Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zaath Knott -

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

Zaath Knott -  Empty
MessageSujet: Zaath Knott -  Zaath Knott -  EmptyLun 23 Avr - 8:45

Zaath Knott
« Petite citation ou autre »


Partie I - Les généralités

• Prénom(s) : Zaath
• Nom(s) : Knott
• Âge : 35 ans
• Race : Zaath est né de l'union la plus improbable qui soit, d'une mère Gerudo et d'un père Goron. Comment ces deux-là ont-ils pu se rencontrer et s'intéresser? Cela est une bien grande question. Autant, il a toujours été d'accord pour dire que sa mère était une très belle femme, comme la grande majorité des Vaï, mais son père lui ... Dans tous les cas, le sang-mêlé a beaucoup plus pris de la mère que du père. En effet, malgré une carrure certaine, notre homme est bien plus agile que l'immense majorité des membres du peuple du feu, tout comme sa peau est bien moins sombre. Il n'a jamais non plus eu ces envies pacifistes. Cependant, même si l'on retrouve plus facilement les traits de sa mère - même au niveau de son visage - il a tiré de son père la constitution de cette race, tout comme une force certaine. Force qui, bien que surprennante au vu de son gabarit et de sa légèreté de mouvement est loin, très loin d'égaler celles de son paternel. De plus, comme tout Goros, la chaleur ne lui fait plus rien. A ce sujet, certains racontent aussi que, les nombreuses potions qu'avait pu boire sa mère pendant sa grossesse, afin de pouvoir rester dans cette montagne infernale, n'y est peut-être pas étranger.
• Statut social : Né roturier, il a prit un peu d'importance depuis quelques années.
• Lieu de naissance : Montagne de la Mort
• Lieu de résidence : Château d'Hyrule

• Métier/Occupation : De forgeron, il est passé à vagabond puis, à membre de la garde royale.
• Alignement : Sa tendance à faire principalement ce qu'il a envie et, de la façon dont il a envie, le classerait facilement dans le rang des neutres. Cependant, il reste malgré tout quelqu'un avec une âme bienfaisante. En effet, même s'il est en train de se goinfrer d'un bon gros poulet, il ne réfléchirait que peu de temps avant de prendre les armes pour secourir une vieille dame en danger.

• Équipement : Une armure légère en cuir lui permettant de se mouvoir sans la moindre gêne, finement travaillée et décorée. Un cadeau reçu par un artisan renommé, dont Zaath avait aidé à sauver le village. Le reste de son équipement, il se l'est fabriqué lui-même; deux épées courtes, sur lesquelles il a longtemps travaillé afin qu'elles fassent exactement le même poids, la même taille et la même dimension. Toutes deux rangées dans son dos, devant une rondache solide et légère. Il garde aussi à sa ceinture quelques hachettes de lancer, qui peuvent aussi lui servir au contact.
• Magie : Né du mariage du feu et du désert, Zaath s'est vu affublé du don de la magie des flammes, chose qui lui a longtemps servi du temps où il était forgeron, avant de s'en servir comme arme et protection. N'est-ce pas là, une chose effrayante que de voir un homme, recouvert de flammes, vous foncer dessus?

• Avatar : Travis Fimmel


Partie II - Psychologie
Insouciant, bon vivant et semblant même peu, voire pas intéressé par tout ce qui l'entoure, le premier épithète que l'on pourrait avoir en rencontrant cet homme n'est certainement pas « sérieux ». Appréciant plus que tout la nourriture, un bon petit plat, ou mieux, un bon gros poulet rôti serait capable de lui faire perdre toute concentration avant de le stopper dans toutes ses occupations. Outre la nourriture qui a toujours été son pêché mignon, l'homme n'a jamais dit non à la boisson – en particulier la bière – et a une charmante compagnie. Aux grands coincés de son époque, ne jugeant que par le sang et la lignée, il les envoie balader. Qu'importe l'ethnie, lui n'a jamais fait de différence. Une femme est belle, qu'importe qu'elle soit zora, hylienne ou encore piaf, elle demeure belle. De jolis yeux, un joli sourire, de belles jambes, comment ne pas perdre la tête et, surtout, pourquoi se freiner à cause du sang ? Une chose est sûre, Zaath n'aime pas se compliquer la vie pour rien et apprécie tout simplement les belles choses que les déesses aient pu offrir à ce monde. Une femme magnifique n'est-elle pas le plus beau des cadeaux pour un homme ? Capable de réchauffer le cœur et raviver la flamme éteinte de son psyché après de longs moments difficiles ? Voilà le point de vue du guerrier. Cependant, de son avis, rien ne rivalise avec une Gerudo, mais, cela, il ne va pas les virer sur tous les toits. Outre son amour pour la chair et la nourriture, notre ami a longtemps apprécier voyager, découvrir le monde par ses propres yeux, rencontrer des gens, découvrir leur cultures – et leurs recettes – tout en s'émerveillant devant les paysages et décors splendides, avant de faire la fête dans les tavernes du coin. Malgré cet air désinvolte et peu intéressé, Zaath reste un homme relativement bon. Durant ses voyages il lui est arrivé de nombreuses fois de risquer sa vie pour des inconnus, sans rien attendre en retour. Même s'il s'est quelques fois vendu comme mercenaire pour survivre, il n'a jamais eu la mentalité habituelle de cette caste. En effet, le sang-mêlé a toujours fait ce qu'il devait faire, peu importe les conséquences. De part ses agissements et certains de ses faits d'armes, il y eut des gens qui l'ont érigé en héros, chose qui l'a toujours mis mal à l'aise. Il n'a jamais été un héros et, il ne le sera sûrement jamais. Malgré son rôle désormais important au sein du royaume, Zaath reste lui-même, imperturbable, bon vivant et insouciant. Là où certains y voient de l'inconscience, certains sont sûrs de pouvoir compter sur lui et sa maîtrise du combat. Ce job-là, notre homme l'apprécie beaucoup, le fait de se sentir utile et de faire quelque chose de sa vie, voilà bien quelque chose qui aurait plu à sa mère. Ainsi, malgré ce manque de sérieux évident et ces traits d'humours réguliers, ne tentez pas de menacer la famille royale, sous peine de découvrir un nouvel aspect de Zaath, bien moins plaisant.

Partie III - Histoire
Ecrivez les détails de l'histoire de votre personnage, son enfance, son adolescence, tout ce qui peut être bien d'être noté, n'hésitez pas à glisser des anecdotes également, si vous souhaitez. Vous pouvez rédiger cette partie comme bon vous semble, du moment que vous y mettez 280 mots.

Partie IV - Pouvoirs, capacités, armes
De part sa lignée, Zaath semblait être destiné, dès la naissance, à être un redoutable combattant. Tirant une agilité exceptionnelle et une dextérité qui semble l'être tout autant à sa mère, il a hérité de son paternel une certaine force, qui font de lui un adversaire particulièrement compliqué à appréhender. En effet, qu'il se batte à mains nues, avec deux armes, ou encore une épée et un bouclier, notre homme semble toujours en mouvement, semblant capable de passer sous bien des coups avant de contre-attaquer dans des positions insoupçonnées. Nombreux furent ceux à ne pas se méfier de cet homme et de son allure désinvolte, traînant parfois les pieds, tenant ses armes avec grande lassitude, les laissant presque raquer le sol sur son chemin. Ceux-ci, se sont vu attaquer avec vitesse et force, avant de se faire éliminer. Loin d'utiliser des postures ou des attaques académiques, le garde royal semble parfois faire n'importe quoi, comme s'il n'avait jamais tenu une épée dans sa main, chose qui lui permit bien des fois, de prendre par surprise ses adversaires. En plus de ses deux lames, ou encore de son bouclier, le sang-mêlé dispose de quelques hachettes, d'abord pensée pour le lancer, celle-ci se révèle pourtant des alliées de choix lorsqu'il est nécessaire d'y aller en force, ou tout simplement de désarmer un ennemi. A cette palette de compétences déjà vaste, il faut encore ajouter l'utilisation de la magie. Qu'on se le dise, Zaath n'est en rien un grand sorcier ou e ne sais quoi encore, non. Il n'a jamais eu qu'un seul don, qu'il a apprit à manier et à décliner pour bien des choses. Ce pouvoir qui est sien est lié au feu, le rendant capable de créer de sa paume et de ses doigts des flammes. Dans sa jeunesse, cette magie semblait quelconque à ce stade, le rendant toutefois utile apprenti à la forge de son père. Tout comme elle le fut dans le début de sa vie d'adulte, lorsqu'il commença à travailler en tant que tel, préférant toutefois travailler les armes que les outils, je vous l'accorde. Et puis, petit à petit, le bambin comprit comment s'en servir d'autres façons. La plus simple, pour commencer, le simple fait de cracher des flammes de ces mains, que cela soit en trait, en jet ou encore en boule. Puis, il put créer du feu et le garder dans ses mains, pour en faire ce qu'il pouvait. Cela n'avait guère d'utilité dans ses débuts, si ce n'était pour s'amuser avec, à jongler par exemple. Idée qu'il dut cependant bien vite abandonner après avoir foutu le feu à son lit. Ce n'est que bien plus tard que son pouvoir lui permit « d'enchanter » des objets, recouvrant de ses flammes des épées, ou encore une armure, afin de le rendre plus dangereux sur le champs de bataille. Certes, recouvrir de flammes son armure pourrait sembler particulièrement stupide à première vue, cependant, de part le sang de son père, le combattant a toujours disposé d'une résistance à la chaleur particulièrement élevée, lui permettant ainsi d'enflammer son armure de cuir, pour ainsi rendre les assauts adverses plus compliqué que prévu.


Partie IV - Joueur
• Pseudo(s) : Harclay
• Fuseau horaire : Français
• Avez-vous déjà joué à Zelda ? : Link to the past, Link's Awakening, Ocarina of Time, Majora's Mask, Oracle of Age, Oracle of Season, Wind Waker, Minish Cap. J'aimerais beaucoup faire les derniers, mais je n'ai pas les consoles ^^
• Comment êtes-vous venu jusqu'ici ? : Par hasard grâce à PRD

• Votre avis sur le forum ? : J'ai toujours adoré Zelda, donc, forcément j'aime beaucoup. Un peu triste tout de même de le voir si calme, avec quelques désertions  ooh Mais, faut garder l'espoir, Zelda c'est la vie, alors ça va faire venir du monde  superman

D'ailleurs, si je peux me permettre un petit truc ...  caché
Pour les alignements, je pense qu'il pourrait manquer des intermédiaires  ooh Oh, je dis pas qu'il faille aller jusqu'aux 9 alignements issus de Donjons et Dragons ou Pathfinder, qui sont réutilisé sur quelques forums, mais simplement rajouter des "tendances" à la neutralité ça pourrait être sympa je pense  ooh Genre neutre-bon ou neutre-mauvais. Voilà voilà, c'est tut pour moi et désolé  ooh

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Zaath Knott -  Empty
MessageSujet: Re: Zaath Knott -  Zaath Knott -  EmptyLun 23 Avr - 8:54

Bienvenue love
Contente de te voir craquer pour le forum please

Bon courage pour ta fiche de perso', j'ai hâte d'en savoir plus ! ooh

Tu nous a connu grâce à PRD ? Huhu C'est chouette !
Pour ta remarque concernant l'alignement, figures toi que je suis en train d'y travailler, évidemment je ne vais pas en mettre des tonnes, mais juste le nombre qu'il faut, mais merci de l'avoir fait remarquer heart1

Quoi qu'il en soit, bienvenue et bon courage pour tout ça, si tu as des questions, n'hésites surtout pas fée
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Zaath Knott -  Empty
MessageSujet: Re: Zaath Knott -  Zaath Knott -  EmptyLun 23 Avr - 9:13

Merci beaucoup très chère princesse ooh

Pour PRD, je me balladais un peu par hasard et, j'ai vu quelqu'un qui cherchait des forums médiévaux, t'as posté dedans et j'ai aimé ce que j'ai vu nyahaha

Oh bah, content que vous preniez pas mal les remarques en tout cas, ça fait plaisir ooh
Puis, pour le coup ça tombe bien cette synchro What a Face

Je n'hésiterai pas, ne t'en fais pas et merci bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Zaath Knott -  Empty
MessageSujet: Re: Zaath Knott -  Zaath Knott -  EmptyLun 23 Avr - 10:41

Bienvenue par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Zaath Knott -  Empty
MessageSujet: Re: Zaath Knott -  Zaath Knott -  EmptyLun 23 Avr - 12:35

Merci mon brave :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Zaath Knott -  Empty
MessageSujet: Re: Zaath Knott -  Zaath Knott -  EmptyLun 23 Avr - 14:03

Bienvenuuuuue (VIKIIIIIIIIIIIING *fangirl* ) nyahaha nyahaha love4 poutou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Zaath Knott -  Empty
MessageSujet: Re: Zaath Knott -  Zaath Knott -  EmptyLun 23 Avr - 14:22

Merci bien et, il faut croire que tu as bons goûts jeune fille nyahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ayalea Palaën
Ayalea Palaën
- Peuple du Vent -
Membre de la Garde Royale
Avatar : Nina Dobrev
A Hyrule depuis le : 18/04/2018
Messages : 369
❖ Bourse de Rubis : 615
Localisation : Quelque part dans le ciel ou ailleurs
Emploi/loisirs : Garde royal d'Hyrule

Zaath Knott -  Empty
MessageSujet: Re: Zaath Knott -  Zaath Knott -  EmptyLun 23 Avr - 19:02

Bienvenu parmi nous ! howdy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Zaath Knott -  Empty
MessageSujet: Re: Zaath Knott -  Zaath Knott -  EmptyLun 23 Avr - 20:37

Merci très chère collègue Nyuh
Revenir en haut Aller en bas
Ayalea Palaën
Ayalea Palaën
- Peuple du Vent -
Membre de la Garde Royale
Avatar : Nina Dobrev
A Hyrule depuis le : 18/04/2018
Messages : 369
❖ Bourse de Rubis : 615
Localisation : Quelque part dans le ciel ou ailleurs
Emploi/loisirs : Garde royal d'Hyrule

Zaath Knott -  Empty
MessageSujet: Re: Zaath Knott -  Zaath Knott -  EmptyLun 23 Avr - 20:45

Membre de la garde royale et qui peut utiliser la magie élémentaire. Je crois que je vais bien t'aimer. oooh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Zaath Knott -  Empty
MessageSujet: Re: Zaath Knott -  Zaath Knott -  EmptyLun 23 Avr - 20:56

Tant mieux alors Nyuh

Mais est-ce que ça veut dire que sans ça tu ne m’aurais pas aimé ? Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ayalea Palaën
Ayalea Palaën
- Peuple du Vent -
Membre de la Garde Royale
Avatar : Nina Dobrev
A Hyrule depuis le : 18/04/2018
Messages : 369
❖ Bourse de Rubis : 615
Localisation : Quelque part dans le ciel ou ailleurs
Emploi/loisirs : Garde royal d'Hyrule

Zaath Knott -  Empty
MessageSujet: Re: Zaath Knott -  Zaath Knott -  EmptyLun 23 Avr - 20:58

Oh il cherche la petite bête. mhmhm Figure toi que j'aime pratiquement tout le monde, désolée tu n'es pas un cas particulier. nyahaha
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant
Asarim Kass
Asarim Kass
✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant
Avatar : David Wenham
A Hyrule depuis le : 05/01/2018
Messages : 342
❖ Bourse de Rubis : 728
Emploi/loisirs : Musicien itinérant

Zaath Knott -  Empty
MessageSujet: Re: Zaath Knott -  Zaath Knott -  EmptyLun 23 Avr - 22:13

Hey ! Devinez qui arrive encore dernier comme toujours ! C'est Asa !  howdy

Alors, bienvenue à toi, mi-goron mi-gerudo !
Comme l'a dit notre belle princesse, nous espérons que tu te plairas parmi nous ! hughug
N'hésite à venir nous voir en cas de problème !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! (En plus, je vois que tu es quelqu'un qui écrit beaucoup  Huhu , hâte de lire tout ça !)

Sur ce, à très vite dans nos régions !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Zaath Knott -  Empty
MessageSujet: Re: Zaath Knott -  Zaath Knott -  EmptyMar 24 Avr - 1:42

C'est pas grave d'être en retard voyons, je te pardonne Nyuh

Merci beaucoup en tout cas et, j'écris pas beaucoup, c'est pas vrai What a Face

J'hésiterai pas à venir t'embêter, promis Huhu
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple du Désert - Joaillière à la Cité & Aventurière
Shama Gasaek
Shama Gasaek
✦ Fondatrice ✦
- Peuple du Désert -
Joaillière à la Cité & Aventurière
Avatar : Marie Avgeropoulos
A Hyrule depuis le : 06/04/2018
Messages : 316
❖ Bourse de Rubis : 725
Localisation : Cité Gerudo
Emploi/loisirs : Joaillière elle tend à abandonner ce métier pour redevenir l'aventurière et la guerrière qu'elle était auparavant

Zaath Knott -  Empty
MessageSujet: Re: Zaath Knott -  Zaath Knott -  EmptyMer 2 Mai - 23:45

Coucou @Zaath Knott hughug

Je viens aux nouvelles de ta fiche, tout va bien ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple du Désert - Joaillière à la Cité & Aventurière
Shama Gasaek
Shama Gasaek
✦ Fondatrice ✦
- Peuple du Désert -
Joaillière à la Cité & Aventurière
Avatar : Marie Avgeropoulos
A Hyrule depuis le : 06/04/2018
Messages : 316
❖ Bourse de Rubis : 725
Localisation : Cité Gerudo
Emploi/loisirs : Joaillière elle tend à abandonner ce métier pour redevenir l'aventurière et la guerrière qu'elle était auparavant

Zaath Knott -  Empty
MessageSujet: Re: Zaath Knott -  Zaath Knott -  EmptyLun 7 Mai - 14:14

C'est encore moi, @Zaath Knott cutie

Deux semaines se sont écoulées, où en es-tu de ta fiche ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Nyuh
N'hésites pas à en demander un !

Sans réponse de ta part d'ici quelques jours, je devrai archiver cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Zaath Knott -  Empty
MessageSujet: Re: Zaath Knott -  Zaath Knott -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaath Knott -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: