Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Flashback) Everyone deserves a second chance (Shama)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

(Flashback) Everyone deserves a second chance  (Shama) Empty
MessageSujet: (Flashback) Everyone deserves a second chance (Shama)  (Flashback) Everyone deserves a second chance  (Shama) EmptyLun 23 Avr - 16:58


Entre voleuses
Home sweet home ?
C’est peut-être la deuxième fois que tu mets les pieds dans le désert Gerudo. La deuxième fois depuis que tu ères dans tout Hyrule, à la recherche de tout et n’importe quoi, que ce soit des rubis dans des coffres perdus, de la nourriture, ou encore un toit au-dessus de ta tête plutôt que de devoir dormir toutes les nuits à la belle étoile.

Ça fait une heure que tu cours. Que tu cours pour essayer d’échapper à ce clan de bandits qui ont décidé de te dépouiller de tous tes objets, armes, potions, juste parce que tu as fait l’erreur de croiser le chemin. Ce n’est pas la première fois que tu les rencontres, ni la deuxième, ce sont eux aussi en quelque sorte des vagabonds qui errent dans Hyrule tout comme toi. Qui ont déjà tenté de te recruter dans leur rangs pour faire de toi l’une des leurs.

Mais toi... tu es plus du style à vivre en solitaire plutôt que de vivre aux crochets de qui que ce soit, ce que tu faisais avant de perdre tes parents. Avant de perdre ta seule famille. Avant de devenir orpheline.

Plus tu cours, plus tu as chaud. Plus tu as soif et faim. C’est seulement arrivée au relais du canyon Gerudo que tu as pu souffler un peu et reprendre tes esprits, la chaleur du désert Gerudo qui commence à se faire ressentir en pleine journée. Le soleil brûle. Le sable chaud te brûles les pieds, même avec des chaussures, tu as hâte d’arriver au bazar Assek pour piquer une tête dans le petit lac pile au milieu de l’endroit. L’eau y est fraîche et tu sais que ça te fera le plus grand bien avant de reprendre ta route jusqu’à la cité Gerudo. Tu as entendu parler de ce bar qui sert des boissons pour adultes et la toute première fois quand tu t’y étais rendue, tu n’avais pas eu l’occasion d’y avoir le droit.

La première fois... que tu y étais allée, c’était avec ta mère, avant le malheur, avant de la perdre... tu soupires, tes yeux te piquent un peu, tu croques une pomme pour reprendre des forces, te diriger au bazar Assek et piquer une tête. Chose faite, tu reprends ton chemin jusqu’à la cité des femmes, éreintée, assoiffée tout de même et sentant aussi que tes jambes sont sur le point de te lâcher une fois arrivée sur la place de la Cité Gerudo.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple du Désert - Joaillière à la Cité & Aventurière
Shama Gasaek
Shama Gasaek
✦ Fondatrice ✦
- Peuple du Désert -
Joaillière à la Cité & Aventurière
Avatar : Marie Avgeropoulos
A Hyrule depuis le : 06/04/2018
Messages : 316
❖ Bourse de Rubis : 725
Localisation : Cité Gerudo
Emploi/loisirs : Joaillière elle tend à abandonner ce métier pour redevenir l'aventurière et la guerrière qu'elle était auparavant

(Flashback) Everyone deserves a second chance  (Shama) Empty
MessageSujet: Re: (Flashback) Everyone deserves a second chance (Shama)  (Flashback) Everyone deserves a second chance  (Shama) EmptyDim 6 Mai - 18:18


Everyone deserves a second chance
Tôt ce matin, Shama avait ouvert la joaillerie et en avait même profiter pour refaire un peu d'ordre dans la boutique qui avait été dévalisée de plusieurs bijoux, les clientes affluent de partout, il lui est même arrivé de croiser une jeune femme piaf souhaitant orner l'arc de son fiancé d'un bijou gerudo, les plus jolis, les plus magnifiques. Shama s'était fait une joie de satisfaire sa demande, à croire qu'elle aimait rendre service, en réalité, c'était surtout sa passion débordante pour les bijoux et les pierres précieuses. Que serait une femme gerudo qui n'aime pas les bijoux ?
Le commerce de la femme du désert semblait bien marcher, malheureusement cela signifiait qu'elle devait aussi plus souvent se rendre un peu partout en Hyrule pour se procurer des matériaux, ou alors elle se les faisait livrer à l'entrée de la Cité parfois quand elle ne pouvait pas partir. Voyager. Shama l'avait déjà fait, si c'était à refaire, elle ne savait pas si elle en serait capable. Trop attachée à sa Cité qui est désormais la sienne, son peuple, sa maison, elle a tout là bas. Et elle se sent bien avec les autres femmes. Le cœur enflammé de la Gerudo semble être paisible lorsqu'elle se trouve chez elle.

La vitrine de la joaillerie donnait sur la grande place de la Cité, Shama avait tout le loisir d'observer les femmes qui allaient et venaient, cela faisait plaisir à voir. Urbosa la Grande doit être fière de voir que son peuple est paisible en ces temps... difficiles. La Gerudo avait eut vent des conflits politiques et de la nomination d'Urbosa comme étant la Prodige des Gerudos pour vaincre le Fléau. Quant à Shama... Elle s'en fichait en réalité. Certes, elle avait peur, mais prendre parti dans une telle guerre serait s'exposer au danger, alors oui, elle était heureuse pour la cheffe, mais au fond, elle souhaitait plus que tout au monde que la Couronne et les Prodiges parviennent à éliminer la bête sauvage qui menace chaque jour d'attaquer. Sachant que d'après les rumeurs, il viendrait du peuple du désert...

Comme tous les jours, lors de sa pause, Shama part siroter un cocktail avant de faire une petite marche au soleil, cet astre qui brûle leurs peaux et les rendent plus bronzées. Contrairement aux autres, elle a hérité de la peau blanche de son père. Les femmes Gerudos sont très souvent métissées et bronzées en raison de leur exposition régulières au soleil.
Lorsque la pause fut terminée, la Gerudo s'aventura dans la Cité avant de remarquer une jeune femme brune, au sol, sur la grande place. Des femmes étaient venues à la rencontre de cette inconnue venue d'ailleurs, et quant à Shama, elle s'approcha en débouchant la gourde d'eau fraîche qu'elle possédait à sa ceinture avant de s'accroupir devant la miraculée en vue de son état vestimentaire quelque peu abîmé.

- Hé toi... ! Bois, ça te fera du bien. murmura la femme Gerudo. Entre femme, il fallait être solidaire. Shama le sait, elle avait été éduquée en tant que telle.
Finalement, les quelques femmes qui s'étaient rapprochées s'éloignèrent tandis que Shama, resta là, à attendre que cette jeune fille revienne à elle.

- Essaies de te relever, on va te mettre à l'abri du soleil et t'apporter de quoi reprendre des forces, viens... invita la jeune femme, ne sachant pas du tout si elle pouvait se lever pour marcher quelques mètres afin d'atteindre la joaillerie.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
(Flashback) Everyone deserves a second chance (Shama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shama Gasaek - Une femme Gerudo est toujours fidèle à elle-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives RP's-
Sauter vers: