Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux Empty
MessageSujet: Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux  Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux EmptyDim 28 Jan - 22:52

Nadë Belyrith
--------------------------------
Il y a quelque chose de magique, entre toi et moi


2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, 20 ans métier,, ambassadrice du peuple Zora situation amoureuse,, célibataire liens recherchés,, un peu de tout ! heart3 crédits,, © WOOD SPOON et Nadë.

anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire +  en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux  Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux EmptyDim 28 Jan - 22:55

~ Les filles ~





2

ZELDA NOHANSEN
-------------------------
Zelda est une souveraine que je respecte énormément. Elle est si droite et juste. Je trouve qu’on ne pouvait pas avoir une meilleure personne qu’elle pour gouverner Hyrule. Depuis le temps que je vis au château d’Hyrule, j’ai appris à connaître Zelda plus intimement et c’est aujourd’hui une amie en qui j’ai pleinement confiance. Pas le genre d’amie avec qui on fait la fête toute la nuit en buvant du vin, le genre d’amie à qui l’on peut se confier et être sûre qu’une oreille attentive nous écoute. Le genre d’amie qui nous donne toujours de bons conseils. J’essaye de faire de même. Si un jour Zelda à besoin de parler à quelqu’un de confiance, je serais à mon tour cette personne.

2

MALON KAVALO
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux  Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux EmptyDim 28 Jan - 22:55

~ Les garçons ~





2

SAÏF PARNASSIUS
-------------------------
On m’a toujours dit que cet homme n’était pas recommandable, qu’il n’était pas fréquentable, pourtant, il était mon dernier espoir pour retrouver mon frère. Saïf est un mercenaire et avec la promesse d’une très grosse récompense, j’ai réussi à le convaincre de partir à sa recherche. Je sais tout ce qu’on a pu me dire sur lui, cependant, je trouve que Saïf n’est pas comme on n’a pu me le décrire. Il sait se montrer assez avenant et affable. Avec moi, il ne ressemble pas toujours à la crapule qu’on dit qu’il est. Ca peut paraître étrange, mais parfois, je me dis qu’il peut être un bon confident, mais peut-être que je me trompe… J’attends d’en apprendre plus sur lui avant de vraiment me faire une idée fixe à son sujet.

2

XANTO RARKO
-------------------------
Il ne faut pas se mentir, j’ai été attiré par Xanto dès la première fois que j’ai croisé son regard. Il a un côté un peu mystérieux et sûr de lui qui m’a fascinée. Je trouve qu’il a un côté protecteur envers moi et il a toujours été très gentil. Pourtant, il ne dit pas tout. Je le sais et je le sens.


2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux  Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux EmptyDim 28 Jan - 22:55

A vous ! heart3
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux  Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux EmptyLun 29 Jan - 17:29

Coucou Nadë love2
Je pense qu'on peut essayer de se trouver un petit lien heart1 peut-être ? please
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux  Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux EmptyLun 29 Jan - 17:38

Ouiiiiiii ! Je comptais passer sur ta fiche de lien en plus ! J'avais déjà quelques idées ! heart3

Je pensais que leur relation aurait pu commencer lorsque Nadë est arrivée à Hyrule. Quelque chose de purement politique et diplomatique. Disons qu'elles se souriaient et s'accepter l'une et l'autre.
Je pensais aussi que ca pouvait faire une bonne année que Nadë était là. Donc avec le temps, elles auraient pu apprendre à vraiment bien se connaître et à se faire confiance ?
Nadë est extrêmement respectueuse envers Zelda, elle ne lui parlera pas comme si elles étaient de grandes amies, je pense qu'il y aura toujours une petite distance entre elles. Mais si Zelda a besoin de conseils, ou d'une oreille à qui parler, Nadë sera là !

Voilà un peu l'ébauche que j'avais dans la tête :P
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux  Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux EmptyLun 29 Jan - 17:51

Les grands esprits se rencontrent love7

En vérité je voyais aussi leur relation comme ça. Zelda et Nadë peuvent bien s'entendre et être assez proches sans l'être de trop non plus, je trouve ça bien comme base please et voir par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux  Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux EmptyLun 29 Jan - 17:57

Ahah ! C'est trop bien si tu as pensé à la même chose ! love3

Du coup oui, deux amis, qui se font confiance, mais bon elles n'ont pas grandis ensemble et pas partager beaucoup de moment ensembles alors je les imagine moyennement copains comme cochons :P

Du coup, si tu es dispo, on pourrait peut-être se faire un petit rp ? Zelda qui pourrait faire appel à Nadë pour un conseil sur une décision politique ? Ou un genre de "conseil" pour prendre une décision et les deux filles qui en parlent ensuite ? Un petit truc comme ça ? :P
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux  Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux EmptyLun 29 Jan - 18:08

Pourquoi pas, ça pourrait nous faire une base situationnelle et on verra ce que prend la tournure love5

On peut prévoir un rp si tu veux mais vu que je commence à avoir une bonne petite liste j'espère que tu n'as pas peur des réponses qui ne viennent tout de suite ooh heart3
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux  Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux EmptyLun 29 Jan - 18:15

Ahah non je n'ai aucun soucis avec ça ! Je ne suis pas forcément une très rapide non plus :P

Je le commence si tu veux ? Comme ça, ça te laisse déjà un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux  Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux EmptyLun 29 Jan - 18:19

D'accord, ça m'irait bien, merci love2
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux  Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux EmptyLun 29 Jan - 18:20

Nickel ! Je t'envoies un petit MP dès que c'est fait ! heart3 heart3
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple du Désert - Joaillière à la Cité & Aventurière
Shama Gasaek
Shama Gasaek
✦ Fondatrice ✦
- Peuple du Désert -
Joaillière à la Cité & Aventurière
Avatar : Marie Avgeropoulos
A Hyrule depuis le : 06/04/2018
Messages : 316
❖ Bourse de Rubis : 725
Localisation : Cité Gerudo
Emploi/loisirs : Joaillière elle tend à abandonner ce métier pour redevenir l'aventurière et la guerrière qu'elle était auparavant

Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux  Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux EmptySam 7 Avr - 21:53

Et coucou ! please
Je viens poser ma seconde patte ici pour voir si ça te tenterait un lien entre ta Zora et ma Gerudo ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux  Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux EmptySam 7 Avr - 23:45

Bien évidemment !!! heart3 Un idée ? oooh
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple du Désert - Joaillière à la Cité & Aventurière
Shama Gasaek
Shama Gasaek
✦ Fondatrice ✦
- Peuple du Désert -
Joaillière à la Cité & Aventurière
Avatar : Marie Avgeropoulos
A Hyrule depuis le : 06/04/2018
Messages : 316
❖ Bourse de Rubis : 725
Localisation : Cité Gerudo
Emploi/loisirs : Joaillière elle tend à abandonner ce métier pour redevenir l'aventurière et la guerrière qu'elle était auparavant

Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux  Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux EmptyDim 8 Avr - 15:29

As-tu des besoins particuliers ? excité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux  Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux EmptyDim 13 Mai - 15:48

Ecoute pas vraiment pour le moment... Il faut que je lise l'histoire de Shama et je te dirais si j'ai une petite idée Wink

Mais en gros pour le moment je chercher un genre de "mercenaire" ou de "chasseur de prime" pour faire un peu avancé l'histoire de Nadë, mais à part ça j'ai pas d'idées supers originales xD
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple du Désert - Joaillière à la Cité & Aventurière
Shama Gasaek
Shama Gasaek
✦ Fondatrice ✦
- Peuple du Désert -
Joaillière à la Cité & Aventurière
Avatar : Marie Avgeropoulos
A Hyrule depuis le : 06/04/2018
Messages : 316
❖ Bourse de Rubis : 725
Localisation : Cité Gerudo
Emploi/loisirs : Joaillière elle tend à abandonner ce métier pour redevenir l'aventurière et la guerrière qu'elle était auparavant

Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux  Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux EmptyLun 14 Mai - 9:29

Je te laisserai la lire alors Wink
(D'ailleurs, petite anecdotes, le Domaine Zora est un lieu très apprécié de Shama 8D)

Pour ce qui est du mercenaire, chasseur de prime, c'est à dire ? Elle est plus espionne/voleuse mais ça reste dans le même univers, en quoi aurais-tu besoin de ce genre de personnage ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux  Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux EmptyMar 15 Mai - 23:55

Nadë cherche à retrouver son frère qui a disparu il y a plusieurs années. Je l'imaginais donc bien embauché un chasseur de prime ou un mercenaire pour cette mission. Mais ca colle pas trop avec Shama caché
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple du Désert - Joaillière à la Cité & Aventurière
Shama Gasaek
Shama Gasaek
✦ Fondatrice ✦
- Peuple du Désert -
Joaillière à la Cité & Aventurière
Avatar : Marie Avgeropoulos
A Hyrule depuis le : 06/04/2018
Messages : 316
❖ Bourse de Rubis : 725
Localisation : Cité Gerudo
Emploi/loisirs : Joaillière elle tend à abandonner ce métier pour redevenir l'aventurière et la guerrière qu'elle était auparavant

Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux  Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux EmptyMer 16 Mai - 9:03

Ah oui effectivement >< Elle peut juste renseigner via ses espionnages, voir si elle ne connaît pas un bon chasseur de prime/mercenaire pour cette quête ouiouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux  Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli
» Nadë - Nos corps à la dérive, dans un océan de larmes
» Une question ? Un problème ? Venez nous en parler
» Nous lier - Fiche & boutons de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: