Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) - Shaiha Medami - ft Rachel Luttrell - Twili

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

(F) - Shaiha Medami - ft Rachel Luttrell - Twili Empty
MessageSujet: (F) - Shaiha Medami - ft Rachel Luttrell - Twili  (F) - Shaiha Medami - ft Rachel Luttrell - Twili EmptyJeu 27 Sep - 19:04

Sahaiha Medami
Statut : Libre


Partie I - Les généralités

• Prénom(s) : Sahaiha
• Nom(s) : Medami
• Âge : 32ans
• Race : Twili
• Statut social : célibataire
• Lieu de naissance : Royaume du crépuscule
• Lieu de résidence : Palais Obscur

• Métier/Occupation : Officiellement, servante. Officieusement, faudrait déjà qu'elle puisse sortir de sa cage dorée pour servir quelque chose à quelqu'un.
• Alignement :  Neutres

• Equipement : Ici
• Magie : Ici

• Avatar : Rachel Luttrell




Partie II - Psychologie
Femme forte, indépendante, totalement capable de s'occuper d'elle toute seule. Femme de caractère qui ne s'en laisse pas compter, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, faisant fi des conséquences. Bonne psychologue, elle tape généralement dans le mile quand elle analyse la psyché de quelqu'un. Combattante, elle a appris à se battre et n'a rien oublié, pouvant se montrer dangereuse avec un simple bâton.

Partie III - Histoire
• Passé libre. Elle a toujours vécu dans le Royaume du crépuscule, certainement pas bien loin du palais. Elle a au moins une sœur cadette.
• Un jour qu'elle était à la source avec sa sœur, cette dernière commit l'erreur de relever le regard sur le passage de Xanto, juché sur son cheval à l'étrange couleur mi blanc mi brun. L'ex futur-roi déchu lui retourna ce regard de ses yeux bleus perçants, et son destin fut scellé. Jeune et belle, il la convoita comme chacune des servantes qu'il eut un jour à son service.
• Sahaiha dissimula sa sœur et vendit chèrement sa peau pour la protéger. Lorsqu'enfin on parvint à la maitriser, plusieurs des hommes du conseiller royal étaient à terre. Lorsqu'il fit lui-même son apparition, il trouva rien de moins qu'à se faire cracher au visage. Une gifle plus tard, le même regard assassin le transperçait. Plus amusé qu'offensé, il trouva qu'un peu de tempérament ne ferait pas de mal au sein de ses servantes trop dociles.
• Il la retient prisonnière dans une pièce de ses propres appartements, un peu de sa magie aidant à l'empêcher de forcer la serrure avec une stupide épingle. Il compte bien parvenir à dresser cette "tigresse", comme il s'amuse à l'appeler, mais ce pourrait très bien être lui qui finisse par se faire domestiquer. Sans en avoir l'air, elle le comprend mieux que quiconque et lui se laisserait presque aller à se confier... avant de se rappeler de qui il est et qui elle est, la giflant avant de sortir de là en claquant la porte, et passer deux jours à se demander si elle ne l'a pas mieux cerné que lui-même.

• Au présent présent, genre hier et aujourd'hui, tout dépend de si vous prenez le scéna maintenant ou dans six mois... là tout de suite il est en voyage forcé, so elle va t'être bien se demander si il ne l'a pas oubliée dans sa tour ^^ . Par la suite, il espère bien rentrer chez lui donc au pire il l'aura capturée après son petit séjour en Hyrule xD


Relations

Xanto Odair - He believes he's the master of the game
Elle a appris il y a longtemps à se méfier de lui comme de la peste. Bien davantage depuis qu'il est revenu au pays suite à son étrange disparition, après le sacre de la princesse Midona. Les gens parlent, et les rumeurs ne sont pas bonnes.
Quand il a jeté son dévolu - temporaire bien sur - sur sa jeune sœur, elle a tout fait pour la protéger, n'ayant pas franchement prévu au programme qu'il la trouverait finalement à son goût également.
Lui aime le challenge, et en a parfois marre qu'on essuie le sol devant lui là où il passe. Il aurait pu décider de lui faire payer cher sa rébellion à son encontre, mais il a plutôt décidé de s'amuser un peu avec son nouveau jouet, le temps qu'il ne parvienne à le briser. C'est plus amusant de se faire respecter d'un loup que d'un chien domestique, et il a tendance à n'être entouré que de chiens bien dressés levant la patte sans qu'il n'ait rien à dire. Il n'avait cependant pas vu venir qu'elle sache si bien le cerner, et, il faut l'avouer, le déstabiliser parfois. Attention Xanto, ou on va finir par croire que tu es capable d'apprécier quelqu'un à sa juste valeur...


by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

(F) - Shaiha Medami - ft Rachel Luttrell - Twili Empty
MessageSujet: Re: (F) - Shaiha Medami - ft Rachel Luttrell - Twili  (F) - Shaiha Medami - ft Rachel Luttrell - Twili EmptyJeu 27 Sep - 19:25

Un petit mot de l'auteur
Les petites précisions


Pourquoi ce besoin de scénario, vos exigences ?
• Nom/prénom, totalement négociable. Evitez juste de l'appeler "Marion Marchand", restez raccord avec l'univers quoi..
• Age : ok, ok, je sais, Rachel Luttrell est plus agée que ça. Mais d'abord, dans Stargate elle était plus jeune, ensuite, bah lui il a 25ans le gamin (idem, O'donoghue est plus vieux... oseeff), donc il va plus facilement se voir attiré par quelqu'un d'à peu près son âge que par quelqu'un pouvant parfaitement être sa propre mère xD
• Avatar : alors là, c'est libre. J'aime beaucoup Rachel, après, du moment qu'elle a un peu un style similaire, notamment ce regard qui inspire plus le respect que la soumission, moi je prend. Après, par pitié, évitez moi Ginnifer Goodwin, elle a pas du tout du tout la tête de l'emploi xDD
• Equipement/magie/emploi : là j'avoue qu'il faudrait presque une case "passé récent" et une case "présent immédiat". Parce qu'en dehors de Xanto, c'est totalement libre. Après, forcément, le temps qu'il la détient au palais, je doute qu'il lui ai laissé une épée, une arbalète et de quoi le tuer ^^ . Mais si j'étais lui je me méfierai le jour où elle demandera un crayon pour écrire... ça reste pointu un crayon...

Partie libre
• Psychologiquement parlant, je ne veux absolument pas d'une mary-sue. C'est une femme forte, qui n'hésitera pas à lui dire merde si ça lui chante, et tant pis si ça veut dire qu'il oubliera de la nourrir le soir même. Au jeu de l'entêtement, faut vraiment qu'il ai de quoi lui claquer les dents en face.

• Le pourquoi du comment... tout simplement que Xanto joue à fond sa carte méchant, manipulateur, toujours avec un coup fourré dans le dos, et que je pense qu'un point d'ancrage pour l'empêcher de se perdre trop loin commence à lui être utile. Je sais, amis plus connaisseurs que moi, il est censé l'être, méchant. Mais pour ma part, je le vois au début de cette évolution, encore un tout petit peu récupérable de rien du tout, et surtout, j'ai pas envie de jouer un combat de boss de Phantom Hourglass à chaque rencontre qu'il fera. Quelqu'un pour lui faire réaliser, ne serait-ce qu'un peu, qu'il est en train de se perdre lui-même, voilà ce dont j'ai vraiment besoin. Mais comme il est têtu comme un âne mal bâté et tellement sur de lui, il faut également quelqu'un avec assez de caractère pour lui rentrer dedans. Charme et caractère, v'la l'addition gagnante Wink

• Question lien. Je dirai qu'au moment où vous prendrez le scéna, il l'aura capturée depuis un mois maximum ( à voir entre nous). C'est donc tout frais, ça permet quelques rps extérieurs en léger flash back avec le reste du fofo, pour pas vous bloquer seul à seul avec moi Wink
C'est également assez frais pour que lui fasse encore son kéké en face d'elle, et se fasse toujours autant cracher à la figure.
Cependant, dans le même temps, elle commencerait à le comprendre, et surtout, à le lui faire comprendre. Lui va lui dire merde, pour sur, mais cogiter un peu dans son coin quand même. Savez ce qu'on dit, c'est en plantant la graine du doute qu'on casse les meilleurs plans ennemis...
Par la suite, bah écoutez, si il pense pouvoir un tout petit chouilla lui faire confiance, il la laissera bouger dans le château, voire à l'extérieur, donc ouverture de rp. Après, la suite, c'est à voir entre nous. Il peut très bien s'en faire une amie, une simple servante (et attention, lui il les paye, ses servantes, malgré tout ce qu'on dit sur lui xD par contre ses bâtards elles s'en démerdent), plus si affinité... ou ficher le camp et il ira traverser la moitié d'hyrule juste pour se confier à elle... xD on verra où ils nous emmènent en rp ^^


• Un panier de pommes à cui qui prendra ce ti scéna :D hésitez pas à poser des questions, je ne mords presque pas ^^ navi1

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) - Shaiha Medami - ft Rachel Luttrell - Twili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi rp's d'une petite Twili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Gestion des personnages :: PVs & Scénarios - Légendes :: Scénarios :: Scénarios libres-
Sauter vers: