Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Malon ⁂ douceur et patience

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

Malon ⁂ douceur et patience Empty
MessageSujet: Malon ⁂ douceur et patience  Malon ⁂ douceur et patience EmptyMar 9 Jan - 23:38


Malon Kavalo
sur la musique on va on vient

behind my smile
douce ☆ gentille ☆ serviable ☆ travailleuse ☆ peureuse ☆ têtue ☆ compréhensive ☆ simple ☆ souriante ☆ ne se plaint jamais ☆ ne fait qu'un avec les animaux  ☆


story of my life
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire


une autre catégorie
un contenu vraiment trop chouette et trop sympa
who are you?

24 ans
éleveuse
célibataire
orientation sexuelle
ft. dasha sidorchuck
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by anti socialite (bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Malon ⁂ douceur et patience Empty
MessageSujet: Re: Malon ⁂ douceur et patience  Malon ⁂ douceur et patience EmptyMar 9 Jan - 23:38

beaux mecs
Zorua
Saïf
Link
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Malon ⁂ douceur et patience Empty
MessageSujet: Re: Malon ⁂ douceur et patience  Malon ⁂ douceur et patience EmptyMar 9 Jan - 23:38

belles meufs
Zelda
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Malon ⁂ douceur et patience Empty
MessageSujet: Re: Malon ⁂ douceur et patience  Malon ⁂ douceur et patience EmptyMar 9 Jan - 23:39

A vous ! love
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Malon ⁂ douceur et patience Empty
MessageSujet: Re: Malon ⁂ douceur et patience  Malon ⁂ douceur et patience EmptyMer 17 Jan - 10:44

Oublies pas notre petit lien d'amour love2
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Malon ⁂ douceur et patience Empty
MessageSujet: Re: Malon ⁂ douceur et patience  Malon ⁂ douceur et patience EmptyMer 17 Jan - 13:17

Comment le pourrais-je princesse ! ooh
J'ai enfin trouvé un codage, je le mettrai à jour avec les liens ce soir, promis ! love7
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Malon ⁂ douceur et patience Empty
MessageSujet: Re: Malon ⁂ douceur et patience  Malon ⁂ douceur et patience EmptyMer 17 Jan - 20:26

J'adore love2
Il faudra se caler un petit rp des familles please
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Malon ⁂ douceur et patience Empty
MessageSujet: Re: Malon ⁂ douceur et patience  Malon ⁂ douceur et patience EmptyMer 17 Jan - 20:35

Avec plaisir ! love2
On peut le faire maintenant si tu veux ? La première rencontre où Zelda demande à Malon de venir au château ? love5
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Malon ⁂ douceur et patience Empty
MessageSujet: Re: Malon ⁂ douceur et patience  Malon ⁂ douceur et patience EmptyMer 17 Jan - 20:43

Oui, pourquoi pas ! love2
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Malon ⁂ douceur et patience Empty
MessageSujet: Re: Malon ⁂ douceur et patience  Malon ⁂ douceur et patience EmptyMer 17 Jan - 20:58

Faisons ça ! oooh
Tu veux commencer ? heart1 Ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Malon ⁂ douceur et patience Empty
MessageSujet: Re: Malon ⁂ douceur et patience  Malon ⁂ douceur et patience EmptyMer 17 Jan - 21:01

Comme tu le sens love2
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Malon ⁂ douceur et patience Empty
MessageSujet: Re: Malon ⁂ douceur et patience  Malon ⁂ douceur et patience EmptyMer 17 Jan - 21:31

Egal aussi ! En sachant que j'ai le temps car je serai absente ce we ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Malon ⁂ douceur et patience Empty
MessageSujet: Re: Malon ⁂ douceur et patience  Malon ⁂ douceur et patience EmptyLun 22 Jan - 16:58

boooo. nyahaha je viens réclamer un petit lien. Mustatchos ou peut-être un début, car vite comme ça, j'me suis dit qu'elles pourraient éventuellement se connaître par l'entremise de Saïf. Huhu mais comme Mido et lui se rencontrent tout juste inrp, ça serait pour plus tard. donc si ça te va on pourrait y aller comme ça ou creuser quand même pour se trouver une autre petite base sympa. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Malon ⁂ douceur et patience Empty
MessageSujet: Re: Malon ⁂ douceur et patience  Malon ⁂ douceur et patience EmptyJeu 1 Fév - 21:39

Paya est super excitée à l'idée de rencontrer Malon owiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Malon ⁂ douceur et patience Empty
MessageSujet: Re: Malon ⁂ douceur et patience  Malon ⁂ douceur et patience EmptyVen 2 Fév - 21:05

Serais-tu partante pour apprendre à un poisson comment on monte à cheval ? oooh oooh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Malon ⁂ douceur et patience Empty
MessageSujet: Re: Malon ⁂ douceur et patience  Malon ⁂ douceur et patience EmptyDim 4 Fév - 18:40

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai zappé ma fiche de liens... mhmhm EXCUSEZ MOI ! cry Je vous réponds maintenant !

@Midona Himura En effet, se connaître par le biais de Saïf me paraît être une bonne solution ! Car je ne vois pas autrement pourquoi Malon aurait rencontrée la princesse du Crépuscule xD On attend que votre rencontre avec Saïf se termine alors ! Wink

@Paya Hyûga Avec plaisir pour un petit lien ! oooh J'ai pas mal de rp's en ce moment donc faudrait patienter un petit peu ange Mais Malon peut connaître Paya de longue date, car elle se rendait souvent à Cocorico pour voir Saïf quand elle était enfant ! Elles auraient pu jouer ensemble parfois et demeurer de bonnes amies ? ooh

@Nadë Belyrith Ho oui ! Très bonne idée de lien ! owiii Ca promet d'apprendre à une Zora de monter à cheval ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Malon ⁂ douceur et patience Empty
MessageSujet: Re: Malon ⁂ douceur et patience  Malon ⁂ douceur et patience EmptyDim 4 Fév - 20:25

Je pense en effet que ca peut être très amusant ! J'imaginais Nadë voyant Malon quitter le chateau à cheval. Elle aurait pu entendre une conversation comme quoi Malon serait une éleveuse, etc...
Lors de la visite suivante, Nadë aurait interpellé Malon pour savoir si elle pouvait l'aider ?

Par la suite, j'imaginais les deux choupettes plutôt bien s'entendre ! Elles ont le même caractère doux et calme, je pense que ca peut créer une très bonne amitié :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Malon ⁂ douceur et patience Empty
MessageSujet: Re: Malon ⁂ douceur et patience  Malon ⁂ douceur et patience EmptyDim 4 Fév - 20:31

Avec plaisir ça me plaît comme idée ! En effet, les deux nanas vont s'entendre ça c'est certain oooh

J'avance un petit peu dans mes rp's que j'ai ici et je te garde une place bien au chaud heart1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Malon ⁂ douceur et patience Empty
MessageSujet: Re: Malon ⁂ douceur et patience  Malon ⁂ douceur et patience EmptyDim 4 Fév - 20:33

Parfait ! J'ai hâte de faire ce rp ! Ca va être fun je pense ! quee
Je t'ajoute rapidement à ma fiche de lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Malon ⁂ douceur et patience Empty
MessageSujet: Re: Malon ⁂ douceur et patience  Malon ⁂ douceur et patience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malon ⁂ douceur et patience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malon ⁂ douce nuit d'été
» Maman pour Malon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: