Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une question ? Un problème ? Venez nous en parler

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Déesse Hylia
Déesse Hylia
Compte Fondateur
• Déesse Hylia •
Avatar : //
A Hyrule depuis le : 18/10/2017
Messages : 167
❖ Bourse de Rubis : 455
Localisation : Quelque part dans les Cieux

Une question ? Un problème ? Venez nous en parler Empty
MessageSujet: Une question ? Un problème ? Venez nous en parler  Une question ? Un problème ? Venez nous en parler EmptyMar 28 Nov - 13:03

Une question ? Un problème ?
Venez nous en parler


Poser vos questions
Si vous avez la moindre question concernant le forum, votre personnage ou si vous rencontrez un problème quelconque à l'inscription ou autre n'attendez plus et venez nous en parler.

Nous vous encourageons à ouvrir un topic spécialement pour votre demande afin qu'un staffien puisse ainsi vous répondre dans les plus brefs délais.

Toutes les demandes de partenariats devront être faites dans la section appropriée. Ici vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez d'une façon générale ! Pas la peine de vous inscrire, vous êtes autorisés en tant qu'invité à nous écrire

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Une question ? Un problème ? Venez nous en parler Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème ? Venez nous en parler  Une question ? Un problème ? Venez nous en parler EmptyMar 16 Jan - 17:04

Bien le bonjour. oui oui
Comment allez-vous ? love5

Je me suis permis de m’inscrire, puisque je ne trouvais pas où poster en invité et que j’ai une question. Je souhaiterais faire un/e personnage de famille, mais du coup je voulais savoir : est-il possible d’inventer une cousine à Midona, une autre princesse ? Vu que ça changerait pas forcément le fait que midona serait l’actuelle Princesse régnante. Peut-être une sorte de prêtresse, basée dans l’étude de la magie et tout.

Voilà, merci d’avance. oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Une question ? Un problème ? Venez nous en parler Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème ? Venez nous en parler  Une question ? Un problème ? Venez nous en parler EmptyMar 16 Jan - 17:11

Bonjour toi et bienvenue owiii owiii

Alors pour répondre à ta question : c'est avec Midona qu'il faut voir ça mais de notre côté, ça nous pose pas de problème. Midona, si tu passes par-là, à toi le micro Mustatchos
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Une question ? Un problème ? Venez nous en parler Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème ? Venez nous en parler  Une question ? Un problème ? Venez nous en parler EmptyMar 16 Jan - 17:14

Bonjour et bienvenue love2
Je vais bien, merci et toi ? Wink

Oui navrée je n'ai pas corrigé le soucis des permissions invités mais maintenant c'est chose faite ! ( Zelda tête en l'air... lol2 )

Concernant ton idée, si cela doit toucher Midona tu devras plus lui en parler à elle, nous ça nous gêne pas ""d'inventer"" des liens familiaux avec des personnages du moment que ça n'empiète pas non plus trop sur le personnage en question.
Après concernant le statut de Princesse il ne peut y en avoir qu'une et surtout qu'en tant que cousine je pense qu'il sera difficile de le devenir xD
Mais l'idée de prêtresse de la magie tout ça, pourquoi pas, du coup tu serais affiliée aux Ombres du coup ?

Voilà voilà pour ma réponse bien que mon ami Piaf m'a devancée sifflote

Je demande @Midona Himura par ici love2
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Une question ? Un problème ? Venez nous en parler Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème ? Venez nous en parler  Une question ? Un problème ? Venez nous en parler EmptyMar 16 Jan - 17:23

ooooh avoir un lien familial ça serait vraiment bien. Panique Panique et si les admins sont pour, alors qu'attendons-nous. Mustatchos
pour le coup de la cousine qui serait possiblement une prêtresse, dépendant de l'âge que tu lui donnes, elle pourrait avoir aidé Midona a parfaire ses pouvoirs (ce qui serait toujours d'actualité d'ailleurs, surtout si elle fait des recherches sur la magie I love you ).
je suis plus que partante et je suis disponible pour toi si tu veux qu'on regarde des détails ensembles. love3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Une question ? Un problème ? Venez nous en parler Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème ? Venez nous en parler  Une question ? Un problème ? Venez nous en parler EmptyMar 16 Jan - 21:34

Yeah, génial. Merci à vous ! Je vais pas tarder à venir te voir en mp, Midona. nyahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invitée ❞
Invité

Une question ? Un problème ? Venez nous en parler Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème ? Venez nous en parler  Une question ? Un problème ? Venez nous en parler EmptyDim 21 Jan - 11:47

Bonjour !

Je pense que c'est possible si j'ai bien compris le post concernant les métissages dans la partie " races " mais je préfère en être sûre à 100% avant de m'inscrire^^
Est-ce qu'il serait possible de faire un personnage qui aurait une mère issue du peuple du désert et un père issu du peuple du crépuscule ?

Merci d'avance pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Une question ? Un problème ? Venez nous en parler Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème ? Venez nous en parler  Une question ? Un problème ? Venez nous en parler EmptyDim 21 Jan - 11:55

Bonjour ! love2
Merci pour ton intérêt vis à vis du forum, tu fais bien de poser la question, la section est justement faite pour ça ! please heart5

Citation :
Est-ce qu'il serait possible de faire un personnage qui aurait une mère issue du peuple du désert et un père issu du peuple du crépuscule ?

Logiquement oui c'est possible oui oui mais dans l'état actuel je ne pense pas que ce soit possible, je vais te dire pourquoi mhmhm
Parce qu'il faut savoir qu'actuellement le monde du crépuscule est fermé (seule Midona peut traverser les mondes, on va débloquer le monde des ombres plus tard en RP owiii ) Et du coup ce n'est pas simple de rencontrer une personne faisant parti du peuple du crépuscule, et ce, depuis le début. Donc du coup je pense qu'il vaut mieux que tu choisisses une autre race pour ton père please

J'espère que ce détail ne compromettra pas tes plans !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invitée ❞
Invité

Une question ? Un problème ? Venez nous en parler Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème ? Venez nous en parler  Une question ? Un problème ? Venez nous en parler EmptyDim 21 Jan - 14:50

Ah ok
Bon, c'est dommage mais je devrais trouver une autre idée sympa^^

J'ai encore une petite question : dans la partie races, il est marqué qu'il existe quelques hommes au sein du peuple du désert mais dans les catégories, il est précisé que la cité Gerudo est ouverte seulement aux femmes.

Du coup, la mère de mon perso aurait pu le garder avec elle ( il aurait eu accès au désert et cie mais pas à la cité ) ou il doit obligatoirement avoir été élevé par son père ?
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Une question ? Un problème ? Venez nous en parler Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème ? Venez nous en parler  Une question ? Un problème ? Venez nous en parler EmptyDim 21 Jan - 15:42

Désolée please

Oui, normalement c'est très rare que des hommes naissent chez les Gerudos (genre : Ganondorf) c'est un peu leur tradition. Mais pour des soucis de "cohérence" c'est vrai que les Gerudos sont principalement des femmes. love2
En effet, elle peut le garder auprès d'elle mais son enfant (masculin donc) ne peut avoir accès à la Cité, donc libre à elle d'aller s'installer ailleurs dans le Désert ou de confier l'enfant à son père please
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invitée ❞
Invité

Une question ? Un problème ? Venez nous en parler Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème ? Venez nous en parler  Une question ? Un problème ? Venez nous en parler EmptyDim 21 Jan - 15:48

Ok merci beaucoup pour toutes ces infos^^
Je devrais débarquer dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Une question ? Un problème ? Venez nous en parler Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème ? Venez nous en parler  Une question ? Un problème ? Venez nous en parler EmptyDim 21 Jan - 15:50

De rien, c'est mon job heart1
Pas de soucis, on t'attend avec impatience ! love2
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
casielsilencio ❞
Invité

Une question ? Un problème ? Venez nous en parler Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème ? Venez nous en parler  Une question ? Un problème ? Venez nous en parler EmptyJeu 1 Fév - 13:07

Coucou à toutes & tous,

J'ai découvert votre forum ce matin, j'adooooore l'idée, et j'aime tellement l'univers de Zelda, c'est vraiment une partie de ma vie, clairement.

J'ai très envie de m'inscrire, parce qu'en plus il n'y a pas beaucoup de membres pour l'instant (omg, je vous souhaite de grossir vos rangs parce que clairement Zelda = meilleure chose ever de toute la vie), mais je n'ai jamais fait de rp autre que du city tout basique. En gros, je n'ai jamais tenté l'aventure avec un milieu "fantasy/jeux vidéo/irréel" ... Je voulais simplement vous demander si c'était difficile, si tout le monde pouvait y arriver, en bref, si j'avais mes chances, alors que je n'en ai jamais fait. (Par exemple, rien que d'imaginer un patronyme pour un éventuel perso, je trouve ça hyper compliqué lol )

J'adore écrire, j'adore découvrir des choses et échanger avec des gens, mais je ne veux pas vous faire perdre votre temps si je n'arrive pas à écrire dans un style qui n'est initialement pas le mien. Je rêve de le découvrir, et d'essayer d'autres choses, mais j'ai teeeeellement peur de me louper...

Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que certains d'entre vous sont passés par cette situation et aurait quelques conseils à me donner ?
Merci d'avance pour vos réponses les chouchous, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Une question ? Un problème ? Venez nous en parler Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème ? Venez nous en parler  Une question ? Un problème ? Venez nous en parler EmptyJeu 1 Fév - 13:28

Keukou ! howdy

Je me permets de venir te rassurer ! please
Pour ma part, je suis d'accord avec toi que c'est toujours un "challenge" de découvrir un nouveau style de rpg ! Moi-même qui suis à fond dans la SF, Fantastique et dystopie, j'ai de la peine quand je dois m'inscrire sur un city !
Mais après, c'est différent pour Zelda il me semble ! Surtout si tu connais les jeux, que tu y as déjà joué et tout ! Et pas besoin de connaître à la perfection, il y a des super annexes qui t'aideront à éclaircir les points sombres quee

En plus on est une super communauté et si tu as besoin d'aide, staff comme membres, nous serons tous ravis de t'aider ! Que ce soit pour un prénom, avatar ou des idées de personnages ! On n'attend que des nouvelles petites têtes pour faire grandir ce beau forum ooh
Donc même si tu as besoin d'un temps d'adaptation au début, je pense que tu t'y habitueras vite ! Il ne faut pas trop te faire de soucis, j'suis certaine que ça ira comme sur des roulettes love7

A très bientôt je l'espère ! love5
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant
Asarim Kass
Asarim Kass
✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant
Avatar : David Wenham
A Hyrule depuis le : 05/01/2018
Messages : 342
❖ Bourse de Rubis : 728
Emploi/loisirs : Musicien itinérant

Une question ? Un problème ? Venez nous en parler Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème ? Venez nous en parler  Une question ? Un problème ? Venez nous en parler EmptyJeu 1 Fév - 19:05

Hey !  hihi

Comme l'a très bien dit Malon, ne t'en fais pas, on est là pour te rassurer !  oooh

J'ai cru comprendre que tu aimerais un exemple, en voilà un : (C'est cadeau !)
J'ai commencé le RP en septembre dernier sur un ancien forum Zelda (Oui tout comme toi, je suis fan ! please). Je n'avais jamais mis le pied dans un forum de ma vie, je ne savais pas comment ça fonctionnait, je n'avais jamais écrit une ligne de ma vie, je n'aimais pas le français et je ne savais même pas si j'allais avoir le temps pour ça cette année ! MAIS, passionné pas la licence, je me suis inscrit. Après de nombreuses questions posées (surtout à un membre en fait... Sidon, si tu m'entends : merci !), j'ai finalement pris le coup de main assez vite.

Donc très sincèrement, tu n'as pas de soucis à te faire. Tu connais "The legend of Zelda" (ce qui est loin d'être indispensable) et tu as déjà fait du RP auparavant.

Le RPG fantasy n'est pas dur (du moins pas plus dur que devoir se lever tous les matins à 6h  Huhu ), et tu as toutes tes chances pour y arriver ! heart3
Et ne t'en fais pas, si tu galères à trouver un nom, un avatar ou une idée de RP ; j'en connais qui serait ravi de rendre service (moi y compris)

Dernière chose, si ça peut t'aider, j'adore me connecter ici et blablater sur la Chatbox ou sur le Discord avec des gens qui aiment les mêmes choses que moi (et surtout Zelda pour certains). Ça peut paraître stupide mais ça fait vraiment plaisir de discuter de tout ça (ça fait oublier les gamins dans le bus qui t'ont ruiné les oreilles ou cette flaque dans laquelle tu as marché et qui t'a trempé les pieds toute la journée  appy ). On est pas là pour se brouiller alors si comme moi "c'est une partie de ta vie", je suis sûr que tu pendras du plaisir avec nous. love3


Subjectivement, je vais te dire : lance toi si ça te fais plaisir, personne n'est là pour juger qui que ce soit (même si tu venais à faire une nano-erreur). Objectivement, c'est toi qui voit.   mouhahaha

Bref, j'espère t'avoir guidé hors des bois perdus et que tu feras le bon choix ! (Rejoins-nous !)
Nous sommes là pour te guider alors si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Tu peux aussi envoyer (à moi ou à un autre admin) un MP s'il y a vraiment quelque chose qui te tracasse (comme je l'ai fait à mes débuts ^^).  On est justement là pour ça !
love2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
casielsilencio ❞
Invité

Une question ? Un problème ? Venez nous en parler Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème ? Venez nous en parler  Une question ? Un problème ? Venez nous en parler EmptyJeu 1 Fév - 21:58

Merciiiii aaah vous êtes tellement chou heart1 owiii

Je pense que je vais venir vous rejoindre, je dois juste réfléchir à un perso (ou voir si je prends un scénario qui m'a bien tapé dans l'oeil...), vous aurez de mes nouvelles dans le week-end, mais j'ai vraiment très envie de tenter l'aventure love2

Je serai sûrement un peu chiante au début en me demandant si ce que je fais est bien, mais je pense que je peux y arriver quand même lol

Ca va être un challenge pour moi, et j'ai trop hâte de le relever ! superman A très vite :D
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Une question ? Un problème ? Venez nous en parler Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème ? Venez nous en parler  Une question ? Un problème ? Venez nous en parler EmptyVen 2 Fév - 9:47

Coucou ! aahh heart5
J'arrive toujours à la fin moi Colère

Merci pour tes compliments, ça me va droit au cœur ooh heart3
Zelda = All, Love, Life, voilà xD C'est ma ptite bible 8D

Bon je ne vais pas répéter ce que les amis ont dit, ils ont tout résumé. En gros on sera ravit de t'aider à t'intégrer dans le rpg sans soucis et on t'aidera à trouver ce qu'il te faut si tu as des soucis please
On va pas te laisser tomber et te laisser te débrouiller parce que c'est pas ma façon de faire, on prendra le temps qu'il faudra Haaan  xD

N'hésites pas à prendre un scénario ou un pré-lien comme ça aussi ça te garantie d'avoir des liens à ton arrivée et en plus tu auras déjà une petite trace d'idée pour ton perso ! Idéal pour débuter owiii

Du coup heureuse que mes amis t'ont convaincus, et on se dit du coup à très vite ange
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Une question ? Un problème ? Venez nous en parler Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème ? Venez nous en parler  Une question ? Un problème ? Venez nous en parler EmptyDim 4 Fév - 18:45

Coucou cey moi ange o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Une question ? Un problème ? Venez nous en parler Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème ? Venez nous en parler  Une question ? Un problème ? Venez nous en parler EmptyDim 4 Fév - 18:49

Ooouuuiiiiii owiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Une question ? Un problème ? Venez nous en parler Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème ? Venez nous en parler  Une question ? Un problème ? Venez nous en parler EmptyDim 4 Fév - 19:01

Hahaha, mais cette vidéo lol Meilleur accueil du monde lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Une question ? Un problème ? Venez nous en parler Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème ? Venez nous en parler  Une question ? Un problème ? Venez nous en parler EmptyVen 9 Fév - 21:26

Bienvenue à toi Xanto owiii (Oui, ta fiche est verrouillée et je suis en retard lol2 )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Une question ? Un problème ? Venez nous en parler Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème ? Venez nous en parler  Une question ? Un problème ? Venez nous en parler EmptySam 10 Fév - 10:23

oooh oooh Merci Paya !!! lol2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Une question ? Un problème ? Venez nous en parler Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème ? Venez nous en parler  Une question ? Un problème ? Venez nous en parler EmptySam 10 Fév - 13:27

De même, un peu de retard dû à mon absence, mais un grand bienvenue à toi Xanto ! love7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Une question ? Un problème ? Venez nous en parler Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème ? Venez nous en parler  Une question ? Un problème ? Venez nous en parler EmptySam 10 Fév - 14:39

Merci Link, et pas de problème love2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invitée ❞
Invité

Une question ? Un problème ? Venez nous en parler Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème ? Venez nous en parler  Une question ? Un problème ? Venez nous en parler EmptyMar 6 Mar - 14:43

Bonjour !

Je viens de tomber par hasard sur ce forum et je doute pouvoir résister à m'inscrire. Un rpg + Zelda mais que demande le peuple ? love4  J'ai d'ailleurs découvert aujourd'hui que malgré avoir passé des heures sur ce jeu, je connaissais vraiment pas du tout la profondeur derrière et toute l'histoire. Je me coucherais moins bête ce soir ! En tout cas j'adore le contexte !

J'ai pas directement cliquer sur le bouton "s'enregistrer" tout d'abord à cause de mes études. Je suis dans une année avec concours, numérus et tout le blabla qui me laisse que très très peu de temps pour rp. En fait j'ai carrément tout arrêté depuis que j'y suis sauf un et du coup ce serait un peu "mon retour" dans le monde du rpg. Mais voilà, je finis que fin avril, du coup j'ose pas trop encore parce que si je m'inscris maintenant je serais pas ultra active et c'est pas très cool pour vous. Mais d'un côté je pourrais quand même rp un peu je suis quand même pas au goulag. Du coup j'ai pas vu quelle était la fréquence de rp exigée ? Parce que ça se trouve ça collera et je pourrais vous rejoindre dès maintenant love2

Ensuite, j'ai regardé un peu les pré-liens, PV et scénarios et je dois dire que je craque un peu pour Sahara Parnassius, du coup Saif si tu veux en parler je suis partante. Je suis pas du tout chiante donc si t'avais des exigences que t'osais pas trop dire ou autre, des idées de retrouvailles, dis moi tout. Je suis toute ouïe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Une question ? Un problème ? Venez nous en parler Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Un problème ? Venez nous en parler  Une question ? Un problème ? Venez nous en parler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question ? Un problème ? Venez nous en parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème vote aux topsites
» Pitite question
» Problème dans votre fiche PUB
» Question pour les PV
» Question et suggestions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Prélude :: Espace invités/membres :: Topics résolus-
Sauter vers: