Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je me posais des questions, comme ça...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
madd ❞
Invité

Je me posais des questions, comme ça... Empty
MessageSujet: Je me posais des questions, comme ça...  Je me posais des questions, comme ça... EmptyLun 30 Juil - 16:30

Coucou. heart3

Le forum m'a l'air sympathique à première vue, je me posais donc quelques questions, au cas où je viendrais vous rejoindre par ici.
J'aimerai savoir ce que vous recherchez le plus dans les peuples/races ? Est-ce qu'en incarnant un personnage inventé du peuple du crépuscule, j'aurai malgré tout la possibilité de rp librement, ou bien il y a réellement des contraintes imposées pour cette race ?
Par ailleurs, je souhaiterai faire un personnage masculin (j'ai même remarqué que Dylan O'Brien n'était pas pris, alors je pencherai plutôt sur cet avatar-là), s'il venait à faire parti du peuple du feu (qui m'intéresse grandement avec le peuple du crépuscule), serait-il obligatoirement un être aussi vaillant que les autres, ou peut-il être maladroit et légèrement craintif ?

Merci d'avance de vos réponses, en espérant que vous passiez de bonnes journées. heart3
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modératrice ✦- Peuple Twili -Princesse du Crépuscule
Midona Sandhya
Midona Sandhya
✦ Modératrice ✦
- Peuple Twili -
Princesse du Crépuscule
Avatar : Sophie Turner
A Hyrule depuis le : 18/05/2018
Messages : 313
❖ Bourse de Rubis : 982

Je me posais des questions, comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais des questions, comme ça...  Je me posais des questions, comme ça... EmptyLun 30 Juil - 16:50

Bonjour!

Présentement on a beaucoup de Sheikah, donc je dirais n'importe quoi sauf Sheikah! (Si Xanto passe par ici en gueulant goron, ignore-le!) Tu peux parfaitement jouer un Twili sans aucune restriction, l'event du moment vient justement d'ouvrir le miroir entre les deux mondes, donc tu pourras rp partout à Hyrule aussi hihi Par contre, tu ne pourras pas dire que tu es né dans Hyrule en tant que Twili, il aura passé toute sa vie dans le monde du crépuscule et quand tu commenceras à rp, ça sera tes premières aventures à Hyrule.

Et il n'y a aucun souci à faire un goron maladroit... il y a eu plusieurs gorons dans l'histoire des Zelda qui étaient comme ça d'ailleurs! (Du coup, est-ce que tu connais les jeux vidéos? :O )

Donc oui, tu peux très bien faire un Twili ou un Goron, ou autre! Nos races les moins peuplées présentement sont les Gorons et les Zoras (je crois que dans 2 jours, si Näde ne revient pas, on aura zéro zora cry ), mais tu es libre de faire ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Orsan
Nathaniel Orsan
- Peuple du Feu -
Tavernier
Avatar : Tom Riley
A Hyrule depuis le : 30/06/2018
Messages : 60
❖ Bourse de Rubis : 612
Localisation : Citadelle d'Hyrule
Emploi/loisirs : Tavernier

Je me posais des questions, comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais des questions, comme ça...  Je me posais des questions, comme ça... EmptyLun 30 Juil - 18:02

Un goron un goron un goron !!!
(Fallait pas m appeler midona tres chere xd)

Plus serieusement, goron ou twili je viendrais te chercher un lien en tout cas ; )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
madd ❞
Invité

Je me posais des questions, comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais des questions, comme ça...  Je me posais des questions, comme ça... EmptyMar 31 Juil - 14:16

Re-coucou du coup, c'est re-moi! nyahaha

Merci de vos réponses rapides! Je pense du coup vous rejoindre, le forum m'a l'air vraiment très intéressant.
Pour être honnête, je n'ai joué qu'à deux Zelda tout au long de ma vie (honte à moi! cry) ; il s'agissait... je ne saurais même pas vous ressortir exactement le nom des deux jeux (parce que je ne retiens jamais les noms des jeux, haha), mais c'était celui avec un bateau (avec un bateau fantôme ; il fallait sauver Zelda, mais je crois que c'était une descendante de la Princesse Zelda), et l'autre avec un train (où, pour le coup, Zelda était bien là mais en fantôme!). Si le fait que je n'ai pas joué à autant de jeux Zelda n'est pas dérangeant, je pense me lancer dans l'aventure avec un Goron maladroit. love4

Bisous, et merci de vos réponses ; à bientôt sans doute! poutou
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modératrice ✦- Peuple Twili -Princesse du Crépuscule
Midona Sandhya
Midona Sandhya
✦ Modératrice ✦
- Peuple Twili -
Princesse du Crépuscule
Avatar : Sophie Turner
A Hyrule depuis le : 18/05/2018
Messages : 313
❖ Bourse de Rubis : 982

Je me posais des questions, comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais des questions, comme ça...  Je me posais des questions, comme ça... EmptyMar 31 Juil - 14:27

Awww, rip Twili :'(

Oui c'est normal que ça soit 2 Zelda différentes, le truc des jeux de Zelda, c'est que les persos ont les mêmes noms, mais ils ne sont presque jamais la même personne :'D Il y a eu plein de Zelda dans l'histoire de Hyrule et il y a eu plein de Link qui ont sauvé le monde de plein de Ganondorf!

Alors oui tu peux jouer un Goron maladroit poutou après tout, notre cher Xanto national n'a jamais joué aux jeux et il fait bien un Goron lui hein!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
madd ❞
Invité

Je me posais des questions, comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais des questions, comme ça...  Je me posais des questions, comme ça... EmptyMar 31 Juil - 15:33

Oui, j'avais beaucoup hésité entre le Twili et le Goron, mais finalement... je verrais bien un petit Goron maladroit! lol
Merci en tout cas de la rapidité de ta réponse, je vais m'inscrire d'ici quelques minutes dans ce cas-là! love4
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Je me posais des questions, comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais des questions, comme ça...  Je me posais des questions, comme ça... EmptyMar 31 Juil - 15:49

Woww j'ai loupé des trucs caché Panique
Bienvenue pour le coup et merci à Midona et Nath d'avoir prit le relais, contente de voir que le rang des Gorons va s’agrandir ! love2
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Nathaniel Orsan
Nathaniel Orsan
- Peuple du Feu -
Tavernier
Avatar : Tom Riley
A Hyrule depuis le : 30/06/2018
Messages : 60
❖ Bourse de Rubis : 612
Localisation : Citadelle d'Hyrule
Emploi/loisirs : Tavernier

Je me posais des questions, comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais des questions, comme ça...  Je me posais des questions, comme ça... EmptyMar 31 Juil - 16:09

:D je te n'aime **
(et ouep, jamais joué à un zelda... me suis même payé la honte devant ma soeur quand elle m'a expliqué que non, on jouait pas Zelda... --' petite anecdote que je devrait garder pour moi en fait xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Je me posais des questions, comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais des questions, comme ça...  Je me posais des questions, comme ça... EmptyMar 31 Juil - 16:18

Hey, me voilà!
Merci pour la bienvenue du coup, haha! et aussi pour les réponses apportées à mes questions! love4
Et Nathaniel, je compatis, je pensais qu'on jouait Zelda aussi (j'ai même déjà appelé mon perso "Zelda" en y croyant dur comme fer! caché)
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple du Désert - Joaillière à la Cité & Aventurière
Shama Gasaek
Shama Gasaek
✦ Fondatrice ✦
- Peuple du Désert -
Joaillière à la Cité & Aventurière
Avatar : Marie Avgeropoulos
A Hyrule depuis le : 06/04/2018
Messages : 316
❖ Bourse de Rubis : 725
Localisation : Cité Gerudo
Emploi/loisirs : Joaillière elle tend à abandonner ce métier pour redevenir l'aventurière et la guerrière qu'elle était auparavant

Je me posais des questions, comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais des questions, comme ça...  Je me posais des questions, comme ça... EmptyMar 31 Juil - 17:17

Je pense qu'on l'a tous fais un jour, moi même quand j'étais enfant et que je découvrais mon premier Zelda je pensais que le Héro c'était Zelda lol2

Donc bon c'est pardonnable quand on découvre l'univers je dirai ! Huhu

Du coup si tout est ok j'archive le topic heart9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Je me posais des questions, comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais des questions, comme ça...  Je me posais des questions, comme ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me posais des questions, comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MàJ N°2 ▬ Comme un renouveau
» Questions d'invité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Prélude :: Espace invités/membres :: Topics résolus-
Sauter vers: