Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Costia Iceni | In The Gaps Between Stories

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

Costia Iceni | In The Gaps Between Stories Empty
MessageSujet: Costia Iceni | In The Gaps Between Stories  Costia Iceni | In The Gaps Between Stories EmptyMer 23 Mai - 16:18

Costia Iceni
« We No Longer Live in the Gaps Between Stories »


Partie I - Les généralités

• Prénom(s) : Costia
• Nom(s) : Iceni
• Âge : 28 ans
• Race : Hylienne
• Statut social : Aucun
• Lieu de naissance : Hyrule
• Lieu de résidence : Hyrule

• Métier/Occupation : Apothicaire mais espionne secrètement pour Ganon
• Alignement : Mal

• Equipement : Une dague
• Magie : Aucune

• Avatar : Liana Cornell


Partie II - Psychologie

Méfiez vous des apparences. Qui juge un livre à sa simple couverture trouverait Costia d'une banalité aussi affligeante que réconfortante. Une simple apothicaire jonglant entre la vente et la cueillette de plantes, un éternel sourire aux lèvres trahissant de son optimisme presque naïf sur le monde. Une personne digne de confiance, c'est ce qu'elle est pour les autres habitants d'Hyrule, c'est le rôle qu'elle incarne pour eux tandis qu'elle rapporte tout ce qu'elle apprend au camp ennemi.

En tournant les pages, un portrait que la plume ne saurait vraiment aborder s'écrit à coup de ratures, de pages arrachées et de recommencements face à ce personnage souffrant de ses propres contradictions. Malgré une loyauté sans faille pour Ganon, Costia se perd, tiraillée entre ce qu'elle est et ce rôle, celui de la simple apothicaire, celui de celle en qui on fait confiance, qu'elle endosse tous les jours depuis tant d'années. L'une influe sur l'autre et vice versa. L'apothicaire garde une certaine réserve, propre à ceux qui n'ont pas vraiment leur place là où ils se trouvent, une étrangère parmi les siens, elle qui est pourtant née ici, à Hyrule, mais qui ne s'y était jamais sentie chez elle. Après des années à sympathiser avec les Hyliens, Costia semble s'adoucir, s'apaiser, apparaître plus souple sans pour autant changer son point de vue. La Couronne doit tomber, Ganon doit triompher. Une phrase répétée encore et encore, répétition presque insupportable martelée dans son esprit à chaque hésitation. Malgré tout, Costia demeure une fidèle servante de Ganondorf, motivée par une grande peur, celle de trahir sa cause, se rendre à la Couronne serait pour elle un acte de suicide qu'elle ne compte en aucun cas commettre.


Partie III - Histoire

Née à Hyrule, elle jouait enfant dans le bourg d'Hyrule tandis que ses parents tenaient la boutique d'apothicaire qu'elle a aujourd'hui repris. L'histoire d'une Hylienne comme une autre, à une exception près.

Sa véritable histoire, elle la vit dans les espaces blancs, vides, entre les lignes. Dans les intervalles invisibles, que personne ne lit, personne ne voit, personne ne démasque. Une liberté offerte par son maître et seigneur, Ganondorf, lui qui l'a convaincu d'abandonner la foi aveugle envers la Couronne que lui avait inculqué ses parents pour le soutenir, lui et sa cause. Il lui a promis de l'élever, de lui donner une importance, un statut. Tout ce dont elle avait rêvé, elle qui avait observé doucement ses parents se perdre dans une existence sans sens qu'elle avait toujours exécré. Costia ne pouvait se contenter d'une simple vie commerçante, d'attendre la mort en servant la Couronne sans broncher. Elle voulait plus. Elle serait plus. Grâce à Ganondorf.  Elle est convaincue que le servir est sa destinée, plaçant en lui une foi aussi aveugle que ses parents avaient envers la Couronne.

Elle qui avait vécu entre les lignes, espère pouvoir sortir de ses espaces blancs pour écrire sa propre histoire, voir son nom figurer parmi les soldats, parmi ceux qui ont mené le véritable maître d'Hyrule à sa victoire. Devenir l'une de ces figures héroïques que l'on voit partout, dans les écrits, les chansons, en statue ou en tableau, elle aurait sa place quelque part, dans la victoire de Ganondorf, une place qu'elle n'aurait eu nul part ailleurs, et certainement pas avec la Couronne. Grâce à lui, enfin, elle appartiendrait à quelque chose, elle qui n'avait jamais réussie à se sentir chez elle dans son bourg natal.



Partie IV - Pouvoirs, capacités, armes
N'ayant pas une once de magie dans son sang, la jeune femme n'en reste pas moins dangereuse, gardant constamment une dague sur elle au cas où.


Partie IV - Joueur
• Pseudo(s) : Sveglia
• Fuseau horaire : Paris
• Avez-vous déjà joué à Zelda ? : Je suis en plein dans Ocarina Of Time et j'ai déjà joué à Spirit Tracks et Phantom Hourglass (j'ai pu tester Breath Of The Wild  love4 mais j'ai pas la Switch  cry )
• Comment êtes-vous venu jusqu'ici ? : J'ai vu votre publicité sur PRD
• Votre avis sur le forum ? : rubis2  rubis2  rubis2  

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Costia Iceni | In The Gaps Between Stories Empty
MessageSujet: Re: Costia Iceni | In The Gaps Between Stories  Costia Iceni | In The Gaps Between Stories EmptyMer 23 Mai - 19:05

Coucou et bienvenue Costia sur le forum love2
Contente que tu aies été conquise par celui-ci Nyuh

J'aime beaucoup ta célébrité choisie, elle est cool ! nyahaha
Et bien on dirait que le clan des méchants va commencer à bien se gonfler, c'est cool tout ça hehe

Bon courage pour ta fiche, hésites pas à joindre Asarim ou moi même en cas de besoin love:
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Serena Hartess
Serena Hartess
- Peuple Twili -
Apprentie stratège
Avatar : Jenna Coleman
A Hyrule depuis le : 18/05/2018
Messages : 42
❖ Bourse de Rubis : 158
Localisation : Au château du Crépuscule
Emploi/loisirs : Apprentie stratège

Costia Iceni | In The Gaps Between Stories Empty
MessageSujet: Re: Costia Iceni | In The Gaps Between Stories  Costia Iceni | In The Gaps Between Stories EmptyMer 23 Mai - 19:57

Hey ! Bienvenue à toi ! Oh une méchante à Hyrule c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant
Asarim Kass
Asarim Kass
✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant
Avatar : David Wenham
A Hyrule depuis le : 05/01/2018
Messages : 342
❖ Bourse de Rubis : 728
Emploi/loisirs : Musicien itinérant

Costia Iceni | In The Gaps Between Stories Empty
MessageSujet: Re: Costia Iceni | In The Gaps Between Stories  Costia Iceni | In The Gaps Between Stories EmptyMer 23 Mai - 20:52

Bienvenue à toi, Costia !!!
En effet, la tendance est aux méchants en ce moment ! C'est pas plus mal, vu qu'on en avait besoin ! Wink

On espère que tu te plairas ici (avec nous love3 ). Comme l'a dit notre belle princesse, n'hésite pas à venir nous voir si besoin ! Nous serons tout content de pouvoir t'aider !

Bon courage pour ta petite fiche (déjà bien entamée) !
Et sur ce, à très vite en Mp, sur la Cb ou en Hyrule !  howdy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Costia Iceni | In The Gaps Between Stories Empty
MessageSujet: Re: Costia Iceni | In The Gaps Between Stories  Costia Iceni | In The Gaps Between Stories EmptyMer 23 Mai - 21:56

Bienvenue parmi nous jolie Costia ! heart3 heart3
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Costia Iceni | In The Gaps Between Stories Empty
MessageSujet: Re: Costia Iceni | In The Gaps Between Stories  Costia Iceni | In The Gaps Between Stories EmptyJeu 24 Mai - 9:08

bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Costia Iceni | In The Gaps Between Stories Empty
MessageSujet: Re: Costia Iceni | In The Gaps Between Stories  Costia Iceni | In The Gaps Between Stories EmptyMer 30 Mai - 21:04

Coucou heart9

Tout va bien pour toi ? Nyuh
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Costia Iceni | In The Gaps Between Stories Empty
MessageSujet: Re: Costia Iceni | In The Gaps Between Stories  Costia Iceni | In The Gaps Between Stories EmptyVen 1 Juin - 23:33

Oui, je n'ai pas eu le temps cette semaine mais maintenant je suis en repos et je vais pouvoir reprendre ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Costia Iceni | In The Gaps Between Stories Empty
MessageSujet: Re: Costia Iceni | In The Gaps Between Stories  Costia Iceni | In The Gaps Between Stories EmptySam 2 Juin - 8:00

Pas de soucis, bon courage à toi heart9

Si jamais tu avais besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à en demander un Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Costia Iceni | In The Gaps Between Stories Empty
MessageSujet: Re: Costia Iceni | In The Gaps Between Stories  Costia Iceni | In The Gaps Between Stories EmptySam 9 Juin - 22:06

Je voudrais bien un délai de quelques jours, je n'ai pas encore pu reprendre ma fiche à cause de mes horaires

Merci
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Costia Iceni | In The Gaps Between Stories Empty
MessageSujet: Re: Costia Iceni | In The Gaps Between Stories  Costia Iceni | In The Gaps Between Stories EmptyDim 10 Juin - 8:24

Y'a pas de soucis le délai est accordé :)

Je te donne une semaine supplémentaire et si ce n'est pas assez on en donnera plus heart9
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Costia Iceni | In The Gaps Between Stories Empty
MessageSujet: Re: Costia Iceni | In The Gaps Between Stories  Costia Iceni | In The Gaps Between Stories EmptySam 16 Juin - 9:35

Coucou je viens un peu aux nouvelles ? Nyuh heart9
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé ❞

Costia Iceni | In The Gaps Between Stories Empty
MessageSujet: Re: Costia Iceni | In The Gaps Between Stories  Costia Iceni | In The Gaps Between Stories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Costia Iceni | In The Gaps Between Stories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costia - absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: