Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste »

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » Empty
MessageSujet: Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste »  Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » EmptyDim 10 Juin - 4:06

Link Greenleaf
« Courage ; Honneur ; Justice »


Partie I - Les généralités

• Prénom(s) : Link
• Nom(s) : Greenleaf
• Âge : 30 ans
• Race : Hylien
• Statut social : Célibataire
• Lieu de naissance : Hyrule
• Lieu de résidence : Château d"Hyrule

• Métier/Occupation : Chevalier et protecteur du royaume
• Alignement : Hyrule tout entière

• Equipement : Épée & bouclier
• Magie : Aucune

• Avatar : Ben Barnes


Partie II - Psychologie
Link est l'élu de la Déesse du Courage, Farore. Il est donc sans surprise que Link soit courageux, prêt à pourfendre le mal pour protéger les siens ou pour la sauvegarde de la paix dans le monde. L'homme aux oreilles pointues est le genre d'homme qui agit avant de faire quelque chose de stupide. Link montre à de rares moments une audace trop zélée. Du genre a attaqué la même personne en étant mal équipée, par exemple. Link a un grand sens du devoir et de l'étiquette. Le respect de la noblesse est importante pour lui. Il voit mal un paysan s'adresser a un membre de la noblesse comme on parle a un vieil ami. Le chevalier se montre serviable et il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Link ne cherche pas a plaire non plus même si on ne le cache pas, il a belle gueule. L'Hylien sait bien s'entourer, mais il ne fait pas confiance à n'importe qui. Link est plutôt ouvert d'esprit. Link sait ce qu'il veut, il fit confiance a ses instincts et un homme très travaillant. Il est courageux et loyal. L'amour, la famille, l'amitié et le sens du devoir sont important pour Link. Soit dit en passant, il tient toujours c'est promesse et on peut compter sur lui a tout moment. Link aime ire, se détendre, apprendre, s'entraîner, et encore plein d'autre chose. Link garde son sang-froid, mais quand c'est trop intense, son sang-froid prend le bord. Entre faire abstraction de ses sentiments ou se laisser guider par eux, l'Hylien se retrouve entre les deux, tous dépens des circonstances. C'est également un homme doux, gentil, affectueux, passionné, patient, sensible, amical ainsi que réaliste. Le genre d'homme a avoir le cœur sur la main et qui veut aider les autres quand il le peut. Malgré ses belles qualités, Greenleaf est un homme ambitieux, capricieux, curieux, arrogant, caractériel, rancunier, chiant et têtu. Il aime bien s'occupé de son cheval, une splendide bête toute noire qu'il a prénommé  Murmure. Il a un certain talent pour la cuisine, mais pas plus.

Partie III - Histoire
Link est né il y  de cela trente ans dans le royaume d'Hyrule, mais sa naissance reste tout de même un mystère pour bien des gens. Pourquoi ? Nulle ne pourrait sans doute répondre à cette question, même encore aujourd'hui. Qui sont en réalité ses véritables parents ? Ou sont-ils ? Sont-ils morts ou encore envie ? Pourquoi ne pas revenir dans la vie de leur fils ? Ceci était le plus grand mystère de sa vie. Pourtant, il y a trente ans, une femme qui a éperdument aimé son mari a donné naissance a un petit bonhomme aux oreilles pointues qu'ils prénommèrent Link. N'ayant plus de parents, le petit orphelin fut élevé par son oncle... Un chevalier au palais d'Hyrule. Un homme qui paraissait pas être ce qu'il était, plutôt avancé en âge, mais toujours l'esprit vif. La passion qu'il vouait à l'histoire du royaume d'Hyrule était sûrement ce qui avait le plus déteint sur le garçon, toujours plus fasciné d'en apprendre. Pour ses parents, il n'eut aucun visage auquel se souvenir ni même de noms à auxquels se rattacher. Neveu d'un chevalier, en grandissant, Link s'intéressa beaucoup a l'art de la chevalerie. Quand son oncle l'amenait avec lui pour garder un œil sur son neveu, Link imitait chacun de leur geste.... Ou du moins... Essayait. Enfant, il avait un jour rencontré une petite demoiselle qui semblait à première vue charmante : Zelda. Finalement, il découvrit qu'elle n'était pas aussi charmante mais il l'appréciait beaucoup cette petite princesse. Il fut un jour ou tout le monde doit grandir : Link n'y échappe pas. Passant beaucoup de temps au palais, a l'adolescence, le petit bonhomme aux oreilles pointues s'intéressa d'avantage au maniement des arme.  C'est pourquoi il voulait suivre les traces de son oncle et faire partie des chevaliers du royaume. Lorsque vint le temps de devenir chevalier, Link fut d'abord écuyer. Puis lorsqu'il devient chevalier, il mit son épée au service du royaume, mais surtout de la femme dont il était tombé amoureux. Par le passé, Link à été élu Chef des Prodiges au même moment qu'il à été nommé Chevalier Servant. L'homme aux oreilles pointues parcourt parfois le royaume pour garder la paix.

Partie IV - Pouvoirs, capacités, armes
- Maîtrise aucune magie
- Il excelle dans le maniement des armes (épée, arc, boomerang, etc)
- Bon archer et excellent cavalier
- Bonne agilité/flexibilité.


Partie IV - Joueur
• Pseudo(s) : Glamies ou SexyLollipop ou Sundae(007)
• Fuseau horaire : Québec
• Avez-vous déjà joué à Zelda ? : Il y a longtemps sur super nintendo
• Comment êtes-vous venu jusqu'ici ? : PRD

• Votre avis sur le forum ? : J'adore le design

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modératrice ✦- Peuple Twili -Princesse du Crépuscule
Midona Sandhya
Midona Sandhya
✦ Modératrice ✦
- Peuple Twili -
Princesse du Crépuscule
Avatar : Sophie Turner
A Hyrule depuis le : 18/05/2018
Messages : 313
❖ Bourse de Rubis : 982

Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » Empty
MessageSujet: Re: Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste »  Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » EmptyDim 10 Juin - 7:12

Haaan Silicianne!

C'est Ciar Lonan! (T'inquiètes je ne t'ai pas oubliée cry )

Contente de te voir ici poutou bon courage pour ta fiche! howdy
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » Empty
MessageSujet: Re: Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste »  Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » EmptyDim 10 Juin - 8:25

LIIIIIIINK enjoy2much heart9
Tu es enfin là !

Bienvenue hughug

Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas heart9
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Ayalea Palaën
Ayalea Palaën
- Peuple du Vent -
Membre de la Garde Royale
Avatar : Nina Dobrev
A Hyrule depuis le : 18/04/2018
Messages : 369
❖ Bourse de Rubis : 615
Localisation : Quelque part dans le ciel ou ailleurs
Emploi/loisirs : Garde royal d'Hyrule

Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » Empty
MessageSujet: Re: Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste »  Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » EmptyDim 10 Juin - 9:45

Bienvenue ! Je vois que les deux princesses sont on ne peut plus heureuses. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » Empty
MessageSujet: Re: Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste »  Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » EmptyDim 10 Juin - 14:47

Merci à toutes hihi

Zelda love7 love3 heart1 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » Empty
MessageSujet: Re: Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste »  Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » EmptyDim 10 Juin - 15:33

bienvenue par ici :D Hâte de t'envoyer au cimetière, petit elfe :D
*va se rappeler d'attendre la validation des gens avant de les menacer de mort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » Empty
MessageSujet: Re: Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste »  Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » EmptyDim 10 Juin - 16:43

Xanto Odair a écrit:
bienvenue par ici :D Hâte de t'envoyer au cimetière, petit elfe :D
*va se rappeler d'attendre la validation des gens avant de les menacer de mort*

Merci beaucoup ^_^ Tu vas retourner d'ou tu viens mouhahaha
Une excellente idée d'attendre APRÈS la validation hahahahah :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » Empty
MessageSujet: Re: Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste »  Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » EmptyDim 10 Juin - 19:43

Bienvenue parmi nous Link ! howdy

Ce vava ! Je suis en train d'hurler au fond de moi : CASPIAAAAAAAAN ! love love4 love it Bref....
Bon courage pour ta fiche et on tentera de se trouver un petit lien ! oooh oooh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » Empty
MessageSujet: Re: Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste »  Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » EmptyLun 11 Juin - 2:51

Merci Nadë :D
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant
Asarim Kass
Asarim Kass
✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant
Avatar : David Wenham
A Hyrule depuis le : 05/01/2018
Messages : 342
❖ Bourse de Rubis : 728
Emploi/loisirs : Musicien itinérant

Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » Empty
MessageSujet: Re: Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste »  Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » EmptyLun 11 Juin - 20:26

Bienvenue à toi, Héros !
J'espère que tu te plairas parmi nous ! heart3

Je pense que nous avons tous hâte d'en apprendre plus sur ton perso Wink
Bref, n'hésites pas à venir nous voir si tu as la moindre question ! Cb, MP... On est la pour ça ! love3
D'ailleurs, ça me fais pensé que Zelda n'a pas réagit à ton changement d'avatar... Étrange, vous ne trouvez pas ? mhmhm

Sur ce, je te souhaite bon courage pour ta petite fiche ! J'espère avoir la chance de pouvoir te croiser, brave hylien !

Tchüss ! howdy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » Empty
MessageSujet: Re: Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste »  Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » EmptyMer 13 Juin - 5:53

Merci Asarim :)

PS. Plus que mon histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » Empty
MessageSujet: Re: Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste »  Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » EmptySam 16 Juin - 9:37

Coucou Link heart9 love:

Où en es-tu concernant ta fichette ? oooh
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » Empty
MessageSujet: Re: Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste »  Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » EmptySam 16 Juin - 14:24

Il ne me reste que mon histoire qui est en pleine écriture
IRL me prends beaucoup de temps en ce moment je fais le plus que je peux promis :)
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » Empty
MessageSujet: Re: Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste »  Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » EmptyDim 17 Juin - 10:21

Pas de soucis hésites pas à demander un délai si jamais tu sens que ça va pas le faire heart9
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » Empty
MessageSujet: Re: Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste »  Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » EmptyDim 17 Juin - 15:05

Je peux commencer a le demander maintenant ?
Cela risque de me prendre du temps please1
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple du Désert - Joaillière à la Cité & Aventurière
Shama Gasaek
Shama Gasaek
✦ Fondatrice ✦
- Peuple du Désert -
Joaillière à la Cité & Aventurière
Avatar : Marie Avgeropoulos
A Hyrule depuis le : 06/04/2018
Messages : 316
❖ Bourse de Rubis : 725
Localisation : Cité Gerudo
Emploi/loisirs : Joaillière elle tend à abandonner ce métier pour redevenir l'aventurière et la guerrière qu'elle était auparavant

Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » Empty
MessageSujet: Re: Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste »  Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » EmptyDim 17 Juin - 15:24

Y'a pas de soucis je peux te donner une semaine supplémentaire et on voit ?
De base tu as jusqu'au 24 (vu qu'on donne deux semaines d'office, on peut rajouter une troisième si besoin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » Empty
MessageSujet: Re: Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste »  Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » EmptyLun 18 Juin - 21:28

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modératrice ✦- Peuple Twili -Princesse du Crépuscule
Midona Sandhya
Midona Sandhya
✦ Modératrice ✦
- Peuple Twili -
Princesse du Crépuscule
Avatar : Sophie Turner
A Hyrule depuis le : 18/05/2018
Messages : 313
❖ Bourse de Rubis : 982

Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » Empty
MessageSujet: Re: Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste »  Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » EmptyVen 22 Juin - 21:24

Bonjour :D

Link va être absente quelques temps D: (en fait j'ai pas compris si elle revient le 24/25 ou si elle revient le 27/28 lol mhmhm mais elle est absente à 100% jusqu'au 24)
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » Empty
MessageSujet: Re: Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste »  Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » EmptyVen 22 Juin - 22:07

D'accord ! Merci d'avoir prévenu heart9
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » Empty
MessageSujet: Re: Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste »  Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » EmptyLun 25 Juin - 18:21

Merci Midona :)
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » Empty
MessageSujet: Re: Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste »  Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » EmptyLun 25 Juin - 18:24

Me voilà pour la modération de ta fichette mon cher Link ! heart9

Du coup j'ai juste deux trois petites remarques à te faire avant de pouvoir te valider mais rassures-toi, rien d'extraordinaire ! love7

- Premièrement, tu as changé l'avatar d'Orlando pour Ben, en soit, ça me dérange pas donc je t'accorde le changement si tu tiens à avoir Ben Barnes Nyuh

- Deuxième point, dans ton équipement j'aimerai que tu réduises éventuellement la liste, car nous ne sommes pas dans le jeu et Link n'a pas cet équipement, tu pourras t'en procurer au fur et à mesure que tu joues, y'a pas de soucis. Mais à l'arrivée, il faudrait réduire au moins au bouclier et à l'épée si possible  ooh

- Troisièmement, j'aimerai juste que tu rajoutes dans ton histoire une petite partie où tu pourrais raconter rapidement que Link à été élu Chef des Prodiges au même moment qu'il à été nommé Chevalier Servant de Zelda  excité (Pas besoin d'un énorme paragraphe, juste une phrase, à la limite xD)

Voilà c'est juste deux trois petites remarques de rien du tout ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » Empty
MessageSujet: Re: Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste »  Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » EmptyMar 26 Juin - 3:13

Point 1 : Oui en effet je sais que Ben n'est pas blond et je n'ai rien contre Orlando mais je préfère Barnes !

Point 2 : Voila j'ai garder épée et bouclier et enlever le reste

Point 3 : La phrase a été ajouté vers la fin

PS. J'espère que cela convient ? :)
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » Empty
MessageSujet: Re: Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste »  Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » EmptyMar 26 Juin - 9:35

Validation

Bienvenue à Hyrule
Une belle fiche que voilà !  love2

Je te donne ma bénédiction et te valide afin que tu puisses faire parti du fier peuple d'Hyrule.  zelda
Vas, ta Destinée t'attend et de nombreuses aventures aussi.  heart4
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux maintenant faire ta fiche de liens et ta fiche de suivi RP's. mémoires et des chroniques du passé pour y ajouter des notions de ton histoire ou la développer davantage. N'oublies pas aussi que nous avons un système de monnaie, les Rubis affichés sur ton profil, tu trouveras les informations ici pour mieux te familiariser avec.  heart4
Désormais la voie du RPG à Hyrule s'ouvre à toi, tu peux passer dans le flood pour mieux t'intégrer au forum  oui oui Tu pourras également participer aux diverses animations qui seront organisés sur le forum désormais   love7

Je te souhaite un excellent jeu sur Hyrule et si tu avais besoin d'aide, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons là pour te guider, comme notre jolie petite fée Navi.

navi1 zelda3  
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé ❞

Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » Empty
MessageSujet: Re: Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste »  Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link Greenleaf + « Honneur avant tout le reste »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand honneur - Zelda
» Link, Prodige Hylien
» Spirit of the Hero - Link
» Link's Historia
» Absence Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: