière

Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) Empty
MessageSujet: Re: Lyssander Lefther ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!))  Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) EmptyJeu 2 Aoû - 8:46

J'ai répondu à ton mp sous Shama pour le coup Nyuh

Ahah mais ça peut être une idée ! Zelda pourrait voir qu'il y a du potentiel, et ça ne serait pas la première fois qu'elle demande un coup de main aux habitants. Elle a demandé à Malon (qui est une ancienne joueuse) une éleveuse de chevaux de lui en éduquer un spécialement pour elle, donc ça ne serait pas étonnant qu'elle demande une arme à ajouter à ses mains ♥️

Pour ce qui est d'Adalynn et Lyssander pourquoi pas, s'il lui arrive de descendre au Village de Cocorico ils se seraient rencontrés comme ça, par une bousculade, évidemment, elle lui fera quelques remarques mais autant s'il redescend de temps à autre pour des matériaux Adalynn peut s'adoucir vis à vis de lui, lui pardonnant cette bousculade. On peut envenimer la chose en disant qu'elle pourrait transporter dans ses mains des vêtements et vu qu'il la bouscule, tous les tissus tombent dans la terre, les salissant au passage et vu qu'Adalynn est couturière... elle va lui en vouloir mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) Empty
MessageSujet: Re: Lyssander Lefther ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!))  Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) EmptyJeu 2 Aoû - 22:15

Je viens de te répondre pour le mp (aussi rapide que l'éclair! superman ...ou pas! lol2)

Zelda, on part pour cette idée-là du coup ; un lien simple, et qui se développera au fil des rps? C'est toujours intéressant de développer depuis un lien sans grande importance, on verra bien ce qu'il en sera plus tard! owiii

Adalynn, je pense qu'il aura le courage suffisant (bien qu'avec énormément de frousse en lui) de descendre jusqu'au Village de Cocorico ; de là, en effet, ce serait bien intéressant qu'il la bouscule alors qu'elle avait des vêtements dans les mains. Ça rajouterait un peu de piment, et puis, peut-être qu'à force de se voir, elle finira par se radoucir et lui par tenter par tous les moyens de se faire pardonner?  please
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant
Asarim Kass
Asarim Kass
✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant
Avatar : David Wenham
A Hyrule depuis le : 05/01/2018
Messages : 342
❖ Bourse de Rubis : 728
Emploi/loisirs : Musicien itinérant

Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) Empty
MessageSujet: Re: Lyssander Lefther ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!))  Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) EmptyVen 24 Aoû - 12:55

Je viens chercher un lien avec Lyssander, ça te dis ? nyahaha (Que ce soit avec Asa ou Milar, peu importe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) Empty
MessageSujet: Re: Lyssander Lefther ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!))  Lyssander Lefther  ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyssander Lefther ((vous voulez de moi? parfait, venez me voir ici!))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyssander Lefther ((vous voulez pas prendre ma maladresse bon sang?))
» Lyssander Lefther ((ou quand un lâche part en aventure!))
» Une question ? Un problème ? Venez nous en parler
» Lyssander || Ralentissement d'activité.
» Vous recenser en cas d'oubli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: