Bonjour, bonsoir
Suite au départ de notre modérateur Zorua à qui nous souhaitons une bonne continuation, le staff à besoin d'une personne pour aider à gérer le forum
Si vous souhaitez intégrer le staff, voici quelques informations concernant le poste que nous recherchons qui est :
MODÉRATEUR / ANIMATEUR avec les indications, conditions et nos petits critères
Voici les tâches qui seront données à la personne qui sera recrutée :
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Animation du forum (soirées cb, concours, etc) ;
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Aider à l'organisation et l'écriture de l'évent/intrigue ;
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Un travail de modérateur (lire les fiches, faire les commentaires, répondre aux questions, accueillir les nouveaux...etc) ;
Pour nos petits critères, qui sont vraiment là juste pour s'assurer que nous ne recrutons pas quelqu'un juste pour avoir son icone sur la PA
:
• Quelqu'un de disponible, ayant un minimum de connaissances dans la modération et l'animation (évents, concours, soirées cb,...etc)
• Quelqu'un de motivé et de sérieux, qui sache dans quoi il s'engage (pour ne pas laisser tomber dans 2 jours par exemple)
• Une bonne orthographe et avoir un bon contact avec les autres membres (dans le cas d'animations par exemple)
• Aimer organiser et gérer des animations sur le forum, avoir une bonne imagination.
• Apprécier également lire une fiche dans le cas de l'aide dans la modération.
Si vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas à MP
@Zelda Nohansen pour envoyer votre petite candidature préalablement remplie soigneusement
On évaluera et on réfléchira avec Asarim avant de nous prononcer
Il ne faut pas hésiter, même si vous n'êtes pas expert en la matière, tout s'apprend, le tout est d'alléger notre travail et nous aider à contribuer au forum
Voici le petit formulaire à envoyer
- Code:
-
<div class="titrestaff">Candidature de Votre nom</div>
<div class="cadrestaff"><div class="sstitrestaff">Mettez ce que vous souhaitez !</div><div class="contenustaff">Dans le cadre du recrutement d'un modérateur / animateur sur le forum :
[b]▬ NOM :[/b] Votre pseudo sur le forum :3
[b]▬ VOS DISPONIBILITÉS :[/b] On ne vous demande pas vos horaires de travail précises, mais juste par exemple si vous avez des périodes où vous ne serez pas du tout dispos, si vous êtes plus la semaine que le WE...etc !
[b]▬ VOS COMPÉTENCES :[/b] Vos compétences qui peuvent être notées, que ce soit en modération, animation, tout ce qui peut être apporté par votre personne pour le forum
[b]▬ AVEZ-VOUS DÉJÀ DES IDÉES ?[/b] Si vous avez déjà des petites idées concernant l'animation du forum, des formes d'évent, ce n'est pas obligatoire d'en avoir, mais si vous en avez, c'est toujours plus sympa
[i](Bien sûr, on ne prendra pas vos idées si admettons vous n'êtes pas pris(e) !)[/i]
[b]▬ AUTRE CHOSE ? :[/b] Un petit mot ? Quelque chose à nous faire remonter, n'hésitez pas. Tout sera lu et bien sûr, on ne vous tiendra pas rigueur si vous n'écrivez rien ! On privilégie la qualité de ce formulaire plutôt que la quantité
[center]:groscoeur: [/center]
</div></div>
On ne définit pas de limite de temps ! On prendra le temps qu'il faudra pour choisir s'il le faut ! On espère vous voir nombreux