Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 F - Lyndia (Nom au choix) - Ft. Claire Holt - Dame de compagnie [Sheikah]

Aller en bas 
AuteurMessage
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

F - Lyndia (Nom au choix) - Ft. Claire Holt - Dame de compagnie [Sheikah] Empty
MessageSujet: F - Lyndia (Nom au choix) - Ft. Claire Holt - Dame de compagnie [Sheikah]  F - Lyndia (Nom au choix) - Ft. Claire Holt - Dame de compagnie [Sheikah] EmptyJeu 21 Juin - 11:27

Lyndia + Nom au choix
Statut : Libre


Partie I - Les généralités

• Prénom(s) : Lyndia
• Nom(s) : A votre choix
• Âge : Entre 20 et 25 ans
• Race : Sheikah de préférence
• Statut social : Dame de compagnie de Zelda
• Lieu de naissance : Village Cocorico
• Lieu de résidence : Château d'Hyrule

• Métier/Occupation : Servir la princesse Zelda
• Alignement : Couronne

• Equipement : Aucun si ce n'est une petite dague offerte par Zelda pour se protéger en cas de besoin
• Magie : Aucune, mais elle connaît beaucoup d'herbes médicinales.

• Avatar : Claire Holt (Lady Nadira)




Partie II - Psychologie
Délicate - Maline - Amusante - Festive - Parfois orgueilleuse - Ambitieuse - Impulsive.

A vous d'inventer d'autres traits de caractère, ou même d'en modifier certains ♥️

Partie III - Histoire
- Lyndia est né au Village Cocorico, sa mère était une servante pour la famille royale d'Hyrule, et donc, était souvent absente de la maison.
- Élevée par son père, Lyndia eut une enfance heureuse, elle ne manquait de rien, et elle connaissait beaucoup d'habitants de Cocorico, c'était un peu la petite fille qui rendait service à tout le monde.
- Un jour, elle faillit être agressée par un petit groupe de bandits venus la dépouiller, elle parvint à s'échapper et depuis, elle se referma sur elle-même n'osant plus sortir de la demeure familiale.
- Son père impuissant, demanda alors par lettre à sa femme, de venir voir leur fille qui était devenue totalement effrayée à l'idée de sortir.
- Lorsque sa mère put quelques semaines plus tard prendre congé et venir voir sa famille, elle proposa à la jeune fillette de venir avec elle au château d'Hyrule.
- Terrorisée, elle refusa.

- Les passages de son histoire sont à inventer et je vous donne carte blanche pour ça -

- Des années plus tard, Lyndia fut demandée au Château par sa mère, souhaitant lui proposer d'être une domestique de la famille royale. Effrayée mais fascinée, elle accepta malgré la tristesse de son père qui allait la voir partir.
- A son arrivée, Lyndia fut une domestique "classique" avant de devenir LA Dame de compagne de la princesse Zelda avec qui elle noua une amitié forte et sincère.


Relations

Zelda Nohansen - Amie sincère & Dame de compagnie
Lorsque Lyndia est arrivée au château, celle-ci était très intimidée à l'idée de servir la princesse Zelda. Mais finalement cette dernière l'a mise en confiance et entre elles désormais règne une relation amicale sincère. Lyndia sert Zelda du mieux qu'elle peut et reste toujours présente pour la princesse. Lyndia est reconnaissante envers l'hylienne qui a toujours su la mettre en confiance.


by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

F - Lyndia (Nom au choix) - Ft. Claire Holt - Dame de compagnie [Sheikah] Empty
MessageSujet: Re: F - Lyndia (Nom au choix) - Ft. Claire Holt - Dame de compagnie [Sheikah]  F - Lyndia (Nom au choix) - Ft. Claire Holt - Dame de compagnie [Sheikah] EmptyJeu 21 Juin - 11:27

Un petit mot de l'auteur
Les petites précisions


Pourquoi ce besoin de scénario, vos exigences ?
Tout d'abord merci à toi d'avoir lu jusqu'ici la fiche, peut-être es-tu intéressé(e) pour le scénario ? Si c'est le cas, je serai très très heureuse de te compter parmi nous avec la jolie Lyndia  ooh

Comme vous vous en doutez c'est un scénario assez attendu pour ma Zelda  heart9  Il s'agit de sa dame de compagnie la plus proche et une très bonne amie !
J'ai besoin de ce scénario pour pouvoir développer la relation de Zelda avec les autres membres de la Cour et l'idée d'avoir une Dame de compagnie comme Lyndia m'est venue. Entre elles, c'est une relation qui pourrait être purement professionnelle mais Zelda ne souhaite pas rester aussi froide avec les domestiques, et donc avec Lyndia elles auraient une réelle complicité  oui oui

Pour mes exigences voilà un peu ce que je peux dire :

- AVATAR : J'ai mis Claire Holt car elle est plutôt mignonne et je la vois bien dans le rôle de Lyndia. Maintenant si vous avez une autre idée en tête ou une bouille que vous aimeriez lui attribuer autre que Claire, on peut en discuter sans aucun soucis !  oui oui

- LE NOM : Lyndia n'est pas négociable, je l'ai écris plusieurs fois dans mes rp mais le nom de famille est totalement libre !

- LE PEUPLE : J'ai mis par défaut Sheikah car je voyais bien une servante Sheikah envoyée pour servir Zelda. Mais si vous avez un autre peuple qui vous tente concernant le scénario... on peut voir  ooh

- NIVEAU DE RP & PRÉSENCE : Chacun son niveau ! Je ne suis pas du tout stricte au niveau de l'expérience, du moment que vous prenez plaisir ça me va ! Après pour la présence c'est pareil, je sais qu'on a tous une vie irl mais une connexion par semaine est un minimum, ne serait-ce que pour l'activité au sein du forum  oui oui

Partie libre
Vous l'aurez compris, c'est un scénario après assez libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage au mieux  heart9

Je n'ai fais que dicter les grandes lignes, à vous de vous imprégner de Lyndia, et j'espère qu'elle vous plaira !

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

F - Lyndia (Nom au choix) - Ft. Claire Holt - Dame de compagnie [Sheikah] Empty
MessageSujet: Re: F - Lyndia (Nom au choix) - Ft. Claire Holt - Dame de compagnie [Sheikah]  F - Lyndia (Nom au choix) - Ft. Claire Holt - Dame de compagnie [Sheikah] EmptyJeu 26 Juil - 19:03

Me voici princesse love it
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

F - Lyndia (Nom au choix) - Ft. Claire Holt - Dame de compagnie [Sheikah] Empty
MessageSujet: Re: F - Lyndia (Nom au choix) - Ft. Claire Holt - Dame de compagnie [Sheikah]  F - Lyndia (Nom au choix) - Ft. Claire Holt - Dame de compagnie [Sheikah] EmptyJeu 26 Juil - 19:04

Oh oui ma douce Lyndia lovesomuch
Hâte de te voir sur le rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé ❞

F - Lyndia (Nom au choix) - Ft. Claire Holt - Dame de compagnie [Sheikah] Empty
MessageSujet: Re: F - Lyndia (Nom au choix) - Ft. Claire Holt - Dame de compagnie [Sheikah]  F - Lyndia (Nom au choix) - Ft. Claire Holt - Dame de compagnie [Sheikah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F - Lyndia (Nom au choix) - Ft. Claire Holt - Dame de compagnie [Sheikah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyndia ∆ Until the end of my days
» Pré-lien d'une Sheikah [1/1]
» Clan Sheikah
» F - Sahara Parnassius - Ft. Kaya Scodelario [Sheikah]
» M - Kyllan - Ft. Chris Hemsworth [Sheikah ou Peuple du Feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Gestion des personnages :: PVs & Scénarios - Légendes :: Scénarios :: Scénarios libres-
Sauter vers: