Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit Empty
MessageSujet: Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit  Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit EmptyDim 1 Juil - 3:29

Bonsoir howdy love5 J'avoue, je suis assez fière de ma citation  lol


Astrid Einarsson
« Rêve d'aventure, rêve de liberté. Il faut vivre ses rêves, pas rêver les vivres. »


Partie I - Les généralités

• Prénom(s) : Astrid
• Nom(s) : Einarsson
• Âge : 25 ans
• Race : Peuple Hylien
• Statut social : Célibataire
• Lieu de naissance : Hyrule
• Lieu de résidence : Un peu partout. En tant que Voyageuse, je n'ai de gite permanent nulle part. Mais qui sait, peut-être un jour cela changera-t-il !

• Métier/Occupation : Chasseuse et armurière (elle forge autant des armes que des armures)
• Alignement : Neutre pour l'instant

• Equipement : Sac de couchage, tente, saïs, gourde, katana, dagues et petite bourse.
• Magie : Matérialisation des récits ainsi que forge-flamme.

• Avatar : Priyanka Chopra


Partie II - Psychologie

Têtue; Il ne doit pas y avoir plus têtu qu'Astrid sur les terres d'Hyrule. Toute petite, elle disait qu'elle deviendrait aventurière exploratrice et qu'elle découvrirait chaque recoin de ces terres. Malgré le refus catégorique de ses parents, elle partie à l'âge de 17 ans pour commencer son périple.
Sage; Astrid est réfléchie et posée dans la plupart de ses actions. Elle va penser à toutes les possibilités avant de le faire... mais il lui arrive également de faire des choses sans réfléchir, d'où le trait de caractère têtue.
Patiente; Astrid peut rester des heures et des heures, au même endroit, à attendre que sa proie arrive afin de la chasser. Cela ne la dérangera même pas, alors qu'elle se trouve là, allongée de tout son long dans la bout, le visage enfoncé dans celle-ci, les vêtements et les cheveux ruinés.
Garçon manqué; Astrid se contre fou de son apparence. Elle n'a jamais portée de maquillage et n'en portera sûrement jamais. Elle marche dans la boue et les marécages sans difficultés. Elle peut même s'y rouler, si cela lui permet de chasser une proie ayant un odorat inégalable.
Douce; Bien qu'aux premiers abords bourrue et froide, Astrid est toute autre. En vrai, lorsqu'elle entre dans sa zone de confort, c'est une personne très douce, qui fera passer sa famille et ses amis avant elle.
Asociale; Pas vraiment asociale en vraie, Astrid, elle est juste sauvage. Elle va mieux aimer que ce soit les autres qui viennent vers elle que d'aller vers les autres.
Agoraphobe; Astrid, elle déteste les grandes foules. Elle a cette impression d'enfermement, d'étouffement. Un sentiment de panique monte en elle et l'impression d'étouffer, de manquer d'air se fait rapidement sentir. La crise de panique arrive en même pas cinq minutes et Astrid peut perdre connaissance si elle n'est pas rapidement calmée.
Directe; Bien que douce, Astrid n'en reste pas directe. Elle dira ce qu'elle pense, que cela vous plaise ou non. En fait, même envers sa propre famille elle est ainsi.
Rancunière, voire énormément rancunière; Astrid, elle peut vous pardonnez. Elle a un précepte qui dit que si ont te fait du tort, tend ta joue gauche. Par contre, ne tend pas l'autre. Si la personne te fait de nouveau du tort, ne lui pardonne rien. Astrid a tendu la joue gauche à son père, puis, comme il est de sa famille, elle lui a tendue la joue droite. Seulement, elle a été tellement bafouée qu'elle ne lui parle plus depuis l'âge de 17 ans. Aujourd'hui, elle en a 25, faites le calcul.

Partie III - Histoire
Il y a 25 ans, dans un petit village d'Hyrule, dans une grande et chaude chaumière vit le jour une douce jeune fille du nom d'Astrid. Armella et Robin, ses parents, étaient heureux. Ils avaient l'enfant qu'ils avaient toujours et, comble de tout, c'était une petite fille. Sa maman était une grande magicienne réputée dans le milieu. Robin, son papa, était un forgeron très connu et apprécié. Toute son enfance, Astrid cru vivre un rêve. Elle était choyée, aimée, protégée. Ses parents prenaient soin d'elle comme de la prunelle de leurs yeux. Puis, un jour, le mal arriva sous la forme de la maladie qui allait prendre la vie à sa maman. Sa mère lui apprit à maîtriser ses pouvoirs, ceux-ci se manifestant de manière impromptue et souvent, inattendu et non voulue. Ils furent tellement fiers d'elle en découvrant la nature de ceux-ci, surtout son père qui savait qu'il avait enfin trouvé un successeur.

Ce fut le jour de ses huit ans qu'ils le découvrirent. Atterrés, attristés, déprimés. C'est ainsi qu'ils se sentirent. Mais bien vite, la vie reprit son cours. Elle n'avait plus beaucoup de temps, alors il fallait profiter de sa présence tant qu'elle était encore parmi eux. Armella était une femme douce, compréhensive, très tendre envers sa famille. Caractère qu'elle céda, bien sans le vouloir, à sa petite princesse. Plus les jours passaient et plus l'attitude de Robin se détériorait. Il se mit très vite à boire, de plus en plus souvent et de plus en plus de grandes quantités. Après l'alcool vint les cris, les hurlements, puis les pleurs. Ce fut ensuite suivit de coup, brûlures, violentes blessures qui prenait du temps à disparaître. Armella sortait de moins en moins de chez eux, passant le plus clair de son temps avec sa fille, la protégeant de son mari qui était devenu complètement fou.

Puis, vint le jour tant redouté par toutes deux, le trépas. Armella s'est éteinte, dans l'indifférence complète de son mari et dans une souffrance immense pour sa petite fille chérie. Les choses se passèrent tout d'abord dans le plus grand des calmes. Robin ignora sa fille, voyant en elle plus de sa femme que de lui. Il passa de plus en plus de jour à l'extérieur de la maison, multipliant les sorties. Puis, un soir, il revint plus bourré qu'habituellement et une chose ignoble se produisit. Le vol de l'innocence, un acte totalement ignoble, intolérable. Alors âgée de dix ans, Astrid se sentit sale, dévastée, désespérée. Elle n'avait aucune solution à portée de bras. N'ayant pas l'âge pour quitter son géniteur et n'ayant aucune famille pouvant l'accueillir. Son calvaire dura sept ans. Sept ans de violence sexuelle, physique et morale. Puis, à l'âge de dix-sept ans, Astrid s'enfuie de la maison. Elle n'en pouvait plus. Elle était rendue au bout du rouleau.

Éteinte. Froide. Glaçon insensible. Voilà comment elle était en quittant le domicile familial. Cela lui prit pas moins de trois ans avant de retrouver son ancien caractère enjoué, calme et tendre. Cependant, envers les étrangers, elle gardait une façade repoussante, espérant qu'ainsi personne ne s'approche d'elle et ne la fasse souffrir de nouveau. Elle passa des années à déambuler sur les terres d'Hyrule. Découvrant les coins les plus formidables, mais aussi d'autres qui lui filèrent la frousse pendant des semaines. Elle continua de travailler ses pouvoirs, les développants, les entraînants, les maîtrisant. Elle découvrit bien vite que si elle voulait pouvoir survivre dans la nature, elle devait chasser. Ayant une certaine réluctance à cette idée, elle ne put pourtant faire autrement au bout d'un moment, le manque de denrée se faisant ressentir. La chasse devint de plus en plus facile pour elle. Le dépeçage ne fut plus une corvée, le mal de coeur ne la prit plus par surprise.

Les années passèrent, sa maîtrise de la chasse augmentant au fur et à mesure. Assez pour qu'aujourd'hui, à 25 ans, elle puisse totalement camoufler sa présence, le bruit de ses pas ainsi que celle de sa respiration. Astrid était devenue une vraie chasseuse et elle en était fière. En plus de la chasse, elle avait un autre métier, celui d'Armurière. Elle fabriquait les armes ainsi que les armures de ses clients. Puis, grâce à son pouvoirs, elle rendait ceux-ci totalement incassable. Cependant, cela la vidait de toute énergie et ensuite elle dormait comme une souche. Ne pouvant utiliser son pouvoir trop souvent, de peur de s'évanouir en plein forgeage, elle se mit une limite d'un seul usage par heure, laissant le temps à son corps de récupérer un minimum entre deux utilisations. Aujourd'hui, à l'âge de vingt-cinq ans, elle peut utiliser son pouvoir toutes les demi-heures -merci les entraînements-. Pour celui de manifestation des récits, en fait elle ne ressentait aucune utilisation de son énergie. La seule chose qu'elle avait remarquée était qu'il devait y avoir au moins une personne ignorante de son récit parmi la foule, car sinon celui-ci ne se manifestait pas.

Partie IV - Pouvoirs, capacités, armes

Pouvoir; Astrid possède deux pouvoirs, un servant pour son métier, l'autre pour raconter ses aventures. Les voicis;
Forge-flamme; Ce pouvoir lui permet de forger n'importe quelles armes ou armures, mais il a un coût. Astrid doit avoir à portée de main une source de flamme. Ce peut être un feu de camp, un foyer ou toute autre source suffisamment grande. Ce que le pouvoir lui permet de faire est simple. Elle peut changer l'apparence des armes ou armures qu'elle forge et celles-ci seront incassables.
Matérialisation de ses récits; Ce pouvoir est tout aussi simple que le précédent. En fait, lorsqu'Astrid racontera ce qu'elle a vécu durant ses voyages, les scènes se matérialiseront devant les yeux des personnes l'écoutant. Pour que son pouvoir fonctionne, il doit y avoir au moins une personne de présente et qui ne connaisse pas ce qui s'est passé.

Équipement
Tente; Équipement qui lui permet de dormir protégé du froid ou de la chaleur de la nuit.
Sac de couchage; Équipement qui lui permet de se garder au chaud lorsqu'elle se couche. Souvent, elle dormira à la belle étoile, adorant regarder la voûte céleste au-dessus de sa tête.
Anti-froid et Anti-chaud; Équipement qui lui permet de réguler sa température.
Gourde; Équipement qui lui permet de se garder de l'eau à portée de main.
Grapins; Outils pouvant lui servir lorsqu'elle se trouve devant quelque chose à escalader ou devant des situations sans issues.
Petite bourse; Utilisée pour y stocker ses rubis.

Armes
Saï; Arme traditionnelle, Astrid a réussie à la concevoir un soir, en laissant déborder son imagination. Elle les utilises en doubles et se bat surtout avec des mouvements d'arts martiaux.
Doubles dagues; Lui servant surtout d'armes de lancés
Katana; Épée qu'elle a elle-même forgée. Elle a forgée une tête de dragon en tant que pommeau. Pour la lame, elle y a fait graver son prénom ainsi que le corps du dragon. Autour du pommeau, deux grelots retenus par des ficelles y sont apposés, faisant un léger bruit cristallin à chaque utilisation.


Partie IV - Joueur
• Pseudo(s) : Crescent Moon
• Fuseau horaire : Canadien
• Avez-vous déjà joué à Zelda ? : Oui, du tout premier jusqu'à l'actuel, qui se trouve être Breath of the Wild. Je dois avouer que, sans conteste, mon préféré à été Majora's Mask
• Comment êtes-vous venu jusqu'ici ? : Via une proposition dans ma recherche sur PRD

• Votre avis sur le forum ? : Ala, que dire ? Thème magnifique, codage magnifique et idée magnifique. Que souhaiter de plus que des membres magnifiques ?

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modératrice ✦- Peuple Twili -Princesse du Crépuscule
Midona Sandhya
Midona Sandhya
✦ Modératrice ✦
- Peuple Twili -
Princesse du Crépuscule
Avatar : Sophie Turner
A Hyrule depuis le : 18/05/2018
Messages : 313
❖ Bourse de Rubis : 982

Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit  Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit EmptyDim 1 Juil - 3:40

Bienvenue officiellement! poutou

Majora's Mask est aussi mon préféré Huhu Ça m'a toujours fait penser à un jeu d'horreur (lol...) et j'adore les jeux psychédéliques ouiouais

J'ai hâte de voir ton histoire! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Orsan
Nathaniel Orsan
- Peuple du Feu -
Tavernier
Avatar : Tom Riley
A Hyrule depuis le : 30/06/2018
Messages : 60
❖ Bourse de Rubis : 612
Localisation : Citadelle d'Hyrule
Emploi/loisirs : Tavernier

Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit  Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit EmptyDim 1 Juil - 9:01

Bienvenue parmi nous :) bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit  Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit EmptyDim 1 Juil - 9:38

Bienvenue sur RH Astrid love2
Contente de t'avoir vue craquer, et ravie de compter parmi nous !

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, le staff est là pour répondre à tes questions poutou

(Et faudra discutailler pour notre petit lien entre Astrid et ma future TC Huhu)
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Ayalea Palaën
Ayalea Palaën
- Peuple du Vent -
Membre de la Garde Royale
Avatar : Nina Dobrev
A Hyrule depuis le : 18/04/2018
Messages : 369
❖ Bourse de Rubis : 615
Localisation : Quelque part dans le ciel ou ailleurs
Emploi/loisirs : Garde royal d'Hyrule

Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit  Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit EmptyLun 2 Juil - 12:03

Hey ! Bienvenue à nouveau ! On parlera de notre lien plus en profondeur quand tu seras validée.
En attendant, bon courage pour la suite de ta fiche ! howdy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit  Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit EmptyLun 2 Juil - 23:38

Midona; Merciiiiii love2 Étonnamment, moi aussi ça m'y a toujours fait penser XDD
Nathaniel; Merci à toi :D
Zelda; Merciiiiiiii love2 (oui, faudra ^^ tu me fais signes dès que tu veux en parler ^^)
Ayalea; Merci à toiiiiii lovesomuch


Normalement demain je me met à la rédaction de l'histoire d'Astrid, il ne manquera plus que son caractère et ses armes (qui voyage en mode "sans abri" sans armes ? XD) ensuite et ce sera tout bon
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit  Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit EmptyMar 3 Juil - 15:49

Coucou Astrid ! lovesomuch
(Oui on se fera une série de MP pour discuter ! Heart7 )

Alors avant de te valider nous avons repéré quelques petites incohérences et des petits soucis sur ta fiche cutie

1 - En premier lieu, nous n'avons rien contre les forgerons, au contraire, mais dans ta fiche à aucun moment tu n'indiques qu'Astrid a reçu une formation concernant ce métier, il faudrait éventuellement expliquer comment ? Apprendre un tel métier ne vient pas du jour au lendemain j'imagine Nyuh

2 - Nous avons noté qu'il faudrait peut-être revoir un peu l'aspect d'Astrid et son passé, dans le sens où, on a pas vraiment l'impression qu'elle a été choquée/bouleversée mentalement, abusée, violée pendant toutes ses années, en général n'importe qui aurait des séquelles assez profondes, surtout qu'elle était toute jeune. Peut-être essayer de revoir ce côté là ? mhmhm (Nous n'avons absolument rien contre les violences pour les personnages, juste qu'il faut marquer le personnage dans ce cas là)

3 - Être forgeronne justifie aisément le fait qu'Astrid possède de nombreuses armes, seulement, elle n'a aucun domicile si nous avons bien compris, alors comment transporte-t-elle autant d'arme et d'équipement en fait ? please

Voilà c'est tout ce que nous avions à remarquer concernant ta fiche, rien d'extraordinaire mais nécessaire ooh Si t'as besoin, on est là pour t'aider ! heart9
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit  Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit EmptyMar 3 Juil - 16:19

Coucou :D alors alors je vais te répondre ici et ensuite j'attaque ça Nyuh

1- Ah, je croyais l'avoir mis, j'en étais même certaines *va chercher une corde et reviens* Huhu

2- Ici en fait c'est surtout que je ne voulais pas mettre trop de détails mhmhm ont m'avait déjà fais la remarque plusieurs fois que je détaillais trop mes histoires et que je devais abréger xD Maintenant j'en ai pris l'habitude. Je vais revoir ça alors ^^

3- Ala je l'ai mis pas ? Mince >< encore un point que j'ai oubliée. Je fais ça d'ici ce soir et normalement ce sera tout bon lovesomuch
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit  Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit EmptyMar 3 Juil - 16:30

Bon courage pour tes modifications en tout cas ! love2

Merci pour ta compréhension et concernant les détails, quand tu vois certaines fiches très précises et longues, ça nous dérange pas. Au contraire, ça permet de mieux comprendre au lieu de laisser les choses comme si elles venaient comme un cheveu sur la soupe mdrr

Hésites pas à le signaler quand c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit  Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit EmptyLun 9 Juil - 16:17

Tout va bien pour toi ? please
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit  Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit EmptyMer 11 Juil - 21:57

Bonsoir. Alors voilà, j'ai une mauvaise nouvelle :/ je serai absente durant une durée indéterminée. Samedi, en sortant de chez moi, j'ai été agressée, mais je n'ai pas vu par qui, comme la personne l'a fait par derrière. Je me suis réveillée à l'hôpital, désorientée et les jambes ne fonctionnant plus. Ont m'a appris que l'ont étais Mardi matin et que mes jambes étaient paralysés à cause d'un mauvais coup sur la colonne vertébrale. Je pourrai remarcher grâce à de la rééducation, mais je ne sais pas combien de temps ça va me prendre. Je dois également faire de la physiothérapie durant cinq mois. Du coup, je me met en absence indéterminée le temps de bien me remettre sur pieds.

Je suis vraiment désolé du coup de ne pouvoir faire des rp durant ce laps de temps TT Je comprendrais si vous supprimiez mon compte le temps que je revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayalea Palaën
Ayalea Palaën
- Peuple du Vent -
Membre de la Garde Royale
Avatar : Nina Dobrev
A Hyrule depuis le : 18/04/2018
Messages : 369
❖ Bourse de Rubis : 615
Localisation : Quelque part dans le ciel ou ailleurs
Emploi/loisirs : Garde royal d'Hyrule

Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit  Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit EmptyMer 11 Juil - 22:00

Mais c'est horrible ! Ma pauvre, surtout prends soin de toi physiquement et moralement. Le forum n'a aucune importance par rapport à ta santé.
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit  Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit EmptyMer 11 Juil - 22:22

Je plussoie Aya, c est juste... J ai pas de mots : /
Pense a toi et remet toi aussi bien que possible, la santé d abord, le rp c est secondaire. Meme si on sera ravis de te revoir par ici, ca voudra dire que ca ira mieux : ) (interdit de faire la tete de mule, tu reviens QUAND ca va mieux, pas avant >< )

En tous cas bon courage a toi et bon rétablissement, et tout plein de pensées pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit  Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit EmptyJeu 12 Juil - 8:52

Je suis désolée de l'apprendre, je te souhaite bon courage dans ton rétablissement. hughug

Je mets ta fiche en pause comme je l'ai fais avec une autre membre, et on verra plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant
Asarim Kass
Asarim Kass
✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant
Avatar : David Wenham
A Hyrule depuis le : 05/01/2018
Messages : 342
❖ Bourse de Rubis : 728
Emploi/loisirs : Musicien itinérant

Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit  Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit EmptyJeu 12 Juil - 22:24

Hey !
Je passe un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue !

Super fiche, beau travail ! hihi (Il ne manque plus que les petits points évoqués ^^)

J'ai lu ce qui s'est dit au dessus, je te souhaite bon courage pour la suite. Je suppose que tu n'as pas vraiment envie d'en parler, je ne vais donc pas insister là-dessus mais sache qu'on te soutiens ! hughug

N'hésites si quoi que ce soit te dérange : on sera à ton écoute !
Bon rétablissement, pense d'abord à toi et j'espère à très vite ! heart3
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit  Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit EmptyMer 15 Aoû - 18:52

Bonjour @Astrid Einarsson I love you

Ce jour je t'ai mp au nom du staff pour avoir quelques nouvelles, nous aimerions savoir où tu en es et si nous pouvions avoir quelques news étant donné que cela fait plus d'un mois aujourd'hui que tu as débuté ta fiche. Nous ne sommes pas contre de donner des délais, mais avoir des news en retour est important heart9

En espérant que tout aille bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé ❞

Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit Empty
MessageSujet: Re: Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit  Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid - Si tu rêve d'aventure, viens lire mon récit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: