Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Orsan
Nathaniel Orsan
- Peuple du Feu -
Tavernier
Avatar : Tom Riley
A Hyrule depuis le : 30/06/2018
Messages : 60
❖ Bourse de Rubis : 612
Localisation : Citadelle d'Hyrule
Emploi/loisirs : Tavernier

Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Empty
MessageSujet: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  EmptyMar 3 Juil - 16:12

       






Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan

   
- FEAT. Tom Riley — Peuple du Feu -

Nath' △ 36ans △ Goron △ Citadelle d'Hyrule △ Tavernier / Ex-forgeron △ bisexuel △ célibataire △

   
La loyauté est sa qualité première. L'entêtement son pire défaut. Il est toujours partant quand il s'agit de porter assistance à ses compagnons, voire même de parfaits inconnus pour peu qu'on sache lui parler, et ce malgré qu'il considère que sa taverne, c'est sa retraite. Cependant incapable de lâcher le morceau quand il est lancé, prenez gare à ce qu'il ne vous emmène pas au casse-pipe en n'ayant pas voulu faire demi-tour à temps.
Intrinsèquement honnête, il est parfaitement incapable de se jouer de quelqu'un, et s'il n'aime pas admettre qu'il a tort, il supporterait encore moins soutenir une chose inexacte. Toujours prêt à payer sa tournée, on se demande encore comment il parvient à faire vivre sa boutique, surtout les soirs où il se trouve être son meilleur client. Parce que ceux qui disent qu'il rit trop n'ont pas tord, même si la partie la plus sombre de son histoire il la conserve pour lui uniquement.
Il ne supporte pas que l'on puisse vouloir faire du mal à un enfant, quelque soit sa race ou le crime de ses parents. De son coté, son fils est son rayon de soleil, et il le fera toujours passer avant lui-même.
(F -libre) Amie de confiance △ Quelqu'un que je connais depuis plusieurs années, qui a vu grandir mon fils et a toute ma confiance le concernant. La nounou idéale, bien que je n'abuserais de ce droit que lorsque la situation l'imposera.
(M/F -libre) Clients △ Oui, quand on tient une boutique, on attends le client, alors venez, c'est par ici l'entrée.
(M/F -libre) Compagnons de bataille △ Prêts à m'accompagner dans ma quête de vengeance. Même si pour l'heure, j'ignore par où commencer.
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Orsan
Nathaniel Orsan
- Peuple du Feu -
Tavernier
Avatar : Tom Riley
A Hyrule depuis le : 30/06/2018
Messages : 60
❖ Bourse de Rubis : 612
Localisation : Citadelle d'Hyrule
Emploi/loisirs : Tavernier

Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Empty
MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  EmptyMar 3 Juil - 16:12

       
UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

   
- Shama Gasaek — FEAT. Gemma Arterton -

   

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

   

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

   

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

   

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Orsan
Nathaniel Orsan
- Peuple du Feu -
Tavernier
Avatar : Tom Riley
A Hyrule depuis le : 30/06/2018
Messages : 60
❖ Bourse de Rubis : 612
Localisation : Citadelle d'Hyrule
Emploi/loisirs : Tavernier

Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Empty
MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  EmptyMar 3 Juil - 16:12

       

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

   
- Link Greenleaf — FEAT. Ben Barnes -

   

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
- Ace Arkenheim — FEAT. Sam Claflin -

   

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

   

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

   

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Orsan
Nathaniel Orsan
- Peuple du Feu -
Tavernier
Avatar : Tom Riley
A Hyrule depuis le : 30/06/2018
Messages : 60
❖ Bourse de Rubis : 612
Localisation : Citadelle d'Hyrule
Emploi/loisirs : Tavernier

Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Empty
MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  EmptyMar 3 Juil - 16:12

a vous
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple du Désert - Joaillière à la Cité & Aventurière
Shama Gasaek
Shama Gasaek
✦ Fondatrice ✦
- Peuple du Désert -
Joaillière à la Cité & Aventurière
Avatar : Marie Avgeropoulos
A Hyrule depuis le : 06/04/2018
Messages : 316
❖ Bourse de Rubis : 725
Localisation : Cité Gerudo
Emploi/loisirs : Joaillière elle tend à abandonner ce métier pour redevenir l'aventurière et la guerrière qu'elle était auparavant

Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Empty
MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  EmptyMer 4 Juil - 10:13

Je viens chercher mon lien Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Orsan
Nathaniel Orsan
- Peuple du Feu -
Tavernier
Avatar : Tom Riley
A Hyrule depuis le : 30/06/2018
Messages : 60
❖ Bourse de Rubis : 612
Localisation : Citadelle d'Hyrule
Emploi/loisirs : Tavernier

Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Empty
MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  EmptyMer 4 Juil - 14:23

Alors vas-y, dis moi tout :D tu as une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple du Désert - Joaillière à la Cité & Aventurière
Shama Gasaek
Shama Gasaek
✦ Fondatrice ✦
- Peuple du Désert -
Joaillière à la Cité & Aventurière
Avatar : Marie Avgeropoulos
A Hyrule depuis le : 06/04/2018
Messages : 316
❖ Bourse de Rubis : 725
Localisation : Cité Gerudo
Emploi/loisirs : Joaillière elle tend à abandonner ce métier pour redevenir l'aventurière et la guerrière qu'elle était auparavant

Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Empty
MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  EmptyJeu 5 Juil - 9:08

J'en ai pas vraiment mais je me disais qu'ils auraient pu se voir de visage lors d'un des voyages de Shama, elle se serait arrêtée dans sa taverne pour se reposer un peu et boire Wink ?
Après je ne sais pas trop, je l'avoue je viens en touriste caché
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Orsan
Nathaniel Orsan
- Peuple du Feu -
Tavernier
Avatar : Tom Riley
A Hyrule depuis le : 30/06/2018
Messages : 60
❖ Bourse de Rubis : 612
Localisation : Citadelle d'Hyrule
Emploi/loisirs : Tavernier

Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Empty
MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  EmptyJeu 5 Juil - 18:43

On peut partir là dessus ouais, et voir en rp ensuite comment ça va évoluer :)
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Empty
MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  EmptyVen 6 Juil - 22:07

(J'ai un peu la flemme de changer de compte XD)

Mais oui ça me va tout à fait ! On se programmera un rp alors nyahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
✦ Fondatrice ✦- Clan Sheikah - Couturière
Adalynn Kuze
Adalynn Kuze
✦ Fondatrice ✦
- Clan Sheikah -
Couturière
Avatar : Adelaïde Kane
A Hyrule depuis le : 09/07/2018
Messages : 203
❖ Bourse de Rubis : 478
Localisation : Village Cocorico
Emploi/loisirs : Couturière

Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Empty
MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  EmptyJeu 12 Juil - 19:33

Un petit lien ? love:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Orsan
Nathaniel Orsan
- Peuple du Feu -
Tavernier
Avatar : Tom Riley
A Hyrule depuis le : 30/06/2018
Messages : 60
❖ Bourse de Rubis : 612
Localisation : Citadelle d'Hyrule
Emploi/loisirs : Tavernier

Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Empty
MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  EmptyMar 31 Juil - 16:28

une idée très chère? J'avoue avoir du rattrapage de lecture de bio à faire xD

edit : ok, survolé rapidement ^^ vu que tu faisais parfois des allers-retours à la citadelle. Tu crois que tu aurais pu t'arrêter un jour à la taverne de Nath, pis comme il n'est ab-so-lu-ment pas bavard du tout du tout (ok, y a assez d'ironie là? xD) vous auriez pu discuter le coup? après j'sais pas, tu pourrais passer dire le bonjour quand t'es dans le coin? j'suis sur qu'il dira jamais non à t'acheter une bricole pour son gamin.
idée en passant ^^ j'crois que Nath va fatiguer de paroles la première personne connue de longue date avec qui il pourra vider son sac concernant sa défunte épouse... il cherche plus que moi parce que moi j'sens que ça va chouiner dans ce rp et j'ai pas envie qu'il me l'impose xDD
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Clan Sheikah - Couturière
Adalynn Kuze
Adalynn Kuze
✦ Fondatrice ✦
- Clan Sheikah -
Couturière
Avatar : Adelaïde Kane
A Hyrule depuis le : 09/07/2018
Messages : 203
❖ Bourse de Rubis : 478
Localisation : Village Cocorico
Emploi/loisirs : Couturière

Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Empty
MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  EmptyMer 1 Aoû - 12:12

Nathaniel Orsan a écrit:
une idée très chère? J'avoue avoir du rattrapage de lecture de bio à faire xD

edit : ok, survolé rapidement ^^ vu que tu faisais parfois des allers-retours à la citadelle. Tu crois que tu aurais pu t'arrêter un jour à la taverne de Nath, pis comme il n'est ab-so-lu-ment pas bavard du tout du tout (ok, y a assez d'ironie là? xD) vous auriez pu discuter le coup? après j'sais pas, tu pourrais passer dire le bonjour quand t'es dans le coin? j'suis sur qu'il dira jamais non à t'acheter une bricole pour son gamin.
idée en passant ^^ j'crois que Nath va fatiguer de paroles la première personne connue de longue date avec qui il pourra vider son sac concernant sa défunte épouse... il cherche plus que moi parce que moi j'sens que ça va chouiner dans ce rp et j'ai pas envie qu'il me l'impose xDD

Ahah t'inquiète ooh

Oui Adalynn pourrait s'y être rendue surtout par curiosité et rencontrer Nath' même s'ils auraient pu se parler brièvement effectivement Ada' pourrait apporter les commandes de vêtements que lui fait Nath pour son enfant et lui peut-être ? Elle peut faire du sur-mesure et s'il n'a pas les capacités de se déplacer elle peut les lui apporter ^^
Après Ada' peut aussi être là pour l'aider à vider son sac si jamais il en avait envie mais elle risque d'être fatiguée au début, mais petit à petit elle va certainement le voir en grande souffrance. Elle pourrait même s'attacher à son histoire car Adalynn n'a jamais connu son père qui l'a abandonnée dès qu'il a mit sa mère enceinte cry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Empty
MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  EmptyMer 1 Aoû - 16:33

Moi! Moi! howdy
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Empty
MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  EmptyJeu 2 Aoû - 18:08

Adalynn : l'idée des vêtements j'adhère. Jusque l'an passé je pense que c'était surtout sa compagne qui s'en occupait, mais effectivement ça peut être une idée de rencontre.
Je pense qu'au début il va pas oser trop l'ouvrir sur le sujet, parce que c'est ujet sensible, encore vachement frais pour lui, pis il a ce coté "ne pas embêter les gens avec mes malheurs" qui va le bloquer un peu. Mais si elle lui prête une oreille attentive il va finir par vider son sac oui, avant de s'excuser de lui avoir fait perdre son temps avec ses histoires ^^ Les consos sont gratuites le temps de la discussion xDD

Lyssander : alors je pensais, à prendre ou à laisser. Jusque l'an dernier (cette année il réfléchit parce qu'avec son fils semi-piaf qui va t'être ou t'être pas supporter le climat de la Montagne, le voyage est pas encore programmé... d'ordinaire il le laissais à sa mère et lui allait passer l'hiver au chaud), il s'offrait une migration annuelle à la Montagne pour passer l'hiver dans des conditions climatiques plus propices à un Goron que les frimas de la capitale. De là, sur place, il en profite pour refaire ses stocks de boissons du coin pour sa taverne, passer le bonjour aux anciennes connaissances, et s'isoler un peu à l'écart du village pour réfléchir tranquille à ce qu'il a sur le coeur (principalement son envie de venger son frangin).
Je me disais qu'il aurait pu te rencontrer à la forge en mode panique complète un jour, et te filer un coup de main (il a beau avoir mis ça de coté après le décès de son jumeau, il y a roulé sa bosse, à la forge). De là il pourrait profiter de ses passages hivernaux pour se renseigner de ce que tu deviens, voire reprendre le marteau et l'enclume avec toi de temps en temps au besoin. Toi de ton coté, tu pourrais profiter des trucs et astuces qu'il aurait à te filer ^^
j'sais pas, idée à prendre ou a laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Empty
MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  EmptyJeu 2 Aoû - 22:10

Je n'avais même pas remarqué que c'était ton double-compte, j'étais un peu perdue en voyant Xanto me répondre! aahh

Je ne laisse évidemment pas passer cette idée, tout bonnement parce qu'elle est très intéressante. En plus, l'idée que tu me proposes est d'autant plus intéressante puisque Lyssander a perdu son père alors qu'il était encore jeune ; il manquait d'expérience, et recevoir ainsi les conseils d'un ancien forgeron, forgeron de père en fils en plus de cela, ce serait une occasion qu'il ne manquerait absolument pas.
Et puis, s'il reprend le marteau et l'enclume de temps en temps, lors de ses visites à Ordinn, ça ferait sans aucune hésitation plaisir à Lyssander ; il finirait peut-être même par le prendre comme une sorte de figure paternelle, puisque Nathaniel lui donnerait des conseils avisés et des astuces pour être meilleur. Et puis, Nathaniel a la carrure d'un guerrier, ce qui le rapprocherait davantage de la figure paternelle qu'il avait, avant la mort de son père. owiii
L'idée ajoutée que Lyssander le considérerait comme une figure paternelle, c'est au choix. Si tu n'adhères pas, j'enlève, pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Empty
MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  EmptyVen 3 Aoû - 0:16

je t'avoue que j'avais même pas réalisé avoir rep avec Xanto xD Apologies ^^

Parler de la carrure de Nath, bad idea, tu vas perdre la joueuse dans une séance de "bave devant google" ... pas désintoxiquée de c'te acteur là encore xDD

Bref, plus sérieusement ^^ j'ai presque failli dire en rigolant que Nath avait presque l'âge d'être ton père ^^ (bon, il t'aurais eu un peu jeune faut dire ^^ ). Donc j'avoue que l'idée de la figure paternelle, j'adhère ^^

alors du coup pour resituer les choses. Nath a perdu son frère y a 13ans, donc de là, il a rejoint Hyrule quelques mois plus tard. Depuis il se fait ses migrations hivernales à Ordinn tous les ans, excepté l'an passé vu que sa compagne allait pas bien du tout il a préféré se les peler à Hyrule (il a pas envie du tout du tout de le refaire cette année, crois moi ^^ ).
Du coup, toi, si je calcule bien, ça fait moins de dix ans que t'as perdu tes parents? J'pense qu'on pourrait même aller jusqu'à dire que Nath les a connu, et que du coup, ça lui a paru naturel de garder un oeil sur toi quand il est au pays?

J'avoue que la forge, pour Nath, c'était leur truc à son frère et lui, et il avait totalement laissé tomber après la perte de son jumeau. Le seul truc qu'il avait gardé c'est l'épée qui le quitte jamais, dont ils avaient forgé uen paire, à deux. Donc j'le vois assez, au début, te filer des conseils et autres réprimandes "de loin", sans toucher aux outils quoi, pis désespérer un vieux coup de ta maladresse naturelle, te piquer les trucs des mains et le faire à ta place. Il est le premier à dire qu'on apprend mieux à voir les autres faire que dans les livres et avec des conseils pas toujours bien expliqués. Bref, au fil des années il aura t'être su retrouver un peu de l'amour du métier qu'il avait au début ^^

Là pour le coup, en lien "présent", je dirai que vu qu'il n'a pas fait le déplacement cet hiver, ils n'ont pas du se voir du coup? Lyss a du attendre un moment avant de comprendre qu'il viendrait pas? (si on part sur l'idée de la figure paternelle je pense qu'il doit bien avoir un ti calendrier dans un coin pour compter les jours avant son retour *sort loin* ). Du coup, j'peux convaincre Nath de laisser son fils à une personne de confiance et faire un aller retour à Ordinn pour dire "non je suis pas mort". Ou alors tu débarque dans sa taverne et il va rien comprendre xDD

tout reste à prendre ou à laisser bien sur ^^ sont trop inspirants ces deux là xD
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Clan Sheikah - Couturière
Adalynn Kuze
Adalynn Kuze
✦ Fondatrice ✦
- Clan Sheikah -
Couturière
Avatar : Adelaïde Kane
A Hyrule depuis le : 09/07/2018
Messages : 203
❖ Bourse de Rubis : 478
Localisation : Village Cocorico
Emploi/loisirs : Couturière

Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Empty
MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  EmptyVen 3 Aoû - 10:04

Xanto Odair a écrit:
Adalynn : l'idée des vêtements j'adhère. Jusque l'an passé je pense que c'était surtout sa compagne qui s'en occupait, mais effectivement ça peut être une idée de rencontre.
Je pense qu'au début il va pas oser trop l'ouvrir sur le sujet, parce que c'est ujet sensible, encore vachement frais pour lui, pis il a ce coté "ne pas embêter les gens avec mes malheurs" qui va le bloquer un peu. Mais si elle lui prête une oreille attentive il va finir par vider son sac oui, avant de s'excuser de lui avoir fait perdre son temps avec ses histoires ^^ Les consos sont gratuites le temps de la discussion xDD
Pas de soucis on peut partir là dessus love:
J'ai dans l'idée que ouais au pire petit à petit Adalynn va "s'intéresser" par curiosité à la vie de Nath vu qu'il n'en parle pas trop, assez maladroitement elle est toute jeune donc bon faut pas lui en vouloir lol2 Mais au fil du temps elle va devenir plus douce et plus attentive avec lui, jusqu'à lui proposer de vider son sac oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Empty
MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  EmptyVen 3 Aoû - 14:45

ouais pis j'crois que les n'ailettes du petit alors que son père est clairement pas un piaf ça peut aider la curiosité xDD
ca marche comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Empty
MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  EmptyVen 3 Aoû - 19:43

Xanto Odair a écrit:
je t'avoue que j'avais même pas réalisé avoir rep avec Xanto xD Apologies ^^

Parler de la carrure de Nath, bad idea, tu vas perdre la joueuse dans une séance de "bave devant google" ... pas désintoxiquée de c'te acteur là encore xDD

Bref, plus sérieusement ^^ j'ai presque failli dire en rigolant que Nath avait presque l'âge d'être ton père ^^ (bon, il t'aurais eu un peu jeune faut dire ^^ ). Donc j'avoue que l'idée de la figure paternelle, j'adhère ^^

alors du coup pour resituer les choses. Nath a perdu son frère y a 13ans, donc de là, il a rejoint Hyrule quelques mois plus tard. Depuis il se fait ses migrations hivernales à Ordinn tous les ans, excepté l'an passé vu que sa compagne allait pas bien du tout il a préféré se les peler à Hyrule (il a pas envie du tout du tout de le refaire cette année, crois moi ^^ ).
Du coup, toi, si je calcule bien, ça fait moins de dix ans que t'as perdu tes parents? J'pense qu'on pourrait même aller jusqu'à dire que Nath les a connu, et que du coup, ça lui a paru naturel de garder un oeil sur toi quand il est au pays?

J'avoue que la forge, pour Nath, c'était leur truc à son frère et lui, et il avait totalement laissé tomber après la perte de son jumeau. Le seul truc qu'il avait gardé c'est l'épée qui le quitte jamais, dont ils avaient forgé uen paire, à deux. Donc j'le vois assez, au début, te filer des conseils et autres réprimandes "de loin", sans toucher aux outils quoi, pis désespérer un vieux coup de ta maladresse naturelle, te piquer les trucs des mains et le faire à ta place. Il est le premier à dire qu'on apprend mieux à voir les autres faire que dans les livres et avec des conseils pas toujours bien expliqués. Bref, au fil des années il aura t'être su retrouver un peu de l'amour du métier qu'il avait au début ^^

Là pour le coup, en lien "présent", je dirai que vu qu'il n'a pas fait le déplacement cet hiver, ils n'ont pas du se voir du coup? Lyss a du attendre un moment avant de comprendre qu'il viendrait pas? (si on part sur l'idée de la figure paternelle je pense qu'il doit bien avoir un ti calendrier dans un coin pour compter les jours avant son retour *sort loin* ). Du coup, j'peux convaincre Nath de laisser son fils à une personne de confiance et faire un aller retour à Ordinn pour dire "non je suis pas mort". Ou alors tu débarque dans sa taverne et il va rien comprendre xDD

tout reste à prendre ou à laisser bien sur ^^ sont trop inspirants ces deux là xD

Rolala, c'est vrai que l'acteur est à nous en faire baver! love4

Ça me fait plaisir que tu adhères à l'idée de la figure paternelle!
En calculant bien, oui, ça fait moins de dix ans qu'il a perdu ses parents ; dix ans pile pour son père, et huit ans pour sa mère. Ce serait une bonne idée que Nath ait pu les connaître, d'autant plus qu'il y a plus de treize ans, il aurait même pu les côtoyer naturellement, avant le décès de son jumeau et son départ pour Hyrule?
En tout cas, le fait qu'il les connaissait donnerait davantage d'importance à cette "figure paternelle" pour Lyss puisqu'il l'aurait souvent vu, et comme ça fait treize ans qu'il est parti, Lyss aurait même pu connaître le jumeau de Nath?

En effet, ce serait bien marrant! Avec sa maladresse légendaire, il risque bien vite de mettre la patience de Nath à rude épreuve, haha. Du coup, vu qu'ils ont ce lien, il aurait en effet pu aimer de nouveau le métier qu'il partageait avec son jumeau! Cela ferait même vraiment plaisir à Lyss de revoir Nath ainsi. (s'il a connu le jumeau, plus de treize ans en arrière, bien sûr.)

J'adhère!
Je pense que Lyss aurait très mal pris le fait de ne pas voir Nath venir pour l'hiver dernier, surtout s'il le prenait pour une figure paternelle (et tout bonnement une sorte de père de substitution au final). Il se serait fait un sang d'encre et penserait que ce dernier l'a complètement oublié (d'autant plus qu'il a une très faible estime de lui), ou qu'il lui serait arrivé quelque chose de très grave.
L'idée du fait qu Lyss ferait le trajet jusqu'à Hyrule pour retrouver la taverne où travaille Nath serait très intéressant puisqu'il ne quitte jamais la région d'Ordinn (et à vrai dire, il hésite même très souvent à sortir de sa forge, trouillard qu'il est!) à cause d'une peur profonde et très ancrée en lui. Il pourrait tenter du coup de faire ce trajet-là avec un élan de courage miraculeux qui serait apparu en lui?

Ou bien, en effet, Lyss attend avec impatience le retour de Nath, avec de faibles espoirs malgré tout, au vu de son absence lors de l'hiver dernier. En tout cas, il serait quand même blessé de n'avoir eu aucune nouvelle de la part de Nath, et lui en voudrait quelque peu, rendant l'échange un peu compliqué venant de sa part? Nyuh
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Empty
MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  EmptySam 4 Aoû - 19:09

c'est tout à fait possible que Nath et son frère aient connu les parents de Lyss en effet. A l'époque, ils étaient un peu casse cou et têtes brulées ces deux là, je pense qu'ils ont du être les terreurs du village dans leur enfance, donc si les parents étaient plus agés qu'eux (par toute logique ^^ ), ils n'ont pu que les connaitre xD
Du coup oui, dans son enfance, Lyss a du connaitre le frangin, au moins de visu ^^
Je sais pas si Nath va retrouver l'amour du métier, mais au moins le voir à la forge ça sera déjà du progrès énorme ^^ il va fabriquer des petits chevaux en métal pour son fils ^^

Je t'avoue que les deux idées sont intéressantes. Après, y a plus de possibilités de rp hors de Ordinn que là-bas, donc à savoir si c'est pas plus intéressant pour toi de venir à lui et au passage pouvoir t'offrir un rp ou deux à coté ^^ Nath va rester con de le voir débarquer là xD
(il n'a absolument pas al notion du temps qui passe Nath. Donc si il envoie pas de nouvelles, c'est qu'il s'est dit "je le ferai demain", et demain se transforme en six mois xD)
mais si c'est vraiment pas possible pour Lyss de quitter son chez soi, Nath fera le déplacement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Empty
MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  EmptyDim 5 Aoû - 13:20

Je l'imagine trop avec ses petits chevaux en métal! lol2
Je pense que Lyss va faire le déplacement ; il n'a aucune once de courage, c'est vrai, mais il peut tout de même parfois se montrer plus vaillant que ce qu'il en a l'air. Et puis, quand ça lui tient vraiment à cœur, il le fait, et n'abandonne pas!
Je me demandais, tu as de la place actuellement pour un rp? Sinon, je peux tout à fait attendre, ne t'en fais pas! love2
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Orsan
Nathaniel Orsan
- Peuple du Feu -
Tavernier
Avatar : Tom Riley
A Hyrule depuis le : 30/06/2018
Messages : 60
❖ Bourse de Rubis : 612
Localisation : Citadelle d'Hyrule
Emploi/loisirs : Tavernier

Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Empty
MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  EmptyLun 6 Aoû - 11:30

Mdr il est pret a tenter le ridicule pour son gamin si il le faut xd

Oki ; )
Bah ecoute j ai de la place pour rp donc je te dis pas non ; )
Par contre suis abs rp jusqu'à mercredi, mon ordi a dit merde a la chaleur alors je le rallumerai quand ca descendra en dessous de 30... Mais si tu veux le lancer avant hésite pas ; ) sinon je ferai ca mercredi ou vendredi, suis pas dispo jeudi
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Clan Sheikah - Couturière
Adalynn Kuze
Adalynn Kuze
✦ Fondatrice ✦
- Clan Sheikah -
Couturière
Avatar : Adelaïde Kane
A Hyrule depuis le : 09/07/2018
Messages : 203
❖ Bourse de Rubis : 478
Localisation : Village Cocorico
Emploi/loisirs : Couturière

Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Empty
MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  EmptyLun 13 Aoû - 10:46

Si jamais tu as une petite place pour faire le RP Nath - Ada je suis ouïe love:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Orsan
Nathaniel Orsan
- Peuple du Feu -
Tavernier
Avatar : Tom Riley
A Hyrule depuis le : 30/06/2018
Messages : 60
❖ Bourse de Rubis : 612
Localisation : Citadelle d'Hyrule
Emploi/loisirs : Tavernier

Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Empty
MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  EmptyLun 13 Aoû - 22:30

je devrais pas dire ca mais j'ai toujours de la place xD (sauf quand les gens décident tous de faire leur MAJ en même temps... dans ces moments là je pleure en compagnie d'un bol de glace xDD)
non sans dec j'ai la place :)
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Clan Sheikah - Couturière
Adalynn Kuze
Adalynn Kuze
✦ Fondatrice ✦
- Clan Sheikah -
Couturière
Avatar : Adelaïde Kane
A Hyrule depuis le : 09/07/2018
Messages : 203
❖ Bourse de Rubis : 478
Localisation : Village Cocorico
Emploi/loisirs : Couturière

Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Empty
MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  EmptyMar 14 Aoû - 19:05

Ahaha je suis une vile tentatrice nyahaha
Pas de soucis, perso les maj de mes persos ça varie en fonction de mon temps libre, rares sont les fois où je vais tout d'un coup ouiouais

Tu veux débuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Empty
MessageSujet: Re: Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Innkeeper at your service — Nathaniel Orsan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Service][**]Un message à transmettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Gestion des personnages :: Journaux :: Fiches de liens-
Sauter vers: