Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hésitation dans l'histoire de mon personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayalea Palaën
Ayalea Palaën
- Peuple du Vent -
Membre de la Garde Royale
Avatar : Nina Dobrev
A Hyrule depuis le : 18/04/2018
Messages : 369
❖ Bourse de Rubis : 615
Localisation : Quelque part dans le ciel ou ailleurs
Emploi/loisirs : Garde royal d'Hyrule

Hésitation dans l'histoire de mon personnage Empty
MessageSujet: Hésitation dans l'histoire de mon personnage  Hésitation dans l'histoire de mon personnage EmptyMer 18 Avr - 13:23

Bonjour ! (oui la politesse d'abord) Je me permet de poster dans le coin des invités bien que je me sois déjà inscrite car j'ai une question concernant l'histoire de mon personnage. Ce forum m'intéresse beaucoup notamment de part les peuples présents que je trouve très intéressants mais je n'ai malheureusement que très peu joué à Zelda et, du coup, je me pose une question concernant l'histoire de ma petite Ayalea.

Je compte en faire une Piaf, née au village Piaf. J'ai également prévu d'en faire une guerrière maîtrisant la magie blanche. Or, du point de vu d'un membre du peuple du vent, je ne sais pas ce qui est le plus logique pour pouvoir aider dans la guerre.

- Rester au village ? Dans ce cas, je ne sais pas trop quelles activités elle pourrait avoir. (oui je n'y connais vraiment rien)

- Aller à la capitale ? Dans ce cas, je pensais plus à la faire entrer dans la garde royale mais encore une fois, je ne sais pas trop ce qui est possible ou non.

Merci d'éclairer ma lanterne ! (lanterne, lumière, magie blanche vous avez compris ? Non, c'était nul ? Bon ok je m'en vais...)
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Hésitation dans l'histoire de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Hésitation dans l'histoire de mon personnage  Hésitation dans l'histoire de mon personnage EmptyMer 18 Avr - 13:30

Bienvenuuuuuue lovesomuch
J'adhère à Nina, c'est une fille que j'adore énormément !
Merci en tout cas à toi de t'être inscrite et d'essayer le forum malgré tout, on est là pour guider donc t'en fais pas, t'es pas lâchée en pleine nature heart5

Alors après c'est toi qui voit vraiment ! Tout dépend de ce que tu aimerais pour ton personnage, tu peux faire le métier que tu souhaites ( Bon, on est dans un âge médiéval donc informaticienne ça compte pas lol2 )
Au village piaf tu peux être comme une sorte de druide, une femme qui aide les jeunes piafs à déployer leurs ailes, tu peux faire tisseuse... Après si tu veux contribuer à la guerre, se rapprocher de la Cité, la capitale, ça peut être une idée, être dans la garde royale est possible oui heart5
Ayalea aurait pu être une femme qui à été recrutée pour ses compétences et les mettre au service de la Couronne par exemple !
EDIT : Tu peux aussi être dans des métiers qui sont au service de Zelda, style domestiques, dames de compagnies, des serviteurs etc ! ^^

( Et si tu veux t'auras un lien avec moi What a Face )
Hésites pas si t'as d'autres questions en tout cas ou si certaines choses ne te semblent pas claires, je peux t'aider ! please
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Ayalea Palaën
Ayalea Palaën
- Peuple du Vent -
Membre de la Garde Royale
Avatar : Nina Dobrev
A Hyrule depuis le : 18/04/2018
Messages : 369
❖ Bourse de Rubis : 615
Localisation : Quelque part dans le ciel ou ailleurs
Emploi/loisirs : Garde royal d'Hyrule

Hésitation dans l'histoire de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Hésitation dans l'histoire de mon personnage  Hésitation dans l'histoire de mon personnage EmptyMer 18 Avr - 13:39

Merci love

Je pense que je vais aller sur la seconde proposition. Ça me parait plus coller à l'image que j'ai d'Aya'. Du coup, j'ai une autre question ! Comment la garde recrute t'elle ? Ils aurait pu entendre parler de ses compétences et seraient entrés en contact avec elle ou ce serait plus elle qui aurait fait le premier pas en allant à la Cité et aurait passé une sorte de test d'admission ?

(et ça me ferais très plaisir d'avoir un lien avec toi I love you )
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Hésitation dans l'histoire de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Hésitation dans l'histoire de mon personnage  Hésitation dans l'histoire de mon personnage EmptyMer 18 Avr - 13:41

Pour le recrutement, tu aurais pu proposer tes compétences et faire les tests d'admissions heart5
Et justement, tes compétences auraient pu être bénéfiques, ils t'auraient accepté dans les rangs, on peut faire comme ça oooh

Pour le lien on en rediscutera ! Mais y'a pas de soucis, on sera forcément amenées à se rencontrer donc on pourra voir un lien ensemble heart1
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Ayalea Palaën
Ayalea Palaën
- Peuple du Vent -
Membre de la Garde Royale
Avatar : Nina Dobrev
A Hyrule depuis le : 18/04/2018
Messages : 369
❖ Bourse de Rubis : 615
Localisation : Quelque part dans le ciel ou ailleurs
Emploi/loisirs : Garde royal d'Hyrule

Hésitation dans l'histoire de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Hésitation dans l'histoire de mon personnage  Hésitation dans l'histoire de mon personnage EmptyMer 18 Avr - 13:44

Super, merci pour tes réponses. Je vais donc de ce pas commencer ma fiche. love7
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Hésitation dans l'histoire de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Hésitation dans l'histoire de mon personnage  Hésitation dans l'histoire de mon personnage EmptyMer 18 Avr - 13:45

Nickel, bon courage alors et si jamais, on est dans le coin si tu avais d'autres questions heart1
J'archive le topic please
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé ❞

Hésitation dans l'histoire de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Hésitation dans l'histoire de mon personnage  Hésitation dans l'histoire de mon personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation dans l'histoire de mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème dans votre fiche PUB
» Suppression d'un personnage
» Idée de personnage
» Personnage jouable ?
» Quand on a le nez dans les révisions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Prélude :: Espace invités/membres :: Topics résolus-
Sauter vers: