Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nebula Valoo - hylienne vagabonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nebula Valoo - hylienne vagabonde  Empty
MessageSujet: Nebula Valoo - hylienne vagabonde  Nebula Valoo - hylienne vagabonde  EmptyVen 20 Avr - 17:29

Nebula Valoo
« Wild child »


Partie I - Les généralités

• Prénom(s) : Nebula
• Nom(s) : Valoo
• Âge : 20 ans
• Race : Hylien
• Statut social : célibataire
• Lieu de naissance : Village Cocorico
• Lieu de résidence : un peu partout, sous un pont, un arbre, dans une cabane...

• Métier/Occupation : Vagabonde, voleuse
• Alignement : Neutres

• Équipement : une épée du Dieu Bestial, récupérée après avoir terrassé un lynel blanc, avec beaucoup de mal, puis un arc archéonique, fraîchement acquis lors d'un voyage jusqu'au laboratoire d'Akkala. Quelques flèches, de la nourriture dans ta besace de voyage, et des potions pour l'endurance. Plus des bandages. Par précaution.  

• Magie : Néant

• Avatar :Marie Avgeropoulos


Partie II - Psychologie
Comment tu pourrais expliquer à quel point tu as changé depuis la mort de tes parents ? A quel point tu n’es plus la petite fille souriante et timide d’autrefois ? Tout ça parce que tu as perdu tes parents lorsque Ganondorf s’est de nouveau échappé, causant chaos et terreur chez les Hyliens. Dans Hyrule tout entier. Dans le coeur de tes parents aussi.
Tués par des monstres lors d’une cueillette de champignons. Bêtement tués.
Avant, t’étais cette gamine timide, presque effacée, qui souriait trop souvent, amoureuse de la nature, tu aidais tes parents à la ferme. T’étais aimable, serviable, joyeuse, peut-être trop naïve.

Aujourd’hui, tu es cette sale gosse vagabonde qui erre dans Hyrule. À la recherche d’un peu d’aventure, de danger, presque sanguinaire lorsque tu croises quelques monstres sur ton chemin. T’as ce besoin de manier la lame. Rapide, vive, teigne, têtue, pas obéissante pour un rubis, tu as du mal avec l’autorité. Souvent à chercher le conflit, c’est comme ça, y’a qu’avec ça que tu t’sens vraiment vivante.
Espiègle, avec cet air mutin sur ton visage, toujours à chercher la bagarre, vivre avec quelqu’un ce n’est pas fait pour toi, t’es plus louve solitaire qu’autre chose.


Partie III - Histoire
Hyrule. Hylienne. Des siècles que le Fléau de Ganondorf a disparu. Tes ancêtres ont connu l’horreur. Ont connu le héros du nom de Link. Un nom légendaire sur toutes les lèvres. Sur celles de ta famille. Des nom, des héros, une princesse. La belle Zelda. Que tu n’as seulement vu en portrait, tableaux, un nom que tu as souvent lu dans des vieux bouquins qui traînaient sur les armoires de ton domicile familial.
Village Cocorico. C’est là que tu es née. Un village calme, apaisant, avec ses montagnes qui l’entourent, les poules, les champs de citrouille armo, quelques pommiers.
Et la ferme de tes parents. Deux hyliens fous amoureux l’un de l’autre, depuis leur adolescence d’après ce qu’ils te racontent dès que tu les surprends à roucouler ensemble. Et sans gêne devant toi.

Mais ça te fait sourire. Tes parents sont tes héros. Même si le légendaire Link et la princesse Zelda ont sauvé Hyrule du fléau de Ganondorf. Deux personnages légendaires. Que tu n’as jamais croisé jusqu’à maintenant. Que tu ne croiseras peut-être jamais.

Petite fille serviable. Naïve, que les garçons embêtent facilement, voilà ce que tu étais. La fille un pas très douée, qui travaillait à la ferme de ses parents, qui s’occupait des chèvres, des vaches. Qui courait dans les champs avec sa jolie petite robe blanche avec son fidèle compagnon à quatre pattes. Son chien. Son meilleur ami.

La vie était calme. Tu as grandi, heureuse, ton corps a changé et tu n’as pas été la seule à le remarquer. Un homme du clan Sheikah, natif du Village Cocorico qui a commencé à te faire la cour. À t’apprendre les bases du combat rapproché, le tir à l’arc, au grand désarroi de tes parents qui voulaient que tu sois la parfaite ménagère. Les années sont passées.

Puis le fléau de Ganondorf a semé la panique et le chaos de nouveau sur les terres d’Hyrule. Tu as perdu tes parents. Un épisode que tu préfères rayer de ta mémoire. Puis tu as quitté le village Cocorico, tu as abandonné ton village d’enfance pour venger peu importe comment tes parents. S’il le fallait, tu deviendrais même une vagabonde dans l’âme mais aussi une voleuse, pour survivre. Sous les ponts, dans les bois, tant que tu ne remets pas les pieds au village Cocorico, tu ne souffriras pas.

Partie IV - Pouvoirs, capacités, armes
Aucun pouvoir, aucune capacité, à part soigner tes blessures et herboriste dans l'âme, tu es plus voleuse et vagabonde pour survivre.
Les armes que tu as sur toi sont l'épée du dieu bestial ainsi qu'un arc archéonique. Rien que ça.


Partie IV - Joueur
• Pseudo(s) : Sabinou
• Fuseau horaire : France  nyahaha
• Avez-vous déjà joué à Zelda ? : Of course
• Comment êtes-vous venu jusqu'ici ? : J'ai vu une pub sur Facebook et quand j'ai vu qu'il s'agissait d'un forum sur Zelda  Panique  Panique  Panique  aahh  aahh

• Votre avis sur le forum ? : Bae, perfection, ZELDA for Life  mouhahaha  enjoy2much  enjoy2much  enjoy2much  enjoy2much

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Nebula Valoo - hylienne vagabonde  Empty
MessageSujet: Re: Nebula Valoo - hylienne vagabonde  Nebula Valoo - hylienne vagabonde  EmptyVen 20 Avr - 18:13

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue lovesomuch
Contente que le forum t'a fait de l'oeil et que tu as pu franchir le pas ! heart5

Bon courage pour ta fichette et hésites pas si tu as une question ou besoin d'aide, le staff est là oooh
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Ayalea Palaën
Ayalea Palaën
- Peuple du Vent -
Membre de la Garde Royale
Avatar : Nina Dobrev
A Hyrule depuis le : 18/04/2018
Messages : 369
❖ Bourse de Rubis : 615
Localisation : Quelque part dans le ciel ou ailleurs
Emploi/loisirs : Garde royal d'Hyrule

Nebula Valoo - hylienne vagabonde  Empty
MessageSujet: Re: Nebula Valoo - hylienne vagabonde  Nebula Valoo - hylienne vagabonde  EmptyVen 20 Avr - 18:40

Quand je dis que les pubs sur Facebook c'est magique. x)
Bienvenue à toi ! howdy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nebula Valoo - hylienne vagabonde  Empty
MessageSujet: Re: Nebula Valoo - hylienne vagabonde  Nebula Valoo - hylienne vagabonde  EmptyVen 20 Avr - 18:41

@Zelda Nohansen
Emilia en Zelda, mamamia ce choix ooh oui oui enjoy2much
J'me demandais si c'était bon pour mon avatar, Marie n'a pas d'avatars en tenue médiévale, mais guerrière (THE 100 c'est bae aussi XD) du coup est-ce que ça va ?

Merciii pour l'accueil heart6
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Nebula Valoo - hylienne vagabonde  Empty
MessageSujet: Re: Nebula Valoo - hylienne vagabonde  Nebula Valoo - hylienne vagabonde  EmptyVen 20 Avr - 18:55

Ah mais Emilia en Zelda, c'était tellement évident pour moi, je l'ai imaginée direct oooh
En fait c'est du moment qu'on voit pas de téléphones ou de beaux smokings des trucs de notre époque quoi, sur l'avatar ça passe Wink
(Car bon on conçoit que bah... pas toutes les célébrités ont jouées dans des séries/films avec des tenues médiévales) donc c'est bon t'inquiètes pas poutou
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant
Asarim Kass
Asarim Kass
✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant
Avatar : David Wenham
A Hyrule depuis le : 05/01/2018
Messages : 342
❖ Bourse de Rubis : 728
Emploi/loisirs : Musicien itinérant

Nebula Valoo - hylienne vagabonde  Empty
MessageSujet: Re: Nebula Valoo - hylienne vagabonde  Nebula Valoo - hylienne vagabonde  EmptyVen 20 Avr - 19:20

Bienvenue à toi, Nebula ! howdy
J'ai hâte d'en apprendre plus sur toi ! (le peu que je vois pour l'instant m'intrigue fortement !)

Comme l'a déjà dit Zelda, n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça ! please
On espère que tu te plairas ici !

Sur ce, bon courage pour ta fiche et à très vite !
Et au fait, ton nom de famille m'a interpellé ! #DragonRoostIsland !  love2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nebula Valoo - hylienne vagabonde  Empty
MessageSujet: Re: Nebula Valoo - hylienne vagabonde  Nebula Valoo - hylienne vagabonde  EmptyVen 20 Avr - 21:53

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Nebula Valoo - hylienne vagabonde  Empty
MessageSujet: Re: Nebula Valoo - hylienne vagabonde  Nebula Valoo - hylienne vagabonde  EmptyDim 22 Avr - 14:43

@Asarim Kass Un forum sur Zelda, of course que je vais m'y plaire nyahaha
Hehe quelqu'un qui remarque c'est cool poutou
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Hylia
Déesse Hylia
Compte Fondateur
• Déesse Hylia •
Avatar : //
A Hyrule depuis le : 18/10/2017
Messages : 167
❖ Bourse de Rubis : 455
Localisation : Quelque part dans les Cieux

Nebula Valoo - hylienne vagabonde  Empty
MessageSujet: Re: Nebula Valoo - hylienne vagabonde  Nebula Valoo - hylienne vagabonde  EmptyLun 23 Avr - 11:21

Validation

Bienvenue à Hyrule
Une belle fiche que voilà !  love2

Je te donne ma bénédiction et te valide afin que tu puisses faire parti du fier peuple d'Hyrule.  zelda
Vas, ta Destinée t'attend et de nombreuses aventures aussi.  heart4
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux maintenant faire ta fiche de liens et ta fiche de suivi RP's. mémoires et des chroniques du passé pour y ajouter des notions de ton histoire ou la développer davantage. N'oublies pas aussi que nous avons un système de monnaie, les Rubis affichés sur ton profil, tu trouveras les informations ici pour mieux te familiariser avec.  heart4
Désormais la voie du RPG à Hyrule s'ouvre à toi, tu peux passer dans le flood pour mieux t'intégrer au forum  oui oui Tu pourras également participer aux diverses animations qui seront organisés sur le forum désormais   love7

Je te souhaite un excellent jeu sur Hyrule et si tu avais besoin d'aide, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons là pour te guider, comme notre jolie petite fée Navi.

navi1 zelda3  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞

Nebula Valoo - hylienne vagabonde  Empty
MessageSujet: Re: Nebula Valoo - hylienne vagabonde  Nebula Valoo - hylienne vagabonde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nebula Valoo - hylienne vagabonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: