Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  Empty
MessageSujet: Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  EmptyLun 13 Aoû - 18:40

Linkle Evergreen
« All right, on to the next adventure ! »


Partie I - Les généralités

• Prénom : Linkle
• Nom : Evergreen
• Âge : 20 ans
• Race : Hylienne
• Statut social : Héroïne Aucun
• Lieu de naissance : Petit village paumé dans le centre d’Hyrule
• Lieu de résidence : Elle possède une maison de le village en question, mais elle ne l’occupe pas présentement

• Métier/Occupation : Héroïne Éleveuse de cocottes et voyageuse
• Alignement : Couronne

• Equipement : Une boussole, un chaperon vert, une arbalète et un carquois
• Magie : Aucune

• Avatar : Isolda Dychauk


Partie II - Psychologie
Linkle croit dur comme fer qu’elle est l’héroïne des vieilles légendes. Afin d’être digne de ce titre auto-proclamé, elle fait de gros efforts pour être un modèle de vertus… même si elle n’a pas à essayer fort pour cela. En effet, car la jeune hylienne est naturellement déterminée et courageuse. Les défis et dangers ne l’effraient guère; elle ne reculera devant rien pour accomplir sa destinée !... Le problème est qu’elle se croit invincible, se disant que l’élue ne peut mourir bêtement ou un truc du genre. Elle peut se retrouver dans des situations délicates à cause de cela. Son sens de l’orientation inexistant ne l’aide pas plus : elle a beau avoir une carte, une boussole et dix panneaux montrant la bonne direction, elle arrive à se tromper.

Linkle, c’est aussi une fille qui aime aider son prochain. Donner un coup de main à ceux dans le besoin est tout naturel pour l’arbalétrière et elle le fera toujours avec le sourire. Elle sourit souvent d’ailleurs, preuve de sa résilience… ou de sa naïveté. Pour tout dire, elle est un peu simplette. Elle ne comprend pas toujours tout ce qui se passe, mais honnêtement, elle se fiche des détails : en autant qu’elle peut se rendre utile et que les gentils gagnent à la fin, alors tout va !

Linkle est très bavarde. Très. Trop selon certains. Tous ces traits de personnalité font d’elle une personne attachante qu’on a toutefois le réflexe de sous-estimer. L’éleveuse de cocottes est certes sympathique, mais vous vous trompez si vous croyez pouvoir lui marcher sur les pieds : elle ne se laissera pas faire et sa répartie n’est plus à prouver !

Linkle est, pour résumer, une hylienne amicale aveuglée par son soi-disant destin. Elle reste malgré tout une jeune fille maladroite dans la vie de tous les jours qui aime faire la grasse matinée (bien qu’une fois réveillée, rien ne semble l’arrêter). Elle reste une amoureuse des cocottes et des animaux en général qui s’émerveille facilement de tout et rien. Elle reste un petit brin garçon manqué et très honnête. Bref, Linkle est Linkle.

Partie III - Histoire
Alors comme ça, vous voulez connaître l’histoire de Linkle ?

Pour commencer, il est bon de savoir qu’elle est née dans un petit village paumé dans le centre d’Hyrule. Ses habitants se demandent souvent s’il apparait même sur les cartes, mais passons.

Les parents de la fillette sont morts alors qu’elle était très jeune; elle n’a aucun souvenir d’eux. C’est sa grand-mère qui s’est occupée d’elle depuis sa tendre enfance sur son élevage de cocottes. Ayant grandie parmi ces petites bêtes à plumes, Linkle les adore et ne comprend guère pourquoi certaines personnes ont peur des poules ...

Mais revenons à la grand-mère. Cette vieille femme était… étrange. Oh, pas qu’elle était méchante, loin de là ! Elle a toujours été une douce et gentille femme compréhensive. Non, là où elle se démarque est dans ses obsessions, ou plutôt son obsession tout court : la légende du héros vêtu de vert choisi par la déesse Farore elle-même. La dame était convaincue que sa petite-fille était la réincarnation de ce héros et elle ne manquait pas de lui répéter à chaque fois que l’occasion se présentait, lui contant l’histoire chaque soir avant de se coucher.

Du coup, bah la gamine a avalé cela comme un repas après une dure journée de travail.

Il n’était pas rare de la voir gambader au milieu du village en déclarant qu’elle allait tous les sauver un jour et aider la famille royale à protéger Hyrule. Elle rêvait sans cesse du jour où elle pourra enfin embrasser son destin. Nombreux sont ceux qui pensent qu’elle ne vit que pour cela et peut-être n’ont-ils pas tort … Une chose est sûre, c’est que sa volonté est inébranlable. Lorsque des Prodiges ont été choisis, des adultes du village ont essayé d’utiliser cela comme argument démontrant que Linkle n’était pas une élue. Elle aurait été choisie sinon, non ? Eh bien non. La chaperonne verte a répliqué que la légende parlait d’un héros en vert, pas d’un prodige. Aucun rapport avec elle !

Les adultes ont vite abandonné l’idée de la faire changer d’avis ...

Un jour, lorsqu’elle avait quinze ans, ce qui devait arriver arriva : sa grand-mère décéda. Bien sûr, la jeune hylienne était dévastée de perdre celle qu’elle aimait le plus, mais elle est restée forte. Elle a gardé la tête haute et a continué de sourire. Elle avait hérité non seulement de la maison et de toutes les cocottes, mais aussi de la boussole de la vieille. Un objet bien ordinaire pour un avis extérieur, mais pour elle, cela valait tout l’or du monde. Tous les espoirs de sa grand-mère résidaient dans cette boussole, alors Linkle comptait bien la garder constamment sur elle afin de rendre sa tutrice fière.

À part cela, la vie de l’éleveuse n’était pas très passionnante. Elle aidait les autres villageois avec plaisir lorsqu’elle ne s’occupait pas de ses propres poulets ou lorsqu’elle ne dormait pas la moitié de la journée. Il y a bien cette fois où elle a débarqué avec une arbalète sur l’épaule. Sous les regards inquiets de ses pairs (et avec raison; ils connaissaient que trop bien sa maladresse), elle déclara : « Bah quoi ? Il faut bien que je défende mes cocottes des loups ! » Quelle ne fut pas la surprise des villageois lorsqu’ils constatèrent que la demoiselle se débrouillait plutôt bien avec cette arme. La vérité était que l’Evergreen s’était longuement entraînée en cachette; qu’est-ce qu’un héros qui ne sait pas se défendre, hein ?

Bref, les années passèrent paisiblement dans ce trou perdu. Même vingt ans plus tard, Linkle parvenait à s’y perdre, mais je digresse. Alors que la journée commençait comme toutes celles d’avant, une terrible rumeur parvint au village (un peu en retard puisque, comme énoncé plusieurs fois, ce village est vraiment paumé) : le terrible Ganondorf était de retour à Hyrule pour son… procès ? La jeune femme ignorait ce que c’était, mais une chose était sûre : son moment de gloire était arrivé. En tant qu’élue de Farore, son devoir était de protéger le royaume de ce mal aux côtés de l'élue de Nayru, la princesse Zelda !

Sans hésiter une seule seconde malgré les plaintes de ses voisins, Linkle prit ses affaires et se dirigea sur les routes d’Hyrule, la lueur vaillante dans ses yeux brillant plus fort que jamais.

Son aventure ne fait que commencer !... Même si elle est déjà perdue. Peut-être aurait-elle dû apporter une carte ...

Partie IV - Pouvoirs, capacités, armes
+Elle sait se servir d’une arbalète. Croyez-moi.
+Elle a de l’expérience dans l’élevage de cocottes et sait s’occuper d’une ferme en général.


Partie IV - Joueur
• Pseudo : Appelez-moi Linkle
• Fuseau horaire : Canada
• Avez-vous déjà joué à Zelda ? : Évidemment. D’ailleurs, TP est le meilleur Zelda. //Évite les balles//
• Comment êtes-vous venu jusqu'ici ? : Topsite

• Votre avis sur le forum ? : Je ne suis pas fan des avatars réels d’habitude, mais… Zelda quoi. J’ai craqué. Mais ça, vous le savez déjà.

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Orsan
Nathaniel Orsan
- Peuple du Feu -
Tavernier
Avatar : Tom Riley
A Hyrule depuis le : 30/06/2018
Messages : 60
❖ Bourse de Rubis : 612
Localisation : Citadelle d'Hyrule
Emploi/loisirs : Tavernier

Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  Empty
MessageSujet: Re: Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  EmptyLun 13 Aoû - 22:29

bienvenue parmi nous :) bone chance pour ta fichette!
j'adore ton avatar en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  Empty
MessageSujet: Re: Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  EmptyMar 14 Aoû - 1:32

Awwwh, merci monsieur le goron ! Ça m'a pris une bonne heure pour trouver une actrice à mon goût, alors heureux qu'elle plaise à d'autres. mdrr

J'espère bien passer dans votre taverne un jour ! appy
Revenir en haut Aller en bas
Ayalea Palaën
Ayalea Palaën
- Peuple du Vent -
Membre de la Garde Royale
Avatar : Nina Dobrev
A Hyrule depuis le : 18/04/2018
Messages : 369
❖ Bourse de Rubis : 615
Localisation : Quelque part dans le ciel ou ailleurs
Emploi/loisirs : Garde royal d'Hyrule

Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  Empty
MessageSujet: Re: Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  EmptyMar 14 Aoû - 11:24

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  Empty
MessageSujet: Re: Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  EmptyMar 14 Aoû - 16:39

Merci madame la piaf ! J'espère que nous nous croiserons un jour ! howdy
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modératrice ✦- Peuple Twili -Princesse du Crépuscule
Midona Sandhya
Midona Sandhya
✦ Modératrice ✦
- Peuple Twili -
Princesse du Crépuscule
Avatar : Sophie Turner
A Hyrule depuis le : 18/05/2018
Messages : 313
❖ Bourse de Rubis : 982

Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  Empty
MessageSujet: Re: Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  EmptyMar 14 Aoû - 16:43

Bonjour et bienvenue!

Tout me semble beau de mon côté, donc Zelda viendra te valider quand elle sera de retour à la maison hihi par contre j'y pense :O la légende de ta mère-grand ne fait aucune mention des déesses, elle n'a pas dit à Linkle qu'elle est l'élue de Farore?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  Empty
MessageSujet: Re: Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  EmptyMar 14 Aoû - 17:04

Merci beaucoup princesse !

Ah oui, effectivement, j'ai complètement oublié ce détail. Ce serait intéressant de le rajouter, je vais faire ça tout de suite. mhmhm Merci de me l'avoir pointé ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  Empty
MessageSujet: Re: Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  EmptyMar 14 Aoû - 17:44

Validation

Bienvenue à Hyrule
Une belle fiche que voilà ! love2

Je te donne ma bénédiction et te valide afin que tu puisses faire parti du fier peuple d'Hyrule. zelda
Vas, ta Destinée t'attend et de nombreuses aventures aussi. heart4
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux maintenant faire ta fiche de liens et ta fiche de suivi RP's, mémoires et des chroniques du passé pour y ajouter des notions de ton histoire ou la développer davantage. N'oublies pas aussi que nous avons un système de monnaie, les Rubis affichés sur ton profil, tu trouveras les informations ici pour mieux te familiariser avec. heart4
Désormais la voie du RPG à Hyrule s'ouvre à toi, tu peux passer dans le flood pour mieux t'intégrer au forum oui oui Tu pourras également participer aux diverses animations qui seront organisés sur le forum désormais love7

Je te souhaite un excellent jeu sur Hyrule et si tu avais besoin d'aide, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons là pour te guider, comme notre jolie petite fée Navi.

navi1 zelda3
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant
Asarim Kass
Asarim Kass
✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant
Avatar : David Wenham
A Hyrule depuis le : 05/01/2018
Messages : 342
❖ Bourse de Rubis : 728
Emploi/loisirs : Musicien itinérant

Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  Empty
MessageSujet: Re: Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  EmptyMer 15 Aoû - 14:50

J'arrive après la guerre comme on dit ! (ou plutôt comme d'habitude ! Rolling Eyes )
Bienvenue à toi, héroïne de la légende ! Voilà un personnage original et haut en couleurs ! Il n'y a plus qu'à te voir en action ! nyahaha

N'hésites pas si tu as la moindre question. De toute façon, tu sais où nous trouver, n'est-ce pas ?! Wink

Sur ce, j'espère à très vite, pourquoi pas en RP, sinon je te souhaite l'aventure que tu espères en nos terres ! (Ou pas...)
mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  Empty
MessageSujet: Re: Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkle | "And that's why I'm the hero of legend!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit of the Hero - Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: