Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D:

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Myulalie ❞
Invité

J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: Empty
MessageSujet: J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D:  J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: EmptyDim 13 Mai - 12:09

Bonjouuur ! Alors déjà je voudrais vous dire que le forum est très joli et le contexte très abordable, vous avez fait un super boulot je vous admire love4

Ensuite je vous avoue j'ai trèèès envie de m'inscrire mais je n'ai absolument aucune idée de personnage pour le moment et je n'ai pas eu de coup de coeur parmi ceux proposés :(

J'aimerais savoir si vous avez besoin d'individus dans un peuple/groupe particulier ou si quelqu'un cherche absolument un lien pour développer son personnage, si jamais je peux faire un heureux ^^

Voilà, merci d'avance heart6
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D:  J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: EmptyDim 13 Mai - 13:07

Bonjour ! love3
Désolée si je fais des fautes mais je suis sur mobile et pas chez moi lol2 Donc la galère ^^

Tout d'abord bienvenue sur le forum et merci beaucoup pour tes compliments et ton intérêt heart2  
Tu as bien fais de poster ici, on va pouvoir t'aider du mieux qu'on peut pour te trouver un personnage ! Je ne peux pas faire passer le message aux membres mais ce soir en rentrant je le ferai :)

Donc déjà tu as fais le tour des Postes Vacants d'après ce que j'ai compris ? Après tu as les scénarios qui propose un lien familial frère et soeur (Celui d'Ayalea ^^), et un autre un lien love (c'est celui de ma DC Shama, que je recherche activement pour l'évolution du perso'). Après ça dépend si tu cherches à faire un homme ou femme aussi :D
Après tu as du côté des pré liens, tu as quelques uns qui sont proposés, mais je ne sais pas si tu y es allé.e heart1

On ne cherche pas de groupes en particulier, on manque de méchants par contre ^^ Si jamais ça t'intéresse. Nous n'avons que très peu de chaque vu que le forum est encore petit please
Mais nous n'avons pas du tout des personnages faisant parti du Peuple Sheikah, par exemple Nyuh

(Désolée je ne peux pas mettre des liens étant sur mobile c'est très difficile xD)

J'espère que ça t'aidera un peu, je repasse quand je rentre chez moi heart8
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Myulalie ❞
Invité

J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D:  J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: EmptyDim 13 Mai - 13:57

Pas de problème je suis passée sur portable aussi entre temps ^^

J'ai une légère préférence pour les personnages féminins mais je peux jouer des hommes à l'occasion. Je n'ai malheureusement pas eu de coup de coeur dans les pré-liens, il y a un poste vacant qui m'a un peu tapé dans l'oeil (la garde du corps asiatique de Zelda dont le nom m'échappe à l'instant) mais je n'ai jamais joué de personnage pré-créé donc... j'ai peur de mal la jouer x) Il me semble qu'elle fait partie des Sheikah donc si je passe au-dessus de l'angoisse peut-être *3*

Un méchant ? Pourquoi pas, je vais contempler l'idée et voir si l'inspiration me vient !

Merci pour ta réponse rapide en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Myulalie ❞
Invité

J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D:  J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: EmptyDim 13 Mai - 13:58

Pas de problème je suis passée sur portable aussi entre temps ^^

J'ai une légère préférence pour les personnages féminins mais je peux jouer des hommes à l'occasion. Je n'ai malheureusement pas eu de coup de coeur dans les pré-liens, il y a un poste vacant qui m'a un peu tapé dans l'oeil (la garde du corps asiatique de Zelda dont le nom m'échappe à l'instant) mais je n'ai jamais joué de personnage pré-créé donc... j'ai peur de mal la jouer x) Il me semble qu'elle fait partie des Sheikah donc si je passe au-dessus de l'angoisse peut-être *3*

Un méchant ? Pourquoi pas, je vais contempler l'idée et voir si l'inspiration me vient !

Merci pour ta réponse rapide en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayalea Palaën
Ayalea Palaën
- Peuple du Vent -
Membre de la Garde Royale
Avatar : Nina Dobrev
A Hyrule depuis le : 18/04/2018
Messages : 369
❖ Bourse de Rubis : 615
Localisation : Quelque part dans le ciel ou ailleurs
Emploi/loisirs : Garde royal d'Hyrule

J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D:  J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: EmptyDim 13 Mai - 16:12

Hello ! Bienvenue à toi ! Je ne vais rien ajouter par rapport à ce que notre chère princesse t'a dit mais si tu as besoin d'aide pour la création de ton personnage, tu peux toujours me demander. J'ai toujours pas mal d'imagination dans ce domaine. Évidemment, j'espère que tu trouveras au moins le groupe qui te fait rêver. Wink (Si tu ne le trouves pas et que tu aimes plusieurs groupes tu peux toujours préparer des DC. x) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Myulalie ❞
Invité

J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D:  J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: EmptyDim 13 Mai - 20:53

Bonsoir ! Merci pour vos réactions rapides (et désolée pour le message dédoublé, fausse manip avec le téléphone xD). Je continue à réfléchir de mon côté, j'ai revu les scénarios et les pré-liens mais vraiment pas de coup de coeur :( Il y a bien Impa qui me parait intéressante mais comme je le disais je n'ai jamais joué un scénario, j'ai peur d'être mal à l'aise...

Pour l'idée d'un méchant j'ai un début d'idée pour un sous-fifre de Xanto, si le concerné est intéressé ^^

Sinon les peuples qui m'intéresseraient sont ceux du Feu ou du Désert et je continue à réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Ayalea Palaën
Ayalea Palaën
- Peuple du Vent -
Membre de la Garde Royale
Avatar : Nina Dobrev
A Hyrule depuis le : 18/04/2018
Messages : 369
❖ Bourse de Rubis : 615
Localisation : Quelque part dans le ciel ou ailleurs
Emploi/loisirs : Garde royal d'Hyrule

J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D:  J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: EmptyDim 13 Mai - 21:17

Si tu as peur d'être mal à l'aise en prenant un prédéfini tu peux demander conseil à Xantho. Il a pris un PV tout en ne connaissant rien du monde ou du perso et il se débrouille bien. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D:  J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: EmptyLun 14 Mai - 9:23

Et coucou !
Navrée, je rentre de mon absence, du coup j'essaie de rattraper mon retard nyahaha

Concernant le PV dont tu parles c'est Impa, et elle a un lien très spécial avec Zelda et possède une place de choix Nyuh Après Xanto a prit un PV sans rien savoir, ni rien, on l'a juste aidé à aller dans le bon chemin afin qu'il puisse s'intégrer avec le personnage cutie Donc faut vraiment pas avoir peur, on n'est pas la pour bloquer les gens, justement, on est là pour les aider heart1
Donc si t'es à fond dessus, fonces !

Je fais passer le message aux membres par mp pour qu'ils viennent t'aider, en espérant que ça soit le cas owiii

Je tag @Xanto Odair pour qu'il vienne s'il souhaite, t'éclairer sur ton idée et s'il peut te rassurer concernant la prise de PV Nyuh
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Myulalie ❞
Invité

J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D:  J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: EmptyLun 14 Mai - 16:35

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre love

La nuit porte conseil, je continue dans l'optique sous-fifre de Xanto avec George Bladgen en avatar ! (j'espère qu'il est libre D:) Je vais réfléchir encore un peu pour Impa et potentiellement me dire que je tenterais ma chance en la prenant en DC si ça m'inspire toujours d'ici là :3

Je vous trouve un petit pseudo et je m'inscris ♥️
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D:  J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: EmptyLun 14 Mai - 17:10

Pas de soucis alors ! lovesomuch

On t'attend parmi nous dès que tu seras prête Nyuh
Et aucun soucis pour Impa, tu pourras toujours la tenter en DC évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D:  J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: EmptyLun 14 Mai - 17:23

Re hehe
Merci encore :3
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D:  J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: EmptyLun 14 Mai - 17:31

BIENVENUUUE lovesomuch

J'archive du coup ce topic ? Tu n'en a plus besoin ? oooh
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D:  J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: EmptyLun 14 Mai - 17:32

Merci et oui tu peux l'archiver :D
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D:  J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: EmptyLun 14 Mai - 17:33

Je m'en charge ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé ❞

J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D:  J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais m'inscrire mais je manque d'idées D:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urbosa ϟ L'esprit d'une guerrière, mais le coeur d'une mère
» Serena - Les liens sont inutiles... Mais j'en veux bien quand même.
» je suis en train de m'inscrire mais je suis perduuuuuuuue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Prélude :: Espace invités/membres :: Topics résolus-
Sauter vers: