Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les affaires dans le royaume des études m'attendent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidon Lightscale
Sidon Lightscale
- Peuple de l'Eau -
Prince Zora
Avatar : Alexander Ludwig
A Hyrule depuis le : 25/08/2018
Messages : 78
❖ Bourse de Rubis : 336
Emploi/loisirs : mannequin pour la pub colgate

Les affaires dans le royaume des études m'attendent !  Empty
MessageSujet: Les affaires dans le royaume des études m'attendent !  Les affaires dans le royaume des études m'attendent !  EmptyLun 22 Oct - 14:56

Bien le bonjour tout le monde !

Je viens poster ici pour vous dire que durant un petit moment, non définis encore, ma présence solaire sera réduite sur ce magnifique forum dramaa

En effet, le Royaume des Etudes a besoin de mon aide et de mon charisme pour triompher de leurs ennemis...

Je ne vous quitte pas ne vous en faite pas ! Je tenterai de répondre présent quand je le pourrais, mais ne vous inquiétez pas, je reviendrais plus fort et encore plus lumineux ! lovesomuch

D'ici là, pensez à moi quand vos jours sont pluvieux, je vous illuminerai de mon super sourire colgate !

Bisous sur vos fronts et puisse l'épopée licornesque vous accompagner dans vos aventures ! poutou

licornes licornes licornes licornes licornes licornes licornes licornes licornes
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple de l'Eau -Sorcière Maléfique
Arthémis Elatariel
Arthémis Elatariel
✦ Fondatrice ✦
- Peuple de l'Eau -
Sorcière Maléfique
Avatar : Natalie Dormer
A Hyrule depuis le : 31/08/2018
Messages : 140
❖ Bourse de Rubis : 524
Localisation : A ma place, auprès du Mal

Les affaires dans le royaume des études m'attendent !  Empty
MessageSujet: Re: Les affaires dans le royaume des études m'attendent !  Les affaires dans le royaume des études m'attendent !  EmptyLun 22 Oct - 16:20

Roooh, Colgate qui fait des études sifflote

Bon bah bon courage avec tout ça alors, et n'oublies pas de venir actualiser lorsque tu seras un peu mieux le temps qu'il te faut pour te remettre pleinement dans le bain dramaa
Revenir en haut Aller en bas
Ayalea Palaën
Ayalea Palaën
- Peuple du Vent -
Membre de la Garde Royale
Avatar : Nina Dobrev
A Hyrule depuis le : 18/04/2018
Messages : 369
❖ Bourse de Rubis : 615
Localisation : Quelque part dans le ciel ou ailleurs
Emploi/loisirs : Garde royal d'Hyrule

Les affaires dans le royaume des études m'attendent !  Empty
MessageSujet: Re: Les affaires dans le royaume des études m'attendent !  Les affaires dans le royaume des études m'attendent !  EmptyLun 22 Oct - 22:52

Bienvenue dans le monde magique et chronophage des études. Tu veux une visite guidée ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Les affaires dans le royaume des études m'attendent !  Empty
MessageSujet: Re: Les affaires dans le royaume des études m'attendent !  Les affaires dans le royaume des études m'attendent !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les affaires dans le royaume des études m'attendent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anju Elzo - Une ombre dans un royaume en déclin
» Il y a tant d’ivresse dans nos douleurs, tant de noblesse dans nos erreurs. feat. Xanto
» Asa - Ralentissement études (?)
» Bestiaire - Metzli, le royaume du Crépuscule
» Quand on a le nez dans les révisions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Gestion des personnages :: Espace communauté :: Les absences-
Sauter vers: