Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Xanto Odair - Future king of Twilight

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:39

Je vois je vois ! Dans ce cas n’attendons pas ! Wink
Je suis dispo avec grand plaisir pour un rp ! Tu ou je commence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:46

Alors j'aimerais bien éviter qu'il souffre le pauvre donc je te propose la méthode douce :D

Sachant que Wodan veut séduire Midona mais qu'il n'y parvient pas il pourrait simplement décider de tenter sa chance avec le conseiller qui est quand même bien placé. Ça lui fait moins d'efforts puisqu'il n'a pas besoin de draguer et il a plus de chances pour que ses intérêts s'alignent à ceux de Xanto.

Je suppose qu'espionner Midona n'a pas vraiment d'intérêt vu que Xanto passe déjà du temps avec elle donc il pourrait sponsoriser Wodan dans son option séduction en mode "bonne distraction" et à force Wodan se montre de plus en plus loyal et Xanto en profite ? Dans l'optique distraction il peut même dire à Wodan d'égorger une servante qui a fait un faux pas, Wodan le ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:43

Nadë : je dis pas non à ce que tu le commence, si ça ne te dérange pas :)

MDR, att, je suis en train d'imaginer Xanto aider Wodan à se faire choper par Midona en train de la séduire, puis niant totalement son implication là dedans devant la princesse "sérieusement? Tu me crois assez stupide pour te jouer un tour avec l'un de mes propres serviteurs? J'en serais presque vexé!" xDD
nan, la distraction c'est de l'étouffer lui-même la servante x), même si il préfère s'exercer sur celles de Midona, avec les siennes, il trouve d'autres distractions dans lesquelles Wodan n'est pas invité ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:04

Ça marche !
Je devrais avoir du temps pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:16

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:07

je comprends, ya moins de sang
Du coup on part là-dessus, Wodan qui n'avance pas dans son opération séduction et décide de servir Xanto en plus au cas où ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 16:41

Wodan : ca me va oui :) mais sache que Xanto ne te couvrira pas si ça se termine mal, ton affaire ^^

Nadë : nickel :D je promet pas de rep ce soir, parce que là, après 7h de ponçage sous une chaleur de plomb, je commence dur à sentir la fatigue, mais au plus tard ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:43

Du coup j'ai commencé le rp, prends ton temps pour répondre et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit à modifier ^^ click, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:58

c'est nickel Wink
j'essaye de rep ce soir, je sens le week end de merde se profiler xD (surtout quand je regarde le retard pris dans le ménage de la maison xDD si j'vous dit que j'ai mini 5h de repassage là?...)
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple de l'Eau -Sorcière Maléfique
Arthémis Elatariel
Arthémis Elatariel
✦ Fondatrice ✦
- Peuple de l'Eau -
Sorcière Maléfique
Avatar : Natalie Dormer
A Hyrule depuis le : 31/08/2018
Messages : 140
❖ Bourse de Rubis : 524
Localisation : A ma place, auprès du Mal

Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 10:50

Hey toi nyahaha
J'pense qu'il est totalement évident qu'on doit se trouver un lien tous les deux, après j'sais pas trop comment tu verrais leur relation et la vision qu'ils ont entre eux ? ouiouais
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 EmptySam 29 Sep - 9:28

question en passant : Je me trompe en trouvant une ressemblance entre ton histoire et celle de Gamora? (Ganondorf fait un super Thanos en tout cas xD)
aucune critique hein, l'inspiration ça me connait, juste savoir si j'ai tapé dans le mile ou pas xD

Sinon, j'ai cru comprendre que tu étais totalement dévouée à Ganondorf là où Xanto est un peu plus réservé, et ferait presque passer ses intérêts personnels avant. Bien sur qu'il lui est loyal, sinon il l'aurait trahi et laissé crever à la tour du jugement, mais si il savait qu'un geste de Ganondorf risquait de détruire son royaume et le trône après lequel il court, je suis moins convaincu de sa loyauté xD

Du coup, je me disais que tu pourrais peut-être te méfier de cet arriviste? Surement pas en parler à Ganondorf parce qu'il a d'autres chats à fouetter, mais confronter Xanto pour voir jusqu'où va sa loyauté à son égard? Après, faudra voir s'il l'a convaincue ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple de l'Eau -Sorcière Maléfique
Arthémis Elatariel
Arthémis Elatariel
✦ Fondatrice ✦
- Peuple de l'Eau -
Sorcière Maléfique
Avatar : Natalie Dormer
A Hyrule depuis le : 31/08/2018
Messages : 140
❖ Bourse de Rubis : 524
Localisation : A ma place, auprès du Mal

Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 EmptySam 29 Sep - 13:01

Citation :
question en passant : Je me trompe en trouvant une ressemblance entre ton histoire et celle de Gamora? (Ganondorf fait un super Thanos en tout cas xD)
aucune critique hein, l'inspiration ça me connait, juste savoir si j'ai tapé dans le mile ou pas xD

Oui, quand on en discutait avec Ganondorf il m'a parlé d'une scène d'un film (bon je ne le connaissais absolument pas) et oui Gamora me parle comme perso. Cela nous a inspiré pour l'histoire / rencontre entre Arthémis et Ganondorf dramaa Bravooow xD Enfin, moi j'connais pas, juste que le principe m'a vraiment plu oooh

Citation :
Sinon, j'ai cru comprendre que tu étais totalement dévouée à Ganondorf là où Xanto est un peu plus réservé, et ferait presque passer ses intérêts personnels avant. Bien sur qu'il lui est loyal, sinon il l'aurait trahi et laissé crever à la tour du jugement, mais si il savait qu'un geste de Ganondorf risquait de détruire son royaume et le trône après lequel il court, je suis moins convaincu de sa loyauté xD

Du coup, je me disais que tu pourrais peut-être te méfier de cet arriviste? Surement pas en parler à Ganondorf parce qu'il a d'autres chats à fouetter, mais confronter Xanto pour voir jusqu'où va sa loyauté à son égard? Après, faudra voir s'il l'a convaincue ou pas ^^

Hmm ouais après Arthémis est totalement dévouée à Ganondorf, car de toute façon elle le doit et elle a été conditionnée comme ça arw Donc forcément voir Xanto arriver ça peut la rendre perplexe, aussi bien que oui, elle pourrait essayer de le tâter et tester sa loyauté. Arthémis ne voudrait pas d'un traître dans ses rangs pour l'ascension de Ganondorf sifflote

Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 11:00

mdr, suis trop forte!!! xDD

mdr on part sur ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanto Odair - Future king of Twilight  Xanto Odair - Future king of Twilight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xanto Odair - Future king of Twilight
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Xanto - why do you defy your king ?
» Xanto Odair - Whatever is the way, what is important is my goal
» Rising of Twilight
» Twilight, The Other Side
» (midona) in twilight lay good cookies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Gestion des personnages :: Journaux :: Fiches de liens-
Sauter vers: