Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un grand honneur - Zelda

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

Un grand honneur - Zelda Empty
MessageSujet: Un grand honneur - Zelda  Un grand honneur - Zelda EmptyMar 23 Jan - 23:00

UN GRAND HONNEUR
ft. Zelda

Un matin, le valeureux facteur parcourant les terres d'Hyrule sans cesse et sans relâche est passé au Ranch, nous apportant notre courrier. En général, il n'y a pas grand chose. D'ailleurs, la plupart du temps, nous n'avons même rien. Il passe simplement afin de nous saluer et parler de la pluie et du beau temps. Mais là, il avait une nouvelle très spéciale à m'annoncer. Une lettre de la plus haute importance, cachetée par de la cire rouge. Elle m'était adressée. Même mon père était sorti de sa torpeur et attendait impatiemment que je lui explique ce qui était écrit.
Je crus  m'effondrer sous la nouvelle. La Princesse Zelda me demandait au Château d'Hyrule afin d'avoir une discussion équestre. Apparemment, elle avait entendu parler du Ranch Lon Lon et me demandait de dresser sa future monture... Mais elle préférait parler de cela au Château en tête à tête.

Sans attendre une seconde de plus, j'avais empaqueté toutes mes affaires nécessaires et j'avais sellé notre étalon le plus rapide avant de partir au Château. Depuis les hauteurs du Ranch, on pouvait l'apercevoir. Ca n'était même pas à 1h de trajet en cheval. Je ne comptais pas faire attendre la Princesse une minute de plus et même si le stress me compressait l'estomac, je n'avais pas reculé face à cette proposition qui était pour moi un réel honneur. Elle mettait là en avant tout ce dont j'avais travaillé depuis des années. Je sentais que c'était le couronnement de tous mes efforts. L'appréhension de traverser la Plaine m'avait totalement quitté, je ne pensais plus qu'à une chose: rencontre la Princesse Zelda. La femme dont on parle à travers tout le Royaume. J'allais avoir la chance de la rencontrer.
J'arrivais rapidement au Château. J'entrai à l'intérieur de la Citadelle que je ne connaissais que trop bien. Enfant, j'y venais souvent avec mon père afin de vendre les produits du Ranch. Aujourd'hui, il s'y rendait seul mais la ville n'avait changé en rien. Toujours la même ambiance chaleureuse, paisible, appréciable. Je m'y sentais bien et en temps normal je m'arrêtais sur chaque détail afin de l'apprécier au mieux. Aujourd'hui, tout était différent et je faisais de mon mieux afin de ne pas renverser des gens sur mon passage.

Arrivée face au Château, c'est fière que je brandis ma lettre d'invitation signée par la Princesse elle-même. Descendant de mon cheval, on me dit que les écuyers allaient s'en charger pour moi durant mon absence. Je ne refusai pas, bien que je n'appréciais pas savoir mes montures entre les mains d'inconnus. Néanmoins, au Château, je pouvais avoir confiance au personnel. Je me ravisai et on m'indiqua la direction à prendre. Je n'avais jamais été aussi proche du Château. J'étais éblouie par tant de beauté et de grandeurs. Il était tout simplement immense. Je n'osais même pas le comparer avec le Ranch, tant les comparaisons étaient ridicules. Je m'arrêtai quelques instants de plus dans ma contemplation avant d'entrer. Mais ce n'était que pour être plus épatée encore. Les décorations, les tapisseries, les vitraux, les armures de chevalier, j'étais totalement déboussolée, dans un autre monde. Jamais je n'avais connu autant de grandeur. Je me sentais si petite dans ce géant de pierre. D'ailleurs, il faisait frais dans les couloirs et un frisson me remonta l'échine en apercevant l'immense porte de bois qui menait à la salle du trône où je devais rencontrer Zelda.

Alors, j'entrai dans la salle, tout aussi immense que tout le reste du Château. Ici, tout est démesuré et je me sentais minuscule. Au fond de la pièce, au bout d'un long tapis rouge, se trouvait une petite estrade avec le trône, élégant, et la Princesse, juste-là. Mes pas résonnèrent dans la pièce et je sentis une certaine pression me conquérir. Je m'arrêtai à quelques mètres du trône, attrapant un morceau de ma robe violette et m'inclinai en me présentant. Princesse Zelda, je suis Malon Kavalo. Vous rencontrer est pour moi un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Un grand honneur - Zelda Empty
MessageSujet: Re: Un grand honneur - Zelda  Un grand honneur - Zelda EmptyVen 26 Jan - 14:47



Un grand honneur

Zelda Nohansen ⚜️ Malon Kavalo


Il y a quelques jours, la Princesse Zelda avait longuement réfléchi, les chevaux du Château étaient tous très beaux et très bien éduqués mais son affinité avec eux ne lui convenait pas. La demoiselle souhaitait avoir sa propre monture, son propre cheval dont elle choisirait le nom et les autres détails. Zelda adore les chevaux, la liberté qu'offre ses puissants animaux dont parfois les couleurs étaient sublimes. Après en avoir parlé auprès de ses conseillers, ces derniers ont évoqués à la Princesse la qualité de dressage et d'élevage du Ranch Lon Lon. Conquise à l'idée de demander main forte à son peuple, Zelda avait prit le soin d'écrire une lettre personnellement adressée à la jeune fille qui tient ce Ranch, Malon.

« Très chère Malon Kavalo,
Ayant eut vent par mes conseillers de votre ranch et de sa qualité je souhaiterai obtenir un entretien personnel avec vous concernant vos cheveux. J'aurai aimé obtenir votre accord et votre grâce pour m'élever mon futur cheval qui me sera personnel.

Mais nous discuterons de tout ceci une fois que vous serez venue ) la Cité. Prenez cette lettre avec vous, elle vous garantira l'accès au Château. Je vous y attendrai avec impatience. Venez dès que vous le pouvez.

Signé, Zelda Nohansen Hyrule.
»


La souveraine avait bien signer la lettre, elle avait donc remit le papier emballé dans une belle enveloppe royale afin que le facteur puisse la remettre au destinataire. Elle n'avait jamais eut l'occasion de visiter le Ranch Lon Lon, ses occupations lui prenant un temps inimaginable, Zelda regrettait de ne pas avoir pu passer dans ce lieu pour discuter directement avec la concernée. Mais Malon n'aura aucun mal à venir au Château, la lettre est signée et le sceau royal se trouve sur cette dernière, les gardes la laisseront passer sans aucun problème. Il faut avouer que seules les personnes habilitées et invitées sont autorisées à passer la porte du Château d'Hyrule et ce n'est pas tous les jours qu'une occasion pareille se présente.

C'est donc avec impatience que Zelda attendit la venue de la jeune femme, espérant qu'elle répondrait positivement à sa proposition des plus honorables. Bien-sûr, Zelda n'est pas une femme radine et elle compte bien récompenser les efforts du Ranch Lon Lon si jamais l'éducation et l'élevage du cheval se passerait bien. C'est évident.

Les lourdes portes de la salle du trône s'ouvrent, laissant place à la jolie demoiselle le soin de pénétrer la pièce. Il n'y avait presque personne, seulement quelques gardes qui surveillaient les différentes entrées. Ils n'ont pas bouger lorsque Malon entra dans la pièce, ils savaient que si elle était arrivée jusqu'ici, c'est parce qu'elle avait de quoi prouver son invitation. Zelda se releva de son trône avant de saluer la jeune Malon qui semblait toute nerveuse. Elle semblait tellement douce. La princesse lui sourit et descendit quelques marches de l'estrade pour arriver face à la jeune fille aux cheveux roux.

Bienvenue, Malon au Château. Je suis très heureuse de vous ici. Je présume que vous avez bien reçu ma lettre ? J'espère que vous avez fait bon voyage jusqu'ici et que la route ne vous a pas causé du tord. fit d'une voix calme Zelda.

S'inclinant doucement, la princesse invita la jeune fille à la suivre, inutile de bavarder dans une salle aussi ennuyeuse que la salle du trône. C'est donc naturellement que Zelda intime Malon jusque dans une grande pièce qui donnait sur un des jardins du Château. — Venez, Malon allons discuter dans une autre pièce. Là, un serviteur s'approche prudemment, saluant Malon, l'invitée du jour en lui proposant une boisson ou quelque chose à manger.

Ne vous gênez pas, Malon. Si vous avez soif ou faim n'hésitez pas à le faire savoir.

La voix de Zelda était douce et son visage n'affichait aucune méchanceté, simplement de la sympathie et de la douceur. La princesse croisa ses mains sur le devant de son corps avant de regarder au dehors. Le temps était un peu frais par ces jours d'hiver. La saison des neiges étant bien entamée, Zelda ne pouvait vraiment proposer d'aller dans les jardins pour discuter au risque de tomber malade. Mais cette grande pièce qui donnait ensuite sur le jardin était parfaite, elles seraient seules et pourraient discuter tranquillement de ce dont elles souhaitaient.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Un grand honneur - Zelda Empty
MessageSujet: Re: Un grand honneur - Zelda  Un grand honneur - Zelda EmptyMar 30 Jan - 17:49

UN GRAND HONNEUR
ft. Zelda

La princesse Zelda était encore plus belle que je ne me l'étais imaginée. Oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, je ne l'avais jamais vue en réalité. Tout ce dont j'en avais vu, c'était des tableaux, quand je me promenais dans les rues de la citadelle. Une jeune femme au teint pâle, sans aucune imperfection. Des cheveux si clairs qu'ils sembleraient pouvoir dissoudre les ténèbres. Une paire d'yeux si bleus, si profonds et si doux, ce genre de regard qui nous transcende et qui nous guide jusque dans nos songes. C'était ce genre de choses que j'avais remarqué sur ses portraits. Mais en réalité, elle était encore plus belle.
Néanmoins, on m'avait aussi dit d'elle qu'elle était la meilleure des princesses que le Royaume ait connu. Je le compris à l'instant même où un sourire chaleureux éclaira ses lèvres, réchauffant mon coeur d'une douce chaleur et calmant son rythme effréné.
-La lettre est en effet arrivée à bon port. Dès sa réception, je me suis hâtée de venir vous rejoindre, lui expliquai-je, tandis que la princesse me faisait déjà un signe afin que je la suive. J'obéis sur le champ et lui emboîtai le pas. Rapidement, nous quittions la vaste salle du trône pour nous retrouver dans une pièce plus petite, plus calme. L'ambiance y était plus détendue et moins formelle. Un serviteur s'empressa de venir me proposer une boisson. Je faillis le renvoyer, voulant lui expliquer simplement que je pouvais me servir moi-même, mais Zelda me précisa que je pouvais commander ce dont je désirais. Je n'avais pas l'habitude de cela... Moi qui faisait toujours tout moi-même. J'étais très autonome et je n'aimais pas déléguer mes tâches. Ici en revanche... Je préférais ne pas paraître pour la fille de la campagne trop ignorante et je demandai simplement un thé aux herbes d'Hyrule.

Nous nous postâmes sur une grande fenêtre qui offrait une magnifique vue sur les jardins du Château. Couvert d'un mince manteau de neige, aucune plante ne pouvait y déployer ses feuilles ou ses fleurs, mais j'étais déjà subjuguée par sa grandeur. Tout semblait immense ici. Je peinais à m'y faire. Dans la pièce brûlait un agréable feu dans une cheminée et je sentis mon corps frissonner sous cette douce chaleur. Il faisait froid dehors et encore plus quand on galopait à grande vitesse dans les plaines. J'avais beau m'être couverte, cela n'avait pas vraiment suffi. Je m'étais si dépêchée afin d'arriver au plus vite que j'en avais oublié les choses réellement importantes. C'était également la raison pour laquelle j'avais demandé un thé au serviteur: afin de réchauffer mon corps endolori par le froid.
-Cette vue est sublime. Mais elle ne doit être en rien comparable durant la saison chaude, fis-je remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Un grand honneur - Zelda Empty
MessageSujet: Re: Un grand honneur - Zelda  Un grand honneur - Zelda EmptyMer 4 Avr - 22:47



Un grand honneur

Zelda Nohansen ⚜️ Malon Kavalo

Le regard bienveillant de la Princesse du Royaume semblait serein, comme apaisé. Cette Malon respirait l'air frais, l'herbe fraîche que l'on sent au Printemps. C'était une jeune fille très agréable et Zelda était certaine que les chevaux que l'éleveuse élevait étaient de très bons destriers. Avec les multiples voyages qu'envisage de faire la princesse il lui fallait bien une monture, un cheval avec lequel elle aurait une totale confiance, une totale intimité, une connexion unique. L'hylienne était sûre d'elle : Malon serait une très bonne éleveuse pour son cheval. Le sourire agréable et chaleureux de la princesse semblait suffire à apaiser un peu la pression que devait certainement se mettre la jeune rouquine. Lorsque Malon affirma avoir bien reçu la lettre, Zelda ne peut s'empêcher d'être heureuse en cet instant, il n'y avait aucune méfiance, aucun méprit, simplement de la gentillesse et de la sympathie. Qu'importe, la princesse du royaume n'avait aucunement le droit de se méfier de cette demoiselle après tout.

Vous me voyez heureuse de constater votre enthousiasme concernant ma demande.

Peu de temps après, Zelda convia la jeune Malon à la suivre pour plus d'intimité afin de parler un peu plus d'elle et du Ranch. Même si la princesse tendait à faire confiance à la jeune rousse, il fallait tout de même s'assurer que tout se passerait bien et que l'entente passe bien. L'hiver était encore bien présent, à la fenêtre on pouvait voir l'étendue du manteau blanc de la neige qui recouvrait les jardins du Château, Zelda était toujours émerveillée par cette simple vue. Un si beau spectacle. Si serein. Si beau. Si magique. Si hivernal. Dans ces instants là Zelda aimerait se retirer dans ses appartements et se dorloter dans des couvertures devant un bon feu de cheminée en lisant des ouvrages en hylien. Il ne fallait pas croire, la princesse aimait ses petits moments de tranquillité qui se font de plus en plus rares ces temps-ci.

Un serviteur s'était présenté à Malon afin de lui demander ce qu'elle souhaitait, un simple thé aux herbes d'Hyrule ? Zelda hocha la tête et l'homme partit aussitôt pour préparer ce que souhaitait les deux jeunes femmes. La princesse se posta devant la grande fenêtre, regardant l'hiver se manifester tout en jetant quelques regards vers la rouquine, l'invitant à venir près d'elle pour pouvoir discuter. A la remarque de cette dernière, Zelda sourit en tournant sa tête vers elle :

Oui, c'est une très belle vue. Mais il doit faire froid en ce moment, si vous le souhaitez, nous vous donnerons quelques tissus épais pour vous réchauffer. Par ce temps j'imagine que vous devez avoir froid dans la plaine d'Hyrule. Mais en effet, par la Saison des Chaleurs est tout aussi belle mais ma préférée reste celle des Fleurs.

Une entrevue qui se voulait agréable. Zelda n'avait aucune raison de devenir agressive. Au moment où la princesse allait reprendre la parole, le serviteur s'excusa et déposa un plateau d'argent où se trouvait deux tasses qui contenaient du thé aux herbes d'Hyrule. Quelques biscuits se trouvaient également sur le plateau afin de pouvoir grignoter.

Installons-nous, si vous le voulez bien. fit la princesse en désignant une chaise qui se trouvait près de la petite table centrale. Les serviteurs s'en étaient allés, laissant les deux jeunes femmes seules à seules.

Reprenez des forces et réchauffez-vous surtout. Vous me semblez bien pâle.

Zelda se préoccupait tout de même un minimum de l'état de Malon, après tout, même si elles sont de parfaites inconnues, il est normal pour la princesse de s'occuper de son peuple, et surtout de son invitée du jour.

Donc vous savez que je souhaite que vous éleviez un cheval pour moi, afin que je puisse avoir ma propre monture afin d'éviter d'utiliser les chevaux de la garde royale que nous possédons. Si vous êtes d'accord pour que je vous achète un cheval que vous éduquerez pour moi, nous pouvons discuter de cela. J'imagine que vous vous occupez très bien de vos animaux.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé ❞

Un grand honneur - Zelda Empty
MessageSujet: Re: Un grand honneur - Zelda  Un grand honneur - Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand honneur - Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste »
» Notre alliance c'est la seule vérité - feat. Zelda
» Briser la glace [Zelda]
» Suivi des aventures de la princesse - Zelda
» Petite baisse de régime pour Zelda o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives RP's-
Sauter vers: