Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps... Empty
MessageSujet: Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps...  Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps... EmptyLun 16 Juil - 23:39

Cia Timespell
« The hero is still by my side... the hero is still by my side... »


Partie I - Les généralités

• Prénom(s) : Cia.
• Nom(s) : Timespell.
• Âge : 20 ans.
• Race : Peuple Hylien.
• Statut social : Aisé.
• Lieu de naissance : Temple des Esprits de la Vallée des Voyants, Hyrule.
• Lieu de résidence : Temple des Esprits.

• Métier/Occupation : Sorcière Noire, Gardienne du temps.
• Alignement : Mal.

• Equipement : Sceptre du Temps, Fragment des ténèbres.
• Magie : Invocation de puissants monstres grâce à la Porte des Esprits, Magie Noire, Télékinésie.

• Avatar : Joan Smalls


Partie II - Psychologie
Décrivez l'aspect psychologique de votre personnage en 150 mots

Partie III - Histoire
Ecrivez les détails de l'histoire de votre personnage, son enfance, son adolescence, tout ce qui peut être bien d'être noté, n'hésitez pas à glisser des anecdotes également, si vous souhaitez. Vous pouvez rédiger cette partie comme bon vous semble, du moment que vous y mettez 280 mots.

Partie IV - Pouvoirs, capacités, armes
Ecrivez les pouvoirs, capacités et les armes que possède votre personnage. Soyez raisonnables et ne prenez pas des pouvoirs bien trop puissants.

La limite de pouvoirs maximum est de 2/3 selon les utilisés et puissances de chacun, nous ferons au cas par cas dans certains cas.


Partie IV - Joueur
• Pseudo(s) : Yû.
• Fuseau horaire : GMT +1 heure.
• Avez-vous déjà joué à Zelda ? : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (mon préféré est TP) ♥️
• Comment êtes-vous venu jusqu'ici ? : Google puis Top-Site.

• Votre avis sur le forum ? : ENFIN UN FORUM RPG ZELDA ! please1 J'en cherchais un depuis si longtemps... love it Bref, j'ai hâte de tenter le coup ici~

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps... Empty
MessageSujet: Re: Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps...  Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps... EmptyMar 17 Juil - 0:01

Bienvenue sur le forum ! J'avoue ne pas connaître trop Zelda alors je ne connais pas ton personnage, mais elle a l'air badass ! ^^

Amuse-toi bien Nyuh howdy
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modératrice ✦- Peuple Sheikah -
Shin Akame
Shin Akame
✦ Modératrice ✦
- Peuple Sheikah -
Avatar : Jang Hyuk
A Hyrule depuis le : 09/07/2018
Messages : 329
❖ Bourse de Rubis : 1156

Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps... Empty
MessageSujet: Re: Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps...  Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps... EmptyMar 17 Juil - 0:06

Bonjour et bienvenue! poutou

Avant que tu ne t'avances trop dans ta fiche, j'aimerais t'inviter à regarder ce sujet : https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr/t61-les-personnages-jouables-non-jouables

Notre forum ne reprend effectivement pas tous les personnages de tous les Zelda! (En plus, celui-là n'est même pas canon cry)

Si tu tiens à la jouer, il faudra pouvoir l'adapter au contexte de notre forum (que je t'invite aussi à lire Huhu), car... pour le moment, ce n'est pas très adapté ouiouais Pouvoir invoquer de puissants monstres? :x Ça ferait automatiquement de toi le personnage le plus puissant du forum, ce n'est pas très juste envers les autres!
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps... Empty
MessageSujet: Re: Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps...  Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps... EmptyMar 17 Juil - 8:37

Bienvenue Cia ! (D'ailleurs c'est pas plutôt Cya ? Ou je me trompe mdrr)

TP est un des meilleurs Zelda à mon sens, car j'aime tellement l'univers et l'ambiance de celui-ci heart1

Bon courage pour ta fichette et si tu as un problème, un doute, ou une question le staff est là howdy

Comme le dit Shin, attention étant donné que Cia n'est pas des opus cités sur le forum, il faudra adapter le personnage à notre contexte, on laisse ta chance de tenter évidemment ooh

Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Nathaniel Orsan
Nathaniel Orsan
- Peuple du Feu -
Tavernier
Avatar : Tom Riley
A Hyrule depuis le : 30/06/2018
Messages : 60
❖ Bourse de Rubis : 612
Localisation : Citadelle d'Hyrule
Emploi/loisirs : Tavernier

Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps... Empty
MessageSujet: Re: Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps...  Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps... EmptyMar 17 Juil - 19:45

Bienvenue par ici : D
Bonne chance pour ta fichette. Personnellement je suis fan de ton avatar : D
(Et Xanto veut être l allié du perso le plus puissant du fo Shin, il aidera même à zigouiller ganon (a) *sort treeeeees loin* XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps... Empty
MessageSujet: Re: Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps...  Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps... EmptyMar 17 Juil - 21:56

Merci pour l'accueil !

J'ai bien lu vos recommandations et je vais donc m'adapter en conséquence, pas d'inquiétude ! heart3
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps... Empty
MessageSujet: Re: Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps...  Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps... EmptyJeu 26 Juil - 15:36

Coucou @Cia Timespell lovesomuch

Tout va bien avec ta fiche ? please
Tu as encore jusqu'au 30 Juillet, je viens juste aux nouvelles te concernant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
✦ Fondatrice ✦- Peuple du Désert - Joaillière à la Cité & Aventurière
Shama Gasaek
Shama Gasaek
✦ Fondatrice ✦
- Peuple du Désert -
Joaillière à la Cité & Aventurière
Avatar : Marie Avgeropoulos
A Hyrule depuis le : 06/04/2018
Messages : 316
❖ Bourse de Rubis : 725
Localisation : Cité Gerudo
Emploi/loisirs : Joaillière elle tend à abandonner ce métier pour redevenir l'aventurière et la guerrière qu'elle était auparavant

Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps... Empty
MessageSujet: Re: Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps...  Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps... EmptyVen 3 Aoû - 8:52

N'ayant pas reçu de nouvelle de ta part, ta fiche est archivée navrée cry

Si toutefois tu souhaites retenter le coup plus tard, la porte te sera ouverte heart3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps... Empty
MessageSujet: Re: Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps...  Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cia ☾ La vile Sorcière Noire, Gardienne du Temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les écrits de la sorcière zora
» Nayru ~ Oracle du temps [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: