Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Parmi les ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

Parmi les ombres Empty
MessageSujet: Parmi les ombres  Parmi les ombres EmptyJeu 17 Mai - 19:42

Parmi les ombres
Il se mêle aux ombres de leur monde avec la même aisance que les autres serviteurs, peut-être un peu plus qu'eux lorsqu'il rêve de disparaître, peut-être un peu moins quand son coeur bat à tout rompre dans sa poitrine, galope vers un futur qu'il ne fait qu'imaginer. Peut-être n'est-il pas destiné à s'élever comme il le désire tant.

Wodan s'incline, dépose les victuailles devant sa souveraine et laisse courir son regard sur sa silhouette féminine. Il ne cherche plus à se cacher, il a bien trop longtemps prétendu ne pas la regarder. Il espérait que Midona serait capable d'apprécier son respect, elle ne l'avait jamais remarqué. Les premières années ne l'avaient pas fatigué, il avait fait profil bas, avide de ne pas trop se faire remarquer.

Il était entré au service de la souveraine dans l'espoir de gagner la protection de celle qu'on disait bonne avec son peuple. Il ne savait même pas si elle avait un jour daigné le regarder. Le jeune homme n'avait pas manqué de chercher d'autres regards, brisés ou déterminés, pour trouver un noble derrière lequel se cacher. Il se serait élevé avec n'importe lequel d'entre eux, s'ils avaient eu un semblant d'ambition.

Il n'en a toujours pas trouvé. Ils sont insipides et lui a pris son mal en patience. Les années suivantes il a tenté de la regarder pour peut-être se faire un peu plus remarquer, mais Midona ne pose apparemment pas son regard aussi bas. Wodan a la malchance d'être né pauvre. Il rêve de gloire, pourrait partir en conquête pour un maître dévoué à son ambition.

Le serviteur se redresse et quitte la salle de banquet non sans un dernier regard languissant vers la souveraine. Qui sait, si elle s'imagine qu'il la désire elle pourrait lui accorder un privilège, un peu d'argent ou l'envoyer en guerre pour lui épargner ses sentiments. Il n'en a pas cependant, pas pour elle.

Il ne cesse d'attendre un noble plus puissant, un maître auquel se dévouer et marche parmi les ombres du Château, incapable de remarquer ceux qui comme lui s'y cachent en attendant leur heure.  

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ombres  Parmi les ombres EmptySam 19 Mai - 10:26

Parmi les ombres

Wodan & Xanto
••••

Fureter dans le château. Voilà ce que je fais de mieux entre deux conseils avisés à sa majesté et deux envies de meurtre à son encontre. Oui, fut un temps où nous fûmes alliés. Amis même. Un temps où tout était bien plus simple pour nous. Un temps où la charge de la couronne n'était qu'un lointain devenir, cependant toujours présent dans mon esprit, et où je n'était pas dévoré de l'intérieur par ces sentiments néfastes qui me rongent. Aujourd'hui, seul le souci que j'ai de mon peuple et de ses intérêts parvient à surpasser cette rage que j'ai pour la rouquine qui fut un jour presque une sœur pour moi.
On ne fait jamais attention aux serviteurs, capables que nous sommes de divulguer nos pires secrets en leur présence sans imaginer une seconde que contrairement aux meubles, ils sont doués d'oreilles et de langues. Personnellement, je ne fais pas cette erreur. Mais je suis doué pour passer plus inaperçu encore que les serviteurs. Comment? Plus que tout autre Twili, l'ombre est mon domaine, une seconde nature chez moi.

Et il y en a un de serviteur, que j'ai remarqué depuis un petit moment. Enfin, plus que lui, ce sont les regards qu'aucun servant ne devrait avoir pour une noble que j'ai pu remarquer. Le désespoir m'attire, c'est ainsi. Les hommes désespérés sont facilement manœuvrables, et même un simple serviteur peut se révéler utile. Justement parce que, that's my point, on ne les voit pas.

"Abandonne ces airs de chien battu ou tu risque de finir à la niche."

Mes yeux bleus brillent un instant avant que je ne sorte de la niche du mur dans laquelle j'observais en silence, capable malgré mon impatience naturelle de rester ainsi des heures à attraper le moindre morceau d'évènement ou de discussion qui puisse m'être utile.

"Qu'espère tu, valet? Que notre princesse s'abaisse à ton niveau par pitié à ton égard?"

Il n'y a aucun honneur à réclamer la pitié d'autrui. Et Midona pourrait m'offrir cette couronne pour laquelle on m'a appris à vivre que je ne la prendrais pas. Pas si cela me causait de lui être redevable. On n'avance pas à être redevable à un autre que soi-même. Et si elle me suppliait de la libérer de ce fardeau? Je prendrais peut-être plaisir à la voir me supplier, allez savoir.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ombres  Parmi les ombres EmptyDim 20 Mai - 17:24

Wodan s'arrête brutalement. La voix lui parvient alors qu'il s'immobilise et il tourne avec méfiance la tête vers son origine. Il ne voit rien et fronce les sourcils, tend la main pour effleurer l'air devant lui. Il ne rencontre cependant que du vide et recule avec méfiance. Cela ressemble à de la magie et il s'en méfie particulièrement. Lui n'a pas de pouvoirs et craint ceux qui peuvent en user, en abuser surtout.

Deux yeux bleus luisent dans l'ombre et il peine à camoufler un sourire. C'est peut-être la remarque qui vient enfin de faire sens, ou l'adrénaline face au conseiller de la princesse. Voilà le genre de personne dont il veut attirer l'attention. L'homme est puissant, ambitieux probablement. Et Wodan semble l'amuser.

« Ouaf, ouaf, ne peut-il s'empêcher d'imiter. »

C'est ce qu'il sait faire de mieux, essayer de plaire. Et il a tout intérêt à plaire à Xanto Odair. Il espère ne pas avoir fait un faux pas avec cet écart. Wodan tâche de ne pas mettre trop de temps à répondre, il ne faut pas épuiser la patience du noble s'il veut s'attirer ses faveurs. Ce n'est pas un secret qu'il préfère les servantes et le serviteur sait qu'il ne va pas le charmer. Il ne peut qu'espérer l'amuser ou l'intéresser assez pour qu'il daigne à le prendre sous sa protection, à son service peut-être.

« De la pitié peut-être, mais dans mes intérêts. Quel serviteur ne rêve pas d'entrer au service des puissants ? Je n'ai pas choisi mon rang mais je compte bien choisir mon maître. »

Il croise brièvement le regard du conseiller avant d'à nouveau baisser les yeux. Il ne faut pas le provoquer, pas l'agacer. Il est étonnant que l'homme ait remarqué ses tentatives infructueuses quand la principale concernée n'a toujours pas daigné le regarder. Peut-être n'est-elle tout simplement pas intéressée et il sourit en laissant échapper sa pensée.

« Mais la princesse sait que ses serviteurs lui sont fidèles. Comme le peuple, ils l'aiment. Elle doit cependant s'assurer que ses alliés lui soient dévoués. Leur amour vaut bien plus que la loyauté d'un valet, dont elle n'a pas le temps d'avoir pitié. »
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ombres  Parmi les ombres EmptyMer 23 Mai - 19:11

Parmi les ombres

Wodan & Xanto
••••

J'ai pioché le bon numéro. Je lève les yeux aux ciels quand il s'amuse à imiter le chien, mais il a l'intelligence de remarquer que cela ne m'amuse pas, et s'arrêter de lui-même avant de se mettre à tirer la langue et donner la patte. Bien, on en fera peut-être quelque chose.

"Si tu espères obtenir mieux par la pitié des gens, alors tu mérites la place qui est la tienne. Il n'y a aucun honneur à attendre la pitié."

Un serviteur qui compte choisir son maitre? Quoi? En faisant les yeux doux à cette chère Midona? Peut-être aurait-il un semblant d'ambition, derrière ses airs simplets. Une ambition qui vaudrait le coup d'être nourrie et entretenue? Il ne faut pas non plus pousser le poney dans le fossé.

"La seule différence entre un serviteur et un esclave est que vous obtenez un pécule pour vos services. Un esclave choisit-il son maitre? Alors retourne à tes devoirs, valet."

Je lui laisse le défi de croiser mon regard s'il lui chante, bien que personne de sain d'esprit ne saurais s'attarder dans ce regard qui en a perdu plus d'un. Il baisse d'ailleurs les yeux après quelques secondes seulement, et je passe à coté de lui comme s'il n'existait pas pour poursuivre mon chemin. Pour m'arrêter quelques pas plus loin, écoutant ses mots sans pour autant me retourner vers lui.

"Midona est loin de savoir ce qui se cache dans l'ombre de son royaume. C'est là que j'interviens. Et à ta place, je me garderai bien de parler sans réfléchir. Ton rôle n'est pas de présumer, mais de récurer le sol... ou quoi que soit ton utilité en ces lieux."

S'il compte me prouver son utilité, il n'a qu'à s'accrocher. Ceux qui comptent parmi mes serviteurs ont tous eu à le faire un jour.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ombres  Parmi les ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi les ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives RP's-
Sauter vers: