Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Création d'un clan et un lien étroitement lié à Hylia

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Ward ❞
Invité

Création d'un clan et un lien étroitement lié à Hylia Empty
MessageSujet: Création d'un clan et un lien étroitement lié à Hylia  Création d'un clan et un lien étroitement lié à Hylia EmptyLun 16 Avr - 12:57

Bonjour à tous et à toutes !
J'avais une question car cela me semblait un point intéressant à mettre en valeur par rapport à l'univers Zelda et tout ce qui s'en approche. Bon certes très précise et je ne me suis pas penché assez sur le forum et vos rps pour entrevoir peut-être une partie de réponse à ma question.

Je voulais donc savoir si la déesse Hylia qui est compte actif sur le forum était aussi un personnage à part entière ? Je voulais savoir si un futur personnage crée le mien en l’occurrence pouvait au fur et à mesure de son évolution avoir un contact et un lien récurent avec l'entité ? Je voulais ensuite mettre en avant ma deuxième question dans un monde ou il existe déjà de nombreuses factions Zora, Gérudo, Goron's etc. Je voulais savoir si l'univers permettait la création non officielle car ne regroupant pas assez de monde pour en faire une réelle faction mais plutôt une confrérie à l'image des Yiga ( Pas dans leurs buts ni les objectifs qui les font prendre une place bien spécifique et trop importante par rapport à l'idée que j'avais. )

L'idée était celle de plusieurs individus se regroupant tous avec des buts personnels divergents et dont l'alliance était le seul moyen pour tous et toutes de parvenir à leurs objectifs. Je sais c'est assez flou j'imagine bien, je devrais surement apporter plus amples explications au fur et à mesure que les questions et les réponses se croiseront. Merci de votre lecture et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Création d'un clan et un lien étroitement lié à Hylia Empty
MessageSujet: Re: Création d'un clan et un lien étroitement lié à Hylia  Création d'un clan et un lien étroitement lié à Hylia EmptyLun 16 Avr - 13:37

Coucou Ward et bienvenue sur le forum, merci de ton intérêt porté love2

Concernant Hylia c'est un compte PNJ en fait, elle nous sert à poster simplement des sujets administratifs / annexes, Hylia n'est pas du tout un personnage joué sur le forum heart1

Citation :
Je voulais savoir si un futur personnage crée le mien en l’occurrence pouvait au fur et à mesure de son évolution avoir un contact et un lien récurent avec l'entité ?

Alors là, tout dépendra, comme tu le décris je ne saurai te dire exactement parce que je n'ai pas assez d'informations concernant ton idée de personnage et du lien entretenu avec Hylia. Sachant que c'est une entité divine, nous aimerions certainement en savoir plus pour te répondre correctement I love you

Citation :
Je voulais savoir si l'univers permettait la création non officielle car ne regroupant pas assez de monde pour en faire une réelle faction mais plutôt une confrérie à l'image des Yiga

Il est possible de former des "groupes" d'individus oui, les Yigas sont une organisation à part entière évidemment. Ton idée me paraît pas tout à fait claire je t'avoue que j'ai du mal à visionner mais dans le principe de fonder un groupe de personnes comme des Yigas en bien plus petit, oui c'est possible please

En attendant de te revoir, je te souhaite une bonne après-midi ooh
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Ward_è ❞
Invité

Création d'un clan et un lien étroitement lié à Hylia Empty
MessageSujet: Re: Création d'un clan et un lien étroitement lié à Hylia  Création d'un clan et un lien étroitement lié à Hylia EmptyLun 16 Avr - 13:46

D'accord cela m'apporte pas mal d'informations pour pouvoir en révéler un peu plus amplement du coup. En faite j'avais dans l'idée qu'Hylia pouvait apparaître sous forme de rêve, de vision, auprès de mon personnage et le guider vers une quête pour influencer les événements dans le monde d'Hyrule et ailleurs et ainsi allé à la rencontre de Link. J'admet que c'est peut-être ambitieux de ma part d'avoir pu imaginer ça mais, à mes yeux c'était une bonne façon d'utiliser les comptes pnj's outre administrativement. Bon j'admet que dans mon idée j'envisageais que ce personnage tombe en quelque sorte amoureux de de l'entité divine la croyant de plus en plus réelle et non une source de son imagination plus les événements autour de lui se concrétiseraient.

Pour le groupe c'est parfaitement ce que je cherchais à faire. Tu as très bien répondu à ma question merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Création d'un clan et un lien étroitement lié à Hylia Empty
MessageSujet: Re: Création d'un clan et un lien étroitement lié à Hylia  Création d'un clan et un lien étroitement lié à Hylia EmptyLun 16 Avr - 13:57

Re coucou I love you

Citation :
En faite j'avais dans l'idée qu'Hylia pouvait apparaître sous forme de rêve, de vision, auprès de mon personnage et le guider vers une quête pour influencer les événements dans le monde d'Hyrule et ailleurs et ainsi allé à la rencontre de Link.

Alors effectivement ça peut être assez ambitieux, sachant que pour qu'Hylia apparaisse en personne dans les rêves d'une personne pour la guider vers une quête ça paraît un peu ambitieux ^^. Après voir Hylia sous forme de rêves, pourquoi pas, tout le monde peut en rêver et en être presque "trop" inspiré au point de se demander si ce n'est pas réel.
Hylia en soit est une Déesse comme les Trois Déesses de la Triforce, seulement elles ne sont pas jouables INRP mais Hylia pourra peut-être un jour apparaître lors d'un évent ou d'une intrigue, qui sait, on en sait rien, car elles existent finalement. (Oui j'explique très mal je le conçois XD)

Citation :
Pour le groupe c'est parfaitement ce que je cherchais à faire. Tu as très bien répondu à ma question merci beaucoup.

Bon ça va alors :D
Après si tu as des doutes tu peux m'en dire également là dessus, mais dans l'idée de regrouper certaines personnes pourquoi pas, ça peut être intéressant et garantir des liens avec d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé ❞

Création d'un clan et un lien étroitement lié à Hylia Empty
MessageSujet: Re: Création d'un clan et un lien étroitement lié à Hylia  Création d'un clan et un lien étroitement lié à Hylia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un clan et un lien étroitement lié à Hylia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-lien d'une Sheikah [1/1]
» Un lien avec un Poste Vacant ?
» Clan Sheikah
» Dagmar - Bandit & Clan Yigas
» M - Kerian Swaren - Ft.Travis Fimmel - Bandit du clan des Yigas [Sheikah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Prélude :: Espace invités/membres :: Topics résolus-
Sauter vers: