Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wodan - dare fail miserably to achieve greatly

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

Wodan - dare fail miserably to achieve greatly Empty
MessageSujet: Wodan - dare fail miserably to achieve greatly  Wodan - dare fail miserably to achieve greatly EmptyLun 14 Mai - 17:39

Wodan
« Keep your face to the sunshine and you can never see the shadow. »


Partie I - Les généralités

• Prénom(s) : Wodan
• Nom(s) : On ne lui en a jamais donné.
• Âge : 25 ans
• Race : Twili
• Statut social : Pauvre
• Lieu de naissance : Monde du Crépuscule
• Lieu de résidence : Un recoin du Château des Ombres

• Métier/Occupation : Serviteur
• Alignement : Mal

• Equipement : Un petit couteau
• Magie : Si seulement.

• Avatar : George Blagden


Partie II - Psychologie
Wodan ne mentira pas si vous lui posez la question : sa raison de vivre, c'est sa propre ascension sociale. Il ne reculera devant rien pour améliorer ses conditions de vie et il revient de loin. La vie d'orphelin n'était pas facile, il se contente de peu mais ne s'arrête jamais à ça. Il a la faculté de voir le bon côté des choses et cela lui permet de ne jamais perdre espoir. Il va de l'avant quoi qu'il se passe et il tire profit des situations les plus défavorables pour son entourage.

Il n'a pas vraiment de code de l'honneur mais se donnera tout entier à un bienfaiteur car ce dernier le lui rendra bien. Wodan veille à ses propres intérêts et essaye de voir loin aussi un allié n'est-il pas à l'abri d'une trahison cela reste cependant un dernier recours. Le jeune homme n'est pas dénué de sentiment de reconnaissance et sait très bien qu'être loyal lui apportera plus qu'on pourrait le penser.

Il se méfie cependant de la gratitude qu'il peut ressentir car les actes de bonté à son égard sont souvent motivés, tout comme sont ses regards baissés. Il ne lui est pas difficile d'avoir l'air inoffensif car c'est ce qu'il est : Wodan n'a jamais appris à se battre et n'est pas armé s'il n'est pas en train de cuisiner. Il sait cependant se montrer plaisant et ne crache pas sur une hygiène de qualité.

Il ne se noie pas dans les mensonges car il n'a rien à cacher et on préfère quand il se tait. Le rôle de serviteur lui est parfois difficile car obéir à quelqu'un d'autre le met en danger. S'abaisser n'est qu'une formalité, il sait qu'il n'est pas au-dessus de ses maîtres mais il préfère marcher dans leur ombre, où il se sent moins vulnérable, que s'incliner face à eux. Wodan est plutôt terre à terre et il garde ses pensées pour lui, une qualité compte tenu de son rôle.

Cela ne l'empêche pas de réfléchir pour autant et c'est sa seule arme face à sa pauvreté. Il ne s'en est pas sorti par chance.

Partie III - Histoire
Il ne sait rien de sa naissance. Quelques individus ont veillé sur lui jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour marcher mais leurs visages ne lui reviennent pas. Ils ne sont pas restés pour voir ce qu'il devenait et il doute qu'ils avaient quoi que ce soit à lui apporter. Son premier souvenir fait partie des plus mauvais.

On ne regarde pas l'orphelin dans la rue et lui-même contemple ses pieds comme s'ils détenaient la raison de sa pauvreté. Ils ne peuvent que le porter dans le marché, l'aider à se faufiler parmi les badauds jusqu'à voler une pomme ou un morceau de pain, juste assez pour survivre. Dans un peuple descendant de parias, ses actes restent punis par la loi : celle du plus fort.

La vie l'a usé et pourtant, il n'a jamais abandonné. Il a grandi et s'est endurci. Il n'avait pas vraiment le choix et il n'avait pas même de nom jusqu'à très tard. Il s'est mêlé à un groupe d'individus peu fréquentables, d'autres orphelins et des voyous. Ils ne régnaient pas en maîtres sur la rue, loin de là, mais trouvaient toujours un endroit où se réfugier une fois la nuit tombée. Ils l'ont nommé et il s'est fait connaître sous le nom de Wodan.

Eventuellement, Wodan eut à se ranger. Voleur, il est devenu serviteur au Château des Ombres. S'il prétend qu'il n'a pas eu le choix et que les gardes l'ont pris lors de l'un de ses nombreux méfaits, c'est en réalité par intérêt. Il a compris très tôt qu'il a besoin de s'entourer, s'il veut changer de vie.

Wodan n'a jamais accepté sa condition et a bien l'intention de s'élever dans la société. Quoi de mieux que d'entrer au service d'un noble. Il a envisagé de séduire Midona afin d'entrer dans ses bonnes grâces mais cela reste encore à faire, tout comme les rencontres qui influenceront peut-être sa destinée. Il est prêt à faire n'importe quoi pour s'attirer les faveurs d'un aristocrate influent.

Partie IV - Pouvoirs, capacités, armes
Il ne possède pas grand chose si ce n'est sa tête. On le trouve parfois avec un petit couteau lorsqu'il est assigné aux cuisines. Wodan est plutôt robuste.


Partie IV - Joueur
• Pseudo(s) : Myulalie/PxdxlF
• Fuseau horaire : France
• Avez-vous déjà joué à Zelda ? : Wuiii
• Comment êtes-vous venu jusqu'ici ? : Pub PRD

• Votre avis sur le forum ? : Je suis très heureuse de l'avoir trouvé et je le trouve très joli, avec un contexte abordable !

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Wodan - dare fail miserably to achieve greatly Empty
MessageSujet: Re: Wodan - dare fail miserably to achieve greatly  Wodan - dare fail miserably to achieve greatly EmptyLun 14 Mai - 18:09

mais non mais fallait attendre que je sorte du boulot pour me montrer hyper convaincant pour que tu sois super désireux d'être mon sous-fifre :D
(ce qui n'aurai pas servi à grand chose vu que j'ai apparemment pas eu besoin de te convaincre, à la reflexion... mouhahaha )

Content de te voir débarquer parmi nous :D je sens que je vais l'aimer cui là :D (la joueuse te trouve suicidaire d'essayer de supporter Xanto en vrai, mais ravie de te voir essayer xD)
et je rebondit sur ce qui a été dit dans le topic invité, comment dire que je connaissais tellement le contexte que ma soeur m'a appris hier que si le jeu s'appelait Zelda, le perso qu'on y joue n'est pas Zelda mais Link... xDD donc je confirme, on peut ne rien y connaitre et tenter quand même, pis les demoiselles et damoiseau m'ont super bien aidé et rep à toutes les questions itou itou :D
arrête d'y faire la pub du fo, elle s'est inscrite, patate!
(personne a un smiley de Link ou Zelda catapultant Xanto? je l'adopte!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Wodan - dare fail miserably to achieve greatly Empty
MessageSujet: Re: Wodan - dare fail miserably to achieve greatly  Wodan - dare fail miserably to achieve greatly EmptyLun 14 Mai - 18:18

Merci pour l'accueil :D (en vrai je paniquais "si ça se trouve la joueuse a même pas envie d'avoir un sous-fifre inRP...") Si tu veux Xanto peut se montrer convaincant inRP et recruter Wodan xD

J'espère qu'avec tout ça tu vas te mettre à jouer aux jeux quand même D:
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Wodan - dare fail miserably to achieve greatly Empty
MessageSujet: Re: Wodan - dare fail miserably to achieve greatly  Wodan - dare fail miserably to achieve greatly EmptyLun 14 Mai - 18:38

mdr, je pense que c'est plutot Wodan qui devra convaincre Xanto xD A moins qu'il ne soit très bon en quelque chose qui puisse lui être utile. Je pense que pour lui, c'est pas à lui de chercher qui va bosser pour lui, mais aux gens de lui baiser les bottes pour qu'il accepte de les prendre à son service... Comme il peut très bien s'être pris au jeu d'un refus ^^ ça peut être intéressant à jouer ^^

mdr, bah je sais que ma soeur en a deux ou trois donc pk pas... enfin, déjà, j'oublie cui avec la foutue maudite flute à la gomme. Recommencer 15fois parce que coco a pas capté que tu postillonnais sur ton écran autant que faire se peut, ça m'a légèrement refroidi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Wodan - dare fail miserably to achieve greatly Empty
MessageSujet: Re: Wodan - dare fail miserably to achieve greatly  Wodan - dare fail miserably to achieve greatly EmptyLun 14 Mai - 19:12

L'espoir fait vivre :p J'ai hâte de jouer inRP en tout cas :3 Fiche terminée oooh
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Wodan - dare fail miserably to achieve greatly Empty
MessageSujet: Re: Wodan - dare fail miserably to achieve greatly  Wodan - dare fail miserably to achieve greatly EmptyLun 14 Mai - 19:20

ptdr, alors, je te laisse totalement libre de séduire Midona si ça peut mettre à mal sa condition sociale et me livrer le trône ange j'devrais même pouvoir te filer un coup de main!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Wodan - dare fail miserably to achieve greatly Empty
MessageSujet: Re: Wodan - dare fail miserably to achieve greatly  Wodan - dare fail miserably to achieve greatly EmptyLun 14 Mai - 19:30

Haha, je vois qu'ils vont trouver un terrain d'entente :p
Revenir en haut Aller en bas
Xanto Odair
Xanto Odair
- Peuple Twili -
Conseiller de Midona
Avatar : Colin O'donoghue
A Hyrule depuis le : 05/05/2018
Messages : 202
❖ Bourse de Rubis : 716
Localisation : Chateau d'Hyrule
Emploi/loisirs : Conseiller du Royaume du Crépuscule, et son futur Roi

Wodan - dare fail miserably to achieve greatly Empty
MessageSujet: Re: Wodan - dare fail miserably to achieve greatly  Wodan - dare fail miserably to achieve greatly EmptyLun 14 Mai - 19:32

malheureusement... x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayalea Palaën
Ayalea Palaën
- Peuple du Vent -
Membre de la Garde Royale
Avatar : Nina Dobrev
A Hyrule depuis le : 18/04/2018
Messages : 369
❖ Bourse de Rubis : 615
Localisation : Quelque part dans le ciel ou ailleurs
Emploi/loisirs : Garde royal d'Hyrule

Wodan - dare fail miserably to achieve greatly Empty
MessageSujet: Re: Wodan - dare fail miserably to achieve greatly  Wodan - dare fail miserably to achieve greatly EmptyLun 14 Mai - 20:07

Bienvenue à nouveau ! howdy Ohlala j'adore Wodan. oooh J'adore l'histoire, j'adore l'acteur, bref, je l'adore. J'espère que tu t'amuseras bien avec monsieur je veux devenir roi. x)

PS: Vendredi exactement, je posterai la fiche de mon DC (il faut attendre un mois, j'y suis presque) et ce sera une Twili vivant au château du Crépuscule. Je te demanderai un lien !
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant
Asarim Kass
Asarim Kass
✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant
Avatar : David Wenham
A Hyrule depuis le : 05/01/2018
Messages : 342
❖ Bourse de Rubis : 728
Emploi/loisirs : Musicien itinérant

Wodan - dare fail miserably to achieve greatly Empty
MessageSujet: Re: Wodan - dare fail miserably to achieve greatly  Wodan - dare fail miserably to achieve greatly EmptyLun 14 Mai - 20:09

Hey ! howdy

Bienvenue à toi, Wodan !
Mais c'est qu'il commence à y avoir pas mal de méchants dans le coin ! Wink

J'ai hâte de voir ce que vous allez donner en RP tous les deux ! En tout cas, j'aime beaucoup ton personnage. Il part de pas grand-chose (voire de rien) mais avec un objectif bien précis : c'est Asa approved  ! appy


Bref, n'hésite pas si tu as le moindre problème (comme tu l'as déjà fait) : MP, chatbox... Bref, nous sommes là pour ça !
Notre belle princesse devrait venir voir ta petite fiche sous peu, alors patience ! hihi


Sur ce, à très vite !
PS : C'est insupportable, me voilà encore dans les derniers arrivés ! Mais la prochaine fois ça va changer !
Revenir en haut Aller en bas
Ayalea Palaën
Ayalea Palaën
- Peuple du Vent -
Membre de la Garde Royale
Avatar : Nina Dobrev
A Hyrule depuis le : 18/04/2018
Messages : 369
❖ Bourse de Rubis : 615
Localisation : Quelque part dans le ciel ou ailleurs
Emploi/loisirs : Garde royal d'Hyrule

Wodan - dare fail miserably to achieve greatly Empty
MessageSujet: Re: Wodan - dare fail miserably to achieve greatly  Wodan - dare fail miserably to achieve greatly EmptyLun 14 Mai - 20:11

Un jour, tu y arriveras, un jour ! C'était de pas beaucoup, je viens de poster mon message. x)
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant
Asarim Kass
Asarim Kass
✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant
Avatar : David Wenham
A Hyrule depuis le : 05/01/2018
Messages : 342
❖ Bourse de Rubis : 728
Emploi/loisirs : Musicien itinérant

Wodan - dare fail miserably to achieve greatly Empty
MessageSujet: Re: Wodan - dare fail miserably to achieve greatly  Wodan - dare fail miserably to achieve greatly EmptyLun 14 Mai - 20:18

Ouais, j'ai vu mais il y a eu pas mal de discussions avant sur un autre topic où je n'ai pas eu le temps d'intervenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Wodan - dare fail miserably to achieve greatly Empty
MessageSujet: Re: Wodan - dare fail miserably to achieve greatly  Wodan - dare fail miserably to achieve greatly EmptyLun 14 Mai - 20:34

Validation

Bienvenue à Hyrule
Une belle fiche que voilà ! love2

Je te donne ma bénédiction et te valide afin que tu puisses faire parti du fier peuple d'Hyrule. zelda
Vas, ta Destinée t'attend et de nombreuses aventures aussi. heart4
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux maintenant faire ta fiche de liens et ta fiche de suivi RP's. mémoires et des chroniques du passé pour y ajouter des notions de ton histoire ou la développer davantage. N'oublies pas aussi que nous avons un système de monnaie, les Rubis affichés sur ton profil, tu trouveras les informations ici pour mieux te familiariser avec. heart4
Désormais la voie du RPG à Hyrule s'ouvre à toi, tu peux passer dans le flood pour mieux t'intégrer au forum oui oui Tu pourras également participer aux diverses animations qui seront organisés sur le forum désormais love7

Je te souhaite un excellent jeu sur Hyrule et si tu avais besoin d'aide, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons là pour te guider, comme notre jolie petite fée Navi.

navi1 zelda3
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Wodan - dare fail miserably to achieve greatly Empty
MessageSujet: Re: Wodan - dare fail miserably to achieve greatly  Wodan - dare fail miserably to achieve greatly EmptyLun 14 Mai - 22:20

Xanto Odair a écrit:
malheureusement... x)
Je file te voir sur ta fiche de lien pour que tu retires ce malheureusement Haaan

Ayalea Palaën a écrit:
PS: Vendredi exactement, je posterai la fiche de mon DC (il faut attendre un mois, j'y suis presque) et ce sera une Twili vivant au château du Crépuscule. Je te demanderai un lien !
Merci et ça fait plaisir de voir un tel accueil :3 Du coup j'attends vendredi avec impatience et je te garde un lien bien au chaud ♥️

Asarim Kass a écrit:
Bienvenue à toi, Wodan !
Mais c'est qu'il commence à y avoir pas mal de méchants dans le coin ! Wink

J'ai hâte de voir ce que vous allez donner en RP tous les deux ! En tout cas, j'aime beaucoup ton personnage. Il part de pas grand-chose (voire de rien) mais avec un objectif bien précis : c'est Asa approved ! appy
Si c'est asa approved alors hehe Merci et fais gaffe, on pourrait peut-être gagner qui sait :p

Et Merci Princesse Zelda heart6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Wodan - dare fail miserably to achieve greatly Empty
MessageSujet: Re: Wodan - dare fail miserably to achieve greatly  Wodan - dare fail miserably to achieve greatly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wodan - dare fail miserably to achieve greatly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wodan - dare fail miserably then achieve greatly
» Wodan - hey oh, hey oh, on rentre du boulot !
» Midona&Wodan - Oops! I did it again!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: