Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ace - « May I help you with something ? »

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

Ace - « May I help you with something ? » Empty
MessageSujet: Ace - « May I help you with something ? »  Ace - « May I help you with something ? » EmptyMar 3 Juil - 23:01

Ace Xelor ArkenheïmInformations→ Prénom(s) : Ace Xelor
→ Nom(s) : Arkenhëim
→ Âge : 34 ans
→ Orientation sexuelle : Bisexuel
→ Race : Moitié Piaf, moitié Zora
→ Statut social : Noble
→ Titre(s), dénomination officielle : Ace Xelor dirigeant d'Arkenheïm, allié de la couronne d'Hyrule, noble Piaf, disciple Zora d'Avina la Grande.
→ Lieu de naissance : Région de Lanelle, Domaine Zora
→ Lieu de résidence : Citadelle d'Hyrule
→ Métier/Occupation : Diplomate, héritier des Arkenheïm
→ Alignement : Fidèle à la couronne
→ Equipement : Trident, rapière, lyre magique
→ Magie : Magie de la glace.
→ Avatar : Sam Claflin
HistoriqueIci tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl3titre. N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ♥️
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
Idées liens♦️ Amis : tout le monde a besoin d'amis
♦️ Rival : c'est une relation positive, malgré une bonne entente, il y aurait un fort sentiment de compétition.
♦️ Némésis : celui qui s'attirera les foudres d'Ace et en le faisant méchamment redescendre.
♦️ Nobles : ceux qui connaissent sa famille et qui ont côtoyés les Arkenheïm
♦️ Piafs & Zoras : il a grandi dans les deux cultures, il est évident qu'il possède des liens privilégiés avec ces deux peuples.
♦️ lien : description
(à vous heart2 )
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Ace - « May I help you with something ? » Empty
MessageSujet: Re: Ace - « May I help you with something ? »  Ace - « May I help you with something ? » EmptyMar 3 Juil - 23:01

ProchesShama GasaekAlliéeSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Ace - « May I help you with something ? » Empty
MessageSujet: Re: Ace - « May I help you with something ? »  Ace - « May I help you with something ? » EmptyMar 3 Juil - 23:01

PositifZelda NohansenAmieSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Ace - « May I help you with something ? » Empty
MessageSujet: Re: Ace - « May I help you with something ? »  Ace - « May I help you with something ? » EmptyMar 3 Juil - 23:01

NégatifNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple du Désert - Joaillière à la Cité & Aventurière
Shama Gasaek
Shama Gasaek
✦ Fondatrice ✦
- Peuple du Désert -
Joaillière à la Cité & Aventurière
Avatar : Marie Avgeropoulos
A Hyrule depuis le : 06/04/2018
Messages : 316
❖ Bourse de Rubis : 725
Localisation : Cité Gerudo
Emploi/loisirs : Joaillière elle tend à abandonner ce métier pour redevenir l'aventurière et la guerrière qu'elle était auparavant

Ace - « May I help you with something ? » Empty
MessageSujet: Re: Ace - « May I help you with something ? »  Ace - « May I help you with something ? » EmptyMer 4 Juil - 10:13

Un petit lien te dirait ? please

Avec Zelda et/ou Shama cutie
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Orsan
Nathaniel Orsan
- Peuple du Feu -
Tavernier
Avatar : Tom Riley
A Hyrule depuis le : 30/06/2018
Messages : 60
❖ Bourse de Rubis : 612
Localisation : Citadelle d'Hyrule
Emploi/loisirs : Tavernier

Ace - « May I help you with something ? » Empty
MessageSujet: Re: Ace - « May I help you with something ? »  Ace - « May I help you with something ? » EmptyMer 4 Juil - 14:33

mon tour mon tour :D

Alooors. Celui qui me semble le plus évident, Nathaniel, goron, tavernier à la citadelle d'Hyrule, veuf d'une jolie piaf aux ailes dorées qui lui a donné un fils, hybride goron/piaf donc. Donc au choix, ou tu traine plus souvent à la taverne qu'au palais, ou t'as connu sa compagne avant de le connaitre lui, ou je sais pas, si t'as une idée en passant ^^

Sinon, Xanto. twili, conseiller de la princesse Midona, toujours à fomenter un coup derrière le dos de la dite princesse. A fait sa rapide première sortie à Hyrule très récemment, donc ce ne risque pas d'être un lien de longue date. Il méprise des piafs, considérant que faut pas en demander beaucoup à leur cerveau. Mais il sait rester correct, à première vue, jusqu'à ce qu'il se sente assez à l'aise pour s'amuser de piques et autres double sens (et il se met à l'aise trèèès vite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Ace - « May I help you with something ? » Empty
MessageSujet: Re: Ace - « May I help you with something ? »  Ace - « May I help you with something ? » EmptyJeu 5 Juil - 3:52

Coucou vous deux  oooh

Shama : pourquoi pas avec les deux ?

Pour Zelda, ils se sont forcément déjà croisé puisque Ace a mis sa famille au service de la chevalerie d'Hyrule et qu'il est diplomate. please  Vu qu'Ace est un chanteur, il connaît également pas mal de légendes hyruliennes donc ça pourrait intéresser Zelda peut-être ? ange  Puis sinon, sa musique est sympa. Il pourrait également vouloir l'aider avec sa magie, après tout c'est avant tout un mage puisqu'il est bien plus doué avec ses pouvoirs qu'une épée. appy  Je pense qu'on pourrait partir sur un lien d'amitié pure assez simple. Ace verrait surtout en Zelda une dirigeante respectable donc il aurait un peu de mal a y voir une amitié se développer, mais après tout rien n'est impossible ouiouais
Pour moi Ace serait surtout un allié fidèle sur qui elle peut compter.

Pour Shama je verrais bien les deux avoir eu une affaire ensemble sauf que ça n'aurait pas du tout marché. lol2
Du coup y aurait une relation "je t'aime moi non plus" entre eux. C'est pas vraiment négatif parce qu'ils connaissent la valeur de l'autre. Je pense on peut en faire des alliés qui savent qu'ils peuvent compter sur l'autre, mais qui se disputent pour un rien. rip
Dis-moi si t'as d'autres idées. please


Nathaniel : Tu me devances j'allais passer sur ta fiche Huhu
Gardons le meilleur pour la fin et commençons avec Xanto ! What a Face Je verrais clairement un lien pas amicale du tout, je suis passé sur ta fiche et du coup j'ai vu que tu cherchais un ennemi
Xanto Odair a écrit:
(M/F -LIBRE) ENNEMI △ QUELQU'UN QUI VOIT CLAIR DANS MON JEU ET REFUSE DE ME FAIRE CONFIANCE, CHERCHANT À CONTRER MES PROJETS.
Ça tombe, je cherche un Némésis pour Ace, quelqu'un pour le remettre à sa place et donc se faire gentiment détester par le sang-mêlé sifflote Faudrait voir comment ça s'est passé, mais vu qu'Ace est un sang-mêlé, il est facile de l'énerver en le critiquant sur ses origines et encore plus facile de le faire tomber après ! Haaan

Alors ensuite pour Nath, je pense qu'il aurait pu connaître rapidement la compagne de Nathaniel, mais sans plus vu qu'il restait surtout avec sa famille. rip Donc vaut mieux qu'on parte sur la première proposition, même si c'est pas dans les habitudes d'Ace de dormir à la taverne. mhmhm Mais bon, faut bien s'amuser de temps en temps. ouiouais
Moi je pense qu'ils auraient pu devenir amis en se rencontrant lors d'un voyage, d'une bataille quelque chose comme ça. Je pense que ça correspondrait au lien de "Compagnons de bataille" que tu cherches. Ça pourrait également être de bons amis et puis Ace est un peu la preuve qu'on peut vivre convenablement même si on est un sang-mêlé donc de quoi rassurer Nathaniel sur la question de l'avenir de son fils. Nyuh
On peut en plus en faire des meilleurs amis ? Ils ont pas une grande différence d'âge. oooh Ace pourrait l'aider dans sa quête pour trouver l'épée manquante et inversement Nathaniel pourrait aider Ace à retrouver son père qui est parti en quête de vengeance. mhmhm
Bref, pleins de choses à exploiter, as-tu des envies ou d'autres idées toi aussi du coup ? love
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple du Désert - Joaillière à la Cité & Aventurière
Shama Gasaek
Shama Gasaek
✦ Fondatrice ✦
- Peuple du Désert -
Joaillière à la Cité & Aventurière
Avatar : Marie Avgeropoulos
A Hyrule depuis le : 06/04/2018
Messages : 316
❖ Bourse de Rubis : 725
Localisation : Cité Gerudo
Emploi/loisirs : Joaillière elle tend à abandonner ce métier pour redevenir l'aventurière et la guerrière qu'elle était auparavant

Ace - « May I help you with something ? » Empty
MessageSujet: Re: Ace - « May I help you with something ? »  Ace - « May I help you with something ? » EmptyJeu 5 Juil - 9:17

Ace Arkenheïm a écrit:
Shama : pourquoi pas avec les deux ?

Pour Zelda, ils se sont forcément déjà croisé puisque Ace a mis sa famille au service de la chevalerie d'Hyrule et qu'il est diplomate. please  Vu qu'Ace est un chanteur, il connaît également pas mal de légendes hyruliennes donc ça pourrait intéresser Zelda peut-être ? ange  Puis sinon, sa musique est sympa. Il pourrait également vouloir l'aider avec sa magie, après tout c'est avant tout un mage puisqu'il est bien plus doué avec ses pouvoirs qu'une épée. appy  Je pense qu'on pourrait partir sur un lien d'amitié pure assez simple. Ace verrait surtout en Zelda une dirigeante respectable donc il aurait un peu de mal a y voir une amitié se développer, mais après tout rien n'est impossible ouiouais
Pour moi Ace serait surtout un allié fidèle sur qui elle peut compter.

Pour Shama je verrais bien les deux avoir eu une affaire ensemble sauf que ça n'aurait pas du tout marché. lol2
Du coup y aurait une relation "je t'aime moi non plus" entre eux. C'est pas vraiment négatif parce qu'ils connaissent la valeur de l'autre. Je pense on peut en faire des alliés qui savent qu'ils peuvent compter sur l'autre, mais qui se disputent pour un rien. rip
Dis-moi si t'as d'autres idées. please

Oui on peut tout à fait les deux, ne t'en fais pas ! lovesomuch
Du coup pour le lien avec Zelda oui il est inévitable, du coup ce serait vraiment une relation amicale juste purement "professionnelle" quoi, sans vraiment rien d'autre. Après on pourra voir dans le temps si on peut pas évoluer vers une vraie amitié ! oui oui

Et pour Shama, alors j'adhère totalement lol2
C'est totalement perfect, j'aime ce genre de lien c'est parfois assez marrant à jouer alors je suis 100% d'accord sur ton idée ! excité xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Orsan
Nathaniel Orsan
- Peuple du Feu -
Tavernier
Avatar : Tom Riley
A Hyrule depuis le : 30/06/2018
Messages : 60
❖ Bourse de Rubis : 612
Localisation : Citadelle d'Hyrule
Emploi/loisirs : Tavernier

Ace - « May I help you with something ? » Empty
MessageSujet: Re: Ace - « May I help you with something ? »  Ace - « May I help you with something ? » EmptyJeu 5 Juil - 18:27

Ace Arkenheïm a écrit:

Nathaniel : Tu me devances j'allais passer sur ta fiche Huhu
Gardons le meilleur pour la fin et commençons avec Xanto ! What a Face Je verrais clairement un lien pas amicale du tout, je suis passé sur ta fiche et du coup j'ai vu que tu cherchais un ennemi
Xanto Odair a écrit:
(M/F -LIBRE) ENNEMI △ QUELQU'UN QUI VOIT CLAIR DANS MON JEU ET REFUSE DE ME FAIRE CONFIANCE, CHERCHANT À CONTRER MES PROJETS.
Ça tombe, je cherche un Némésis pour Ace, quelqu'un pour le remettre à sa place et donc se faire gentiment détester par le sang-mêlé sifflote Faudrait voir comment ça s'est passé, mais vu qu'Ace est un sang-mêlé, il est facile de l'énerver en le critiquant sur ses origines et encore plus facile de le faire tomber après ! Haaan

Alors ensuite pour Nath, je pense qu'il aurait pu connaître rapidement la compagne de Nathaniel, mais sans plus vu qu'il restait surtout avec sa famille. rip Donc vaut mieux qu'on parte sur la première proposition, même si c'est pas dans les habitudes d'Ace de dormir à la taverne. mhmhm Mais bon, faut bien s'amuser de temps en temps. ouiouais
Moi je pense qu'ils auraient pu devenir amis en se rencontrant lors d'un voyage, d'une bataille quelque chose comme ça. Je pense que ça correspondrait au lien de "Compagnons de bataille" que tu cherches. Ça pourrait également être de bons amis et puis Ace est un peu la preuve qu'on peut vivre convenablement même si on est un sang-mêlé donc de quoi rassurer Nathaniel sur la question de l'avenir de son fils. Nyuh
On peut en plus en faire des meilleurs amis ? Ils ont pas une grande différence d'âge. oooh Ace pourrait l'aider dans sa quête pour trouver l'épée manquante et inversement Nathaniel pourrait aider Ace à retrouver son père qui est parti en quête de vengeance. mhmhm
Bref, pleins de choses à exploiter, as-tu des envies ou d'autres idées toi aussi du coup ? love

Alors pour Xanto, tu tombes bien. Il prévoit de faire une connerie sur l'Event "Jugement de Ganondorf". J'ignore encore laquelle, mais il va en faire une. Et bien sur, ça sera pas lui. J'me disais donc que ta méfiance aurait pu s'éveiller là? Va savoir, il ne sera peut-être pas aussi discret qu'il le pensait, ou ses belles paroles ne feront pas mouche avec toi. C'est donc un lien à venir, mais étant donné que jusqu'à présent, il a gardé ses mauvais coups pour Midona et que cette dernière n'a jamais quitté le Crépuscule (si je me plante pas), je vois mal autre qu'un Twili pour le soupçonner de longue date ^^
Enfin, hésite pas à me dire ce que t'en dis.




PTDR. Nath finira un jour par comprendre qu'une auberge est indissociable d'une taverne, parce qu'installer les clients bourrés sur les tables c'est bof xDD
Sinon, ils ont pu se rencontrer en voyage oui. D'une, tous les fournisseurs de Nath ne sont pas à la citadelle d'Hyrule. De deux, il s'offre une migration hivernale par chez lui tous les ans ou presque. Cru voir que les terres Gorons et Piafs n'étaient guère éloignées les unes des autres.
J'avoue que son coté hybride va intéresser Nath, dans le bon sens du terme j'entends, justement vis à vis de son fils. Même si c'est pas la même hybridation, ouais, ça le rassurera, même si il aimerait tout autant que son gamin oublie assez son coté Goron pour pouvoir vivre comme un Piaf comme les autres... pas qu'il ai honte d'être son père hein, juste, il se dit que ça serait plus simple si le gamin pouvait le cacher, et si il décide de le faire plus tard, c'est pas Nath qui lui en voudra.

J'avoue que j'avais pas prévu de trouver de "meilleur ami" à Nath. Je sais pas, autant il vote qu'il vaut mieux avoir peu d'amis fiables qu'une panacée de bons à rien, autant je le vois mal se lier à une seule personne comme son meilleur ami. Son meilleur ami c'était son frère jumeau, et je doute qu'il laissera quelqu'un d'autre prendre cette place. Après, ça ne les empêche pas d'être très bons amis. Et ouais, ils pourraient s'entraider. La vengeance, ça connait Nath, alors il devrait pouvoir filer des pistes à Ace sur les prochains mouvements de son père... par contre, moins sur qu'il te laisse volontiers participer à sa propre quête de vengeance xD faudra lui tenir tête et lui expliquer par a+b que t'en es, c'est comme ça et pas autrement xD. D'un coté, quelqu'un capable de lui tenir tête, il appréciera xD il en a besoin parfois xD (souvent... je crois que c'est ce qui l'a fait craquer en second chez sa femme... sa grande gueule *sort* xD )
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Clan Sheikah - Couturière
Adalynn Kuze
Adalynn Kuze
✦ Fondatrice ✦
- Clan Sheikah -
Couturière
Avatar : Adelaïde Kane
A Hyrule depuis le : 09/07/2018
Messages : 203
❖ Bourse de Rubis : 478
Localisation : Village Cocorico
Emploi/loisirs : Couturière

Ace - « May I help you with something ? » Empty
MessageSujet: Re: Ace - « May I help you with something ? »  Ace - « May I help you with something ? » EmptyJeu 12 Juil - 19:34

Bon je reviens avec ma TC, si tu souhaites un p'tit lien avec ma sheikah nyahaha heart1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Ace - « May I help you with something ? » Empty
MessageSujet: Re: Ace - « May I help you with something ? »  Ace - « May I help you with something ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace - « May I help you with something ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: