Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voilà voilà

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Mymy ❞
Invité

Voilà voilà Empty
MessageSujet: Voilà voilà  Voilà voilà EmptyLun 27 Aoû - 20:30

Bonjour vous  love

Y'a pas à dire je n'arrive pas à décrocher de ce forum et cela fait un bon mois et demi que j'essaie d'oublier ce personnage : https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr/t249-f-lyndia-nom-au-choix-ft-claire-holt-dame-de-compagnie-sheikah sans succès  love4

Du coup globalement, les annexes sont complètes, l'histoire du personnage est à construire, le lien avec Zelda fait que j'ai envie de craquer mais auparavant : je n'ai pas clairement trouvé de nom de famille pour cette donzelle ou je suis passée à côté ? doit-il avoir une origine particulière ? Je suis complètement preneuse d'idées pour le nom de famille de cette jeune femme si vous en avez  superman

Ah et autre question avez-vous un système de parrainage si tel n'est pas le cas je posterai dans le sujet en cas de besoin love3
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Clan Sheikah - Couturière
Adalynn Kuze
Adalynn Kuze
✦ Fondatrice ✦
- Clan Sheikah -
Couturière
Avatar : Adelaïde Kane
A Hyrule depuis le : 09/07/2018
Messages : 203
❖ Bourse de Rubis : 478
Localisation : Village Cocorico
Emploi/loisirs : Couturière

Voilà voilà Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà  Voilà voilà EmptyLun 27 Aoû - 20:41

Bonsoir Mymy love (C'est Zelda sauf que je ne suis pas du tout avec le bon compte XD)

Le craquage c'est le bien sifflote ! En plus je serai vraiment ravie d'avoir Lyndia pour ma Zelda, ça lui ferait du bien ! L'ancienne n'ayant pas fini sa fiche, le scénario est toujours disponible de toute façon heart3

Non y'a pas de nom de famille prédéfini, je le laisse libre à la personne qui prendra ce personnage (tout simplement car je n'avais pas d'idées, du coup je laisse le choix au rôliste Wink) Pour l'origine qu'importe, ça m'est égal au final, je ne regarde pas trop le nom de famille !

Après ça dépend quel type de nom de famille tu aimerais lui attribuer, tu as des sites qui t'en proposent, si c'est par exemple une sheikah que tu décides de faire, tu peux tout à fait voir dans les noms à consonance asiatique/japonaise vu que le peuple sheikah est un peu dans le même genre Huhu

Nous n'avons pas de système de parrainage pour l'heure actuelle, j'avais prévu de soumettre cette idée plus tard mais si tu as des questions ou quoi, le staff répondra toujours aux questions oooh (On a guidé plus d'un membre sur ce forum, donc pas d'inquiétude !)

En espérant te voir bientôt parmi nous poutou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mymy ❞
Invité

Voilà voilà Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà  Voilà voilà EmptyLun 27 Aoû - 20:49

Merci de ta réponse rapide love3

Effectivement je vais rester fidèle au peuple que tu préconises en la faisant venir du peuple sheikah ; les annexes de ce peuple que j'ai lues correspondent parfaitement au personnage dans sa globalité c'est ce qu'il me semble le plus logique !

Pour le nom de famille je vais me tourner sur le générateur de nom asiatique/japonnais comme tu le conseilles.

Je note pour le parrainage et je tâcherai de grouper mes questions au cas où lovesomuch

La petite Lyndia devrait pointer son nez sous peu sous les traits proposés de Claire Holt qui est fort charmante love
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Voilà voilà Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà  Voilà voilà EmptyLun 27 Aoû - 20:58

Y'a pas de soucis love2

Bon alors si tu veux partir sur une sheikah je te conseille les noms asiatiques ou japonais, vu que ce peuple a quand même des références et tout à tout ça. oui oui
Il existe des générateurs et même des sites qui référencent les noms de familles du coup je pense que tu trouveras ton bonheur, si jamais y'a besoin, je suis là !

Oui, tu pourras grouper tes questions en mp ou directement ici on pourra t'aider du mieux qu'on pourra excité (on l'a déjà fait, on peut toujours le refaire, on est là pour ça aussi xD)

Super alors je suis heureuse d'avoir une Lyndia love it love it

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Mymy ❞
Invité

Voilà voilà Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà  Voilà voilà EmptyMar 28 Aoû - 13:17

Merci love3

J'ai trouvé plusieurs noms possibles :
- Ishida
- Sakai
- Saito

Je travaille sur la fiche en amont pour tenir le délai de 2 semaines quand je posterai la fiche Nyuh

Hâte de pouvoir rp parmi vous enjoy2much
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Voilà voilà Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà  Voilà voilà EmptyMar 28 Aoû - 13:36

Les trois noms cités sont plutôt cools Huhu

Après t'as pas de préférences ? Tu n'arrives pas à te décider j'imagine nyahaha ?
Si tu veux mon avis, j'aime bien Ishida et Saito sifflote

Bon courage en tout pour ta fiche, si tu as besoin ou des questions sur le scénario tu sais où trouver hughug
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Mymy ❞
Invité

Voilà voilà Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà  Voilà voilà EmptyMar 28 Aoû - 13:52

Etant une balance j'ai beaucoup de mal à trancher j'avoue oui oui même si paradoxalement quand j'ai trouvé un perso précis je n'arrive pas à l'oublier love4 ; Ishida est mon préféré aussi ce sera donc celui là excité

Pas de souci je toquerai à ta porte en cas de besoin pour le scénario love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Voilà voilà Empty
MessageSujet: Re: Voilà voilà  Voilà voilà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Prélude :: Espace invités/membres :: Topics résolus-
Sauter vers: