Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Malon ⁂ douce nuit d'été

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

Malon ⁂ douce nuit d'été Empty
MessageSujet: Malon ⁂ douce nuit d'été  Malon ⁂ douce nuit d'été EmptyMar 9 Jan - 19:57

Malon Kavalo
« Sunsets are proof that endings can be beautiful too. »



Partie I - Les généralités

• Prénom(s) : Malon
• Nom(s) : Kavalo
• Âge : 24 ans
• Race : Hylienne
• Statut social : Eleveuse
• Lieu de naissance : Ranch Lon Lon
• Lieu de résidence : Ranch Lon Lon

• Métier/Occupation : Eleveuse de chevaux, vaches et cocottes
• Alignement : Neutres

• Equipement : Une petite dague, différentes potions, une boucle maintenant son châle à l'effigie d'un monstre
• Magie : Elle ne sait pas maîtriser la magie, bien qu'elle semble avoir un lien surdéveloppé avec les chevaux.

• Avatar : Dasha Sidorchuck
Crédit gif: (c) don't you remember de pinterest
Crédit avatar: (c) pramfaya de bazzart



Partie II - Psychologie
Malon est réputée pour être une jeune femme très douce. Elle apprécie par dessus tout les chevaux, qui sont sa passion première. Avec eux ainsi que tous les autres animaux, elle se montre douce et patiente. Elle sait qu'ils ne parlent pas le même langage, mais elle passe beaucoup de temps dans les étables à leur raconter ses journées. Elle a l'impression qu'ils l'écoutent aussi attentivement qu'aucun autre humain serait capable de le faire. Elle est compréhensive et têtue. Serviable et déterminée, elle travaille énormément au ranch et a repris quasiment toutes les tâches de son père qui est désormais régit par une oisiveté qui a de quoi la contrarier parfois. Elle est forte émotionnellement et si elle est toujours prête à aider, rassurer, elle ne perd que très rarement son sourire. Elle est positive, elle voit toujours le bon côté des choses et on la décrit souvent tel un vrai rayon de soleil. Sérieuse, elle fait toujours en sorte que tout ce qu'elle entreprend est mené à bien et surtout jusqu'au bout. Egalement perfectionniste, elle ne s'arrêtera pas tant que ce qu'elle fait n'a pas atteint son but. De ce fait, elle est une travailleuse hors pair et aux côtés d'Ingo, elle est celle qui fait vivre au mieux le Ranch Lon Lon.

Malon n'a jamais connu autre chose que le Ranch et la citadelle. Elle n'a que très peu voyagé et elle est assez effrayée de ce monde qui l'entoure. Il est si vaste, si méconnu, et surtout peuplé de monstres plus terrifiants les uns que les autres. Elle ne sait pas se battre et ne sait pas utiliser la magie, ce qui fait d'elle une proie facile hors des barricades. Pour elle, se rendre au château, (qui ne représente que quelques kilomètres) est déjà une aventure. Et puis, de toute manière, elle n'a pas le temps de voyager. Le travail au ranch lui prend tout son temps. Même si cette envie la dérange de plus en plus.


Partie III - Histoire
Malon a toujours été le petit bonheur de ma vie. De sa naissance et ce jusqu'à aujourd'hui. Pourtant, je sais que je ne suis pas le père idéal, encore moins celui que tout le monde rêverait d'avoir. Pourtant, j'ai réussi à lui inculquer les forces de la vie, la patience, la force et l'amour. Je suis si fier de ce qu'elle est devenue, même si je ne lui dis jamais. Je ne suis pas quelqu'un de sentimental. Je préfère écrire, comme dans ce journal. Afin de ne pas oublier. De graver à jamais ces souvenirs sur le papier et peut-être qu'un jour Malon retrouvera ce vieux cahier, le lira et se rendra compte de tout ce bonheur qu'elle m'offrait chaque jour.

A mon plus grand malheur, Malon n'a jamais connu sa mère. Elle est partie tout juste après sa naissance. Mais tout cela relève d'une autre histoire qui ne vous intéressera sûrement pas, chers lecteurs. Gardez juste en tête que Malon ne la rencontrera sûrement jamais. Moi-même, je n'ai aucune idée de l'endroit où elle peut-être en cet instant. Mais c'est comme si elle était toujours avec moi. Je voyais ma femme en chaque sourire, chaque regard, chaque mouvement de notre fille. Elle était son incarnation.
Le Ranch Lon Lon est une affaire de famille. Nous y vivons depuis bien des décennies. Mais à gérer, tout cela m'était impossible seul et encore moins avec un bébé sur les bras. Alors j'ai engagé un vieil ami à moi, Ingo. Il est quelque peu aigri mais en réalité il cache un vrai coeur tendre. Il m'a beaucoup aidé, que ce soit avec les chevaux, les vaches ou les cocottes. Je peux compter sur lui et je sais que son travail sera toujours bien fait, malgré ses plaintes et ses soupirs quotidiens...

Malon grandit et elle devint une enfant pleine de vie, qui posait beaucoup de questions. Elle s'intéressait à tout ce monde qui l'entourait. Elle me questionnait aussi toujours beaucoup sur sa mère, mais elle aura rapidement compris que je n'allais jamais lui donner de réponse. J'ai toujours été ronchon et têtu, et ça n'était pas avec elle que j'allais changer. Dès qu'elle en a eu l'âge, j'ai commencé à lui apprendre comment s'occuper des animaux et du ranch. Quand elle fut assez responsable, je pouvais la laisser entre les mains d'Ingo tandis que je me rendais à la citadelle afin d'y vendre notre lait.

C'est durant la fin de son adolescence qui naquit Epona et son amour pour les bêtes se révéla encore plus grâce à elle. Je compris alors rapidement que ma fille était devenue une personne de confiance et je lui laissai le ranch à sa charge ainsi qu'à Ingo. Je considère avoir assez travaillé pour ce ranch et ma seul tâche persiste à amener le lait au château. J'ai retrouvé mon goût pour les grasses matinées ainsi que les siestes et ce n'est pas sans contrarier Malon, qui ne supporte en rien mon oisiveté... Seulement, mon envie et ma motivation m'ont quitté et je n'ai plus la foi de m'occuper du Ranch. Surtout quand je vois à quel point ma fille s'en occupe bien...  
Elle ne peut rester sans rien faire. Elle cherche toujours à s'occuper et quand elle a terminé de s'occuper des animaux, elle se plonge dans de vieux livres de recettes médicinales qu'elle a trouvé il y a de ça plusieurs années dans le grenier. Elle est devenue une guérisseuse hors pair et soigne autant les animaux que les humains de ses mains de fées.

Oh Malon... Lorsque ton chant s'élève sous le soleil couchant, la brise caressant tes mèches rousses et faisant virevolter ta robe de soie, je me rends compte à quel point ta mère me manque.


Partie IV - Pouvoirs, capacités, armes
Malon ne sait pas se battre. Elle n'a par conséquent aucune arme. Cependant, elle porte toujours sur elle, au cas où on ne sait jamais, une dague qu'elle accroche dans un petit fourreau à sa ceinture. Elle ne s'en est quasiment jamais servi pour se défendre... Seulement pour l'aider au ranch.

Malon ne sait pas utiliser la magie. Bien que parfois, elle semble communiquer avec les animaux. Elle est capable de dresser le plus fougueux des chevaux, calmer la plus folle des vaches et retrouver la voix au plus triste des coqs. Et ce rien qu'en leur parlant ou les caressant. Peut-être sentent-ils simplement sa douceur, sa sincérité et son bon-vouloir, mais certains pensent qu'elle a ce don.

En revanche, elle connaît les plantes mieux que jamais et sait les préparer afin d'un faire des mixtures médicinales. Elle se balade toujours avec quelques herbes et fleurs dans son sac, prête à aider son prochain.



Partie IV - Joueur
• Pseudo(s) : Chup' ! C'est moi, enfin !  appy
• Fuseau horaire : GMT +1 ! (Suisse)
• Avez-vous déjà joué à Zelda ? : J'ai joué à TP et SS... J'ai regardé jouer toute mon enfance durant ma meilleure amie et son frère sur OOT et j'ai regard des let's play de Majora's Mask, Wind Waker et BOTW. (ce dernier que je vais finir par craquer et l'acheter...)
• Comment êtes-vous venu jusqu'ici ? : PRD, projet, Jézabel, Discord...  licornes

• Votre avis sur le forum ? : Le bébé tant attendu.. WAW !  quee

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Malon ⁂ douce nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Malon ⁂ douce nuit d'été  Malon ⁂ douce nuit d'été EmptyMar 9 Jan - 20:12

LA VOILAAAAA owiii owiii

Bienvenue à la maison mademoiselle nyahaha
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant
Asarim Kass
Asarim Kass
✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant
Avatar : David Wenham
A Hyrule depuis le : 05/01/2018
Messages : 342
❖ Bourse de Rubis : 728
Emploi/loisirs : Musicien itinérant

Malon ⁂ douce nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Malon ⁂ douce nuit d'été  Malon ⁂ douce nuit d'été EmptyMar 9 Jan - 21:23

Bienvenue (officiellement !) howdy

Bonne chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Malon ⁂ douce nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Malon ⁂ douce nuit d'été  Malon ⁂ douce nuit d'été EmptyMar 9 Jan - 23:06

Validation

Bienvenue à Hyrule
Ma petite est parmi nous  love Je suis contente que tu aies rejoint le forum  heart4  Malon est choupie et ton feat lui correspond tellement bien

Je te donne ma bénédiction et te valide afin que tu puisses faire parti du fier peuple d'Hyrule.  zelda
Vas, ta Destinée t'attend et de nombreuses aventures aussi.  heart4
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux maintenant faire ta fiche de liens et ta fiche de suivi RP's. mémoires et des chroniques du passé pour y ajouter des notions de ton histoire ou la développer davantage. N'oublies pas aussi que nous avons un système de monnaie, les Rubis affichés sur ton profil, tu trouveras les informations ici pour mieux te familiariser avec.  heart4
Désormais la voie du RPG à Hyrule s'ouvre à toi, tu peux passer dans le flood pour mieux t'intégrer au forum  oui oui Tu pourras également participer aux diverses animations qui seront organisés sur le forum désormais   love7

Je te souhaite un excellent jeu sur Hyrule et si tu avais besoin d'aide, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons là pour te guider, comme notre jolie petite fée Navi.

navi1 zelda3  
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé ❞

Malon ⁂ douce nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Malon ⁂ douce nuit d'été  Malon ⁂ douce nuit d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malon ⁂ douce nuit d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malon ⁂ douceur et patience
» Maman pour Malon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: