Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Personnage jouable ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Cocotte ❞
Invité

Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Personnage jouable ?  Personnage jouable ? EmptyDim 12 Aoû - 20:53

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, etc. ange

Donc voilà, j'ai eu un coup de cœur pour ce magnifique forum. Tellement que j'étais prête à m'inscrire sur un coup de tête (mais faut pas faire ça les enfants, il faut réfléchir. Un peu au moins. mhmhm )

J'ai alors réfléchi et j'ai choisi le personnage que je voulais jouer. Le problème est que j'ignore si c'est possible puisque le personnage en question ne vient pas des trois jeux sur lesquels vous vous basez.

Tout ça pour dire que je voudrais jouer Linkle, la vraie héroïne de la légende //PAN//. superman Je crois qu'elle s'adapte facilement au forum: une jeune fille éleveuse de cocottes qui croit avoir un destin incroyable à cause des conneries que lui racontait sa grand-mère et qui décide alors de partir à l'aventure en ces temps troubles.

Je ne crois pas que l'existence de Linkle créerait des incohérences dans votre monde, alors c'est pourquoi je viens tenter ma chance et vous demande humblement si elle peut être jouable. caché

Merci de m'avoir lu et bonne journée/soirée/nuit. Plein d'amour ! love
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable ?  Personnage jouable ? EmptyDim 12 Aoû - 22:13

Bonsoir love2 Et je suis très contente que le forum t'a plu, ça me touche ! I love you

Concernant le personnage que tu souhaites incarner même s'il ne fait pas parti des trois opus cités sur le forum il est possible de tenter d'adapter à l'univers actuel. Comme dit sur le topic :

Citation :
Si certains peuvent l'être, il faudra nous convaincre avec votre fiche et adapter le personnage au contexte actuel, nous laisserons tenter au personnage sa chance, s'il peut être adapté

Autrement dit, si tu parviens à adapter le personnage à l'univers le staff pourra l'accepter si tout tient la route (sans trop non plus dénaturer le personnage originel évidemment ^^) heart3
Du moment qu'on peut trouver un arrangement pour l'intégrer au forum il n'y a pas de soucis et de ce que tu me dis, c'est largement possible Huhu

En espérant te voir nous rejoindre sous peu, je te souhaite une bonne soirée please

Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Cocotte ❞
Invité

Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable ?  Personnage jouable ? EmptyDim 12 Aoû - 22:30

Rebonsoir ! ange

Merci pour la réponse rapide. C'est ce que j'appelle du service. Mustatchos

J'avais en effet bien lu le topic, mais puisque je suis un insécure de la vie, je préférais demander au cas où. Pour être sûr à 100%, m'voyez. caché

Bref, encore merci pour cette réponse rapide. Vous risquez de me voir débarquer très bientôt. Je ferai de mon mieux pour rédiger une super fiche qui va vous convaincre ! superman

J'ai peut-être juste deux petites questions supplémentaires pour être sûr d'écrire une adaptation fidèle au forum:

1. Est-ce que la légende du Héros vêtu de vert est bien connu ou est-ce un détail oublié de l'histoire ?

2. Existe-t-il d'autres petits villages proches du château d'Hyrule ou n'y a-t-il que ceux connus des jeux ?

Avec ça, je devrais être bon. Encore merci et bonne soirée ! love:
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable ?  Personnage jouable ? EmptyDim 12 Aoû - 22:38

Que veux-tu, on a un service maison très rapide et efficace nyahaha *s'en va loin* mdrr

Tu as raison, mieux vaut être sûr c'est certain ! Maintenant tu sais tout ooh

1 - Oui c'est une légende que certains habitants connaissent, il y a ceux qui s'en fichent éperdument, et ceux qui y croient encore, d'autres qui sont septiques... voilà ça dépend des gens cutie

2 - Il peut y avoir des petits villages mais vraiment petits, car après oui on a reprit quelques uns connus des jeux tels que Toal etc. C'est surtout qu'on ne pouvait pas créer des sous-forums pour chaque tout petit village, du coup on a préféré mettre en évidence les plus connus heart3

Voilà ! De rien, et bonne soirée à toi ange
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Cocotte ❞
Invité

Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable ?  Personnage jouable ? EmptyLun 13 Aoû - 2:13

Cela répond à toutes mes interrogations. Un grand merci pour le temps que vous m'avez accordé ! love2

Vous allez me revoir très bientôt. Hâte de vous rejoindre ! howdy
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable ?  Personnage jouable ? EmptyLun 13 Aoû - 10:41

Aucun soucis, heureuse d'avoir pu t'aider et je te dis à très bientôt love:
J'archive le sujet qui est résolu du coup :D
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé ❞

Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable ?  Personnage jouable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage jouable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression d'un personnage
» Idée de personnage
» Hésitation dans l'histoire de mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Prélude :: Espace invités/membres :: Topics résolus-
Sauter vers: