Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli Empty
MessageSujet: Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli  Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli EmptyDim 21 Jan - 16:48

Nadë Belyrith
« Si je te promets tous les jours de ma vie sans un regret. Peux-tu me jurer un amour infini à jamais ? »


Partie I - Les généralités

• Prénom(s) : Nadë
• Nom(s) : Belyrith
• Âge : 20 ans
• Race : Zora
• Statut social : Noble
• Lieu de naissance : Nadë est née dans la Région de Lanelle. La où sa famille vit encore aujourd'hui
• Lieu de résidence : Aujourd'hui, la jeune noble réside au château d'Hyrule

• Métier/Occupation : Ambassadrice du peuple Zora
• Alignement : Héros

• Equipement : Nadë n'est pas une combattante, loin de là... Elle n'a  donc aucune arme
• Magie : Elle ne maîtrise pas la magie non plus

• Avatar : Camille Lou


Partie II - Psychologie
Douce et docile. Ce sont les premiers mots qui me viennent à l’esprit pour caractériser Nadë. Toujours souriante et prête à aider son prochain, la jeune naïade à le coeur sur la main. Toujours très amical et consciencieuse, elle ne se fait que très peu d’ennemi. Elle déteste les conflits et fait toujours de son mieux pour les éviter. C’est pour cela qu’elle a été choisie comme ambassadrice pour représenter les Zoras. Son calme et son tempérament amical fait d’elle quelqu’un de confiance.

La jeune Nadë, issue d’une haute lignée de Zora, est une jeune femme cultivée et toujours curieuse d’en apprendre plus sur la faune, la flore, et tout ce qui concerne la magnifique région d’Hyrule. Si Nadë s’intéresse à toutes les cultures de ce monde, elle est tout de même attaché à sa région et au peuple Zora. Elle est fidèle et loyale envers son peuple. Elle voue un immense respect envers ses souverains, jamais elle ne se détournera d’eux, jamais elle n’agira contre eux !

C’est peut-être parce qu’elle a lu trop de roman, mais Nadë croit au grand amour. Elle sait qu’il y a quelqu’un dans ce monde qui n’est là que pour elle. Oui Nadë a un petit coeur de fleur bleu et elle attend son heure.

Partie III - Histoire


C’était un beau matin d’été. La rosée était déjà tombée sur les fleurs et les arbres de la vallée de Lanelle lorsque le cri d’un enfant retenti. Le premier cri de Nadë. Une petite Zora venait de voir le jour. Elle fit la joie de ses parents qui ne purent retenir leurs larmes à l’arrivée de cette petite puce. « Beurk… Elle est toute moche ! Et toute fripée ! » Ce furent les premiers mots de son grand-frère, Evän, lorsqu’il vit la petite Nadë dans les bras de sa mère. Oui, lors des premiers instants, le gamin ne sembla pas vraiment aimé sa petite sœur… Il fallait seulement attendre quelques années ! 

« Evän ! Arrête toi ! Tu vas trop vite ! » Criait une petite tête blonde alors qu’elle gambadait dans un joli champ fleuri ! « Attrape-moi si tu peux ! » Les deux frères et sœurs, bien que très différents l’un de l’autre étaient devenu les meilleurs amis du monde. Jamais l’un sans l’autre, à toujours faire les 400 coups ensembles. Nadë était plutôt sage et discrète, mais son frère qui lui était une véritable tête brûlée, réussissait toujours à l’entraîner avec elle. La dernière bêtise en date ? Inonder tout le bureau de leur père… Les deux garnements s’étaient fait remonter les bretelles et avaient été privés de sortie pendant une semaine. Le temps avait été très long pour Nadë qui adorait sortir et nager à longueur de journée. Pour s’occuper, elle dévorait alors de nombreux romans. Elle en cachait souvent sous son oreiller pour pouvoir continuer à lire même lorsqu’il était l’heure de dormir. Ses livres préférés ? Les romans d’aventures, pleins de magie et de princes ensorcelés. Oui, la jeune Nadë rêvait d’une vie comme celle des héros de ses livres qui livraient de nombreuses batailles et trouvaient leur grand amour. 

Vers ses 14 ans, la famille de Nadë déménagea pour se rapprocher de la capitale des Zoras et vivre plus près des souverains. La jeune demoiselle, assez discrète se lia d’amitié avec les enfants des souverains. Ayant tous approximativement le même âge, ils sympathisèrent rapidement. Les années passées avec la famille royale furent les plus belles années de la vie de Nadë. Elle ne manquait de rien, était entourée de ses amis et sa famille. Tout allait pour le mieux pour la jeune femme. Jusqu’au jour où une terrible révélation bouleversa sa vie…

Son frère, dont elle était toujours aussi proche, venait d’apprendre qu’il n’était en réalité pas vraiment son frère… Plutôt demi-frère… C’est au cours d’un repas entre de nombreux nobles de toutes les races, cette vérité fut révélée. Personne ne s’y attendait, pourtant, la ressemblance entre Evän et son vrai père était frappante ! Leur mère avoua alors son infidélité et toute la petite vie parfaite de Nadë s’écroula. Ses parents qui semblaient si amoureux ne l’étaient pas, son frère qui était tout pour elle, n’était pas complétement de son sang, … Et pour couronner le tout, furieux contre ses parents, Evän décida de quitter la région de Lanelle avec ce père qu’il venait de retrouver et il ne donna plus jamais de nouvelles…


Les journées dévirent longues et difficiles… Seule sans son frère, la jeune naïade avait tout son monde qui s’écroulait… Elle sentait le sol se dérober sous ses pieds à chaque fois qu’elle se levait... Sa vie était devenue un vide immense. Ne croyant plus en rien, elle avait le sentiment de vivre dans un monde ou l’amour l’avait trahi.

Elle vécut presque un an dans ce noir, sans réussir à sortir la tête de l’eau avant de se ressaisir petit à petit. La vie sans Evän était dure… Mais la vie continuait tout de même. Elle avait parfois encore cette douleur au ventre lorsqu’elle se levait et trainer sa peine tout au long de la journée, mais elle allait tout de même mieux. Elle acceptait maintenant de sortir et reprenait une vie à peu près normale. Mais l’événement qui la fit redevenir comme avant, fut de quitter la région de Lanelle. Choisis par les souverains Zoras pour les représenter auprès d’Hyrule, Nadë commença un long voyage qui lui fit redécouvrir la vie, et lui appris à de nouveau l’aimer. Pourquoi elle ? Car elle a toujours fait preuve d'une immense loyauté envers son peuple. Les souverains savent que la jeune femme défendra toujours son peuple à corps et armes !

Changer de décor, de vie, et avoir des responsabilités firent oublier à la jeune Zora sa peine. Une fois arrivée au château d’Hyrule, elle s’y senti rapidement à l’aise. Certes, il n’y avait pas assez d’eau dans l’horizon à son goût, mais l’eau lui rappelait souvent les jeux avec Evän… Ce n’était donc peut-être pas plus mal…
Prenant son rôle d’ambassadrice très au sérieux, depuis qu’elle se trouve à Hyrule, Nadë s’amuse très peu et passe le plus clair de son temps à travailler au nom de ses souverains. Elle lit toujours autant, surtout le soir avant de s’endormir. Ses histoires la font voyager. Et si Evän vivait une vie aussi fantastique aujourd’hui que dans ses livres aujourd’hui ? Et si vivre à Hyrule était une occasion pour Nadë de vivre, elle aussi, une aventure ? Il est temps de reprendre sa vie en main ! Et mieux que ça !

Partie IV - Pouvoirs, capacités, armes
L’équipement de Nadë est très maigre… Enfin, si on peut parler d’équipement… La jeune femme n’a jamais vraiment tenu une arme. Elle n’en a jamais eu besoin à vrai dire. Venant d’une famille assez noble, elle a toujours eu tout ce dont elle avait besoin et a toujours été bien protégé. Non, Nadë n’a appris à se battre bien évidemment ! Elle n’a jamais été destinée à devenir chevalier… La seule arme qu’elle a déjà tenue ? Un couteau… Pour couper sa viande...

De plus, elle ne maîtrise aucune magie... Elle aurait adoré maîtriser l’eau ! Mais ce n’est malheureusement pas dans ses capacités.. Elle a déjà suivi quelques entraînements, mais cela n’a jamais rien donné..


Partie IV - Joueur
• Pseudo(s) : Quinnella
• Fuseau horaire : Français !
• Avez-vous déjà joué à Zelda ? : Yep ! Mais pas tous... Et pas tous terminé non plus... Oups...
• Comment êtes-vous venu jusqu'ici ? : Grâce à une publicité sur PRD

• Votre avis sur le forum ? : J'en suis dingue ! L'idée, le contexte,
l'organisation, j'adore !  heart3  heart3

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli  Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli EmptyDim 21 Jan - 17:07

bienvenue officiellement. owiii owiii
j'aime tellement ton pseudo, puis Lou est magnifique. love4 love4 que de bons choix, le perso promet déjà, j'ai hâte d'en lire davantage. please heart3
courage pour le reste de ta fiche. love6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli  Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli EmptyDim 21 Jan - 17:15

Merci beaucoup pour ces jolies compliments !! oooh heart3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli  Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli EmptyDim 21 Jan - 17:19


Bienvenue !! Très original, ce choix d'avatar owiii oooh

Et j'ai hâte de voir comment va se développer ce personnage inrp please
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli  Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli EmptyDim 21 Jan - 17:20

Rebienvenue du coup love7
J'adhère total à Camille Lou, j'adore cette fille vraiment love2

Bon courage et si tu as besoin d'aide, on est là !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli  Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli EmptyDim 21 Jan - 17:24

Merci beaucoup ! Ca fait longtemps que j'ai envie de jouer Camille Lou ! Je suis contente de voir que le choix plait ! heart3 heart3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli  Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli EmptyDim 21 Jan - 18:04

WAW !! TON AVATAR EST SI BEAU cry
Bienvenue parmi nous ! Je me réjouis d'en savoir plus sur ce joli personnage heart2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli  Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli EmptyDim 21 Jan - 21:49

Merci beaucoup pour cet accueil ! oooh oooh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli  Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli EmptyDim 21 Jan - 23:56

Re:bienvenue love J'attends avec impatience ce que tu vas nous écrire oooh Joli avatar au passage love6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli  Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli EmptyLun 22 Jan - 14:35

Hanw j'ai oublié de passer par ici, shame on me Panique
Bienvenue parmi nous, tes choix sont magnifiques ooh please
Bon courage pour ta fiche, si t'as des questions n'hésites pas love7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli  Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli EmptyLun 22 Jan - 18:10

Merci beaucoup tous les deux ! Mipha il nous faudra un lien !!! heart3 heart3
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant
Asarim Kass
Asarim Kass
✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant
Avatar : David Wenham
A Hyrule depuis le : 05/01/2018
Messages : 342
❖ Bourse de Rubis : 728
Emploi/loisirs : Musicien itinérant

Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli  Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli EmptyMar 23 Jan - 21:03

Bienvenue à toi ! oooh

(Au passage, je suis d'accord avec tout le monde, excellent choix d'avatar ! :D )
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
J'espère que tu passeras de bons moments ici, avec nous ! love3

Si tu as une question, n'hésites pas ! howdy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli  Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli EmptyMer 24 Jan - 21:42

Merci beaucoup Asarim ! Je suis dingue de ton vava également ! heart3
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli  Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli EmptyDim 28 Jan - 22:37

Validation

Bienvenue à Hyrule
Une belle fiche que voilà ! love2

Je te donne ma bénédiction et te valide afin que tu puisses faire parti du fier peuple d'Hyrule. zelda
Vas, ta Destinée t'attend et de nombreuses aventures aussi. heart4
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux maintenant faire ta fiche de liens et ta fiche de suivi RP's. mémoires et des chroniques du passé pour y ajouter des notions de ton histoire ou la développer davantage. N'oublies pas aussi que nous avons un système de monnaie, les Rubis affichés sur ton profil, tu trouveras les informations ici pour mieux te familiariser avec. heart4
Désormais la voie du RPG à Hyrule s'ouvre à toi, tu peux passer dans le flood pour mieux t'intégrer au forum oui oui Tu pourras également participer aux diverses animations qui seront organisés sur le forum désormais love7

Je te souhaite un excellent jeu sur Hyrule et si tu avais besoin d'aide, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons là pour te guider, comme notre jolie petite fée Navi.

navi1 zelda3
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé ❞

Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli  Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadë - Au diable, la vie, l'ennui, l'oubli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadë - Je sais qu'un jour nous échangerons nos voeux
» Nadë - Nos corps à la dérive, dans un océan de larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: