Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 FAQ du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Navi
Navi
Hey ! Look ! Listen !
• Fée guide d'Hyrule & Maître du Jeu •
Avatar : //
A Hyrule depuis le : 11/12/2017
Messages : 13
❖ Bourse de Rubis : 32

FAQ du forum  Empty
MessageSujet: FAQ du forum  FAQ du forum  EmptyMer 7 Mar - 19:59

FAQ du forum
Où, toutes les questions que l'on peut se poser !


Tout savoir sur la FAQ
Vous trouverez ici des questions réponses qui sont générales et d'autres, des questions qui ont été posées. N'hésitez pas à consulter ce topic qui se fera enrichir au fur et à mesure du jeu !

Les questions réponses
Peut-on jouer un sang mêlé entre deux peuples ?
Oui, c'est possible évidemment. Mais attention aux métissages impossibles ou particuliers, vous trouverez toutes les informations tout en bas de ce topic :Les races/peuples

Puis-je avoir un lien avec un PV du forum ?
Cela dépend, si déjà le PV est joué ou non, vous ne pouvez pas imposer un lien à un joueur/personnage qui n'est pas joué sauf si ce joueur est d'accord. Par contre il est impossible de réserver un lien amoureux avec un PV qui n'est pas joué il faudra attendre que celui-ci soit joué et s'adresser directement au joueur pour le lui demander.

J'aimerai jouer un personnage qui n'est pas de OOT, TP ni BOTW, je peux quand même ?
On pourrait vous l'interdire sauf que ce n'est pas le cas. En fait nous faisons au cas par cas, si votre personnage tiré d'un autre jeu de la série peut être adapté au contexte du forum il n'y aura pas de problème, mais la fiche sera attendue au tournant par le staff. Il faudra nous convaincre heart4

Puis-je faire un prince ou une princesse lié(e) à Zelda ou Midona ?
Le rang/statut de princesse ne sera accordé qu'à Zelda et Midona, mais vous pouvez si le joueur l'accepte, faire un personnage qui sera de la famille éloignée tout en respectant bien sûr, la décision de la personne. Mais vous n'aurez pas de sang royal à proprement parler puisque nous avons établi que Midona et Zelda n'auraient pas de frères ou de sœurs.

J'ai un PV qui m'a tapé dans l’œil mais l'avatar proposé ne me plaît pas du tout.
Les avatars proposés ne sont là que pour vous donner des idées, mais si vous souhaitez vraiment changer celui qui est proposé il vous suffit de contacter le staff ou de poster un message en proposant votre nouvelle idée de feat. Le staff se réserve le droit de refuser l'avatar s'il ne correspond pas au personnage.

J'aimerai m'inscrire mais je souhaite savoir si je peux avoir des liens à l'arrivée...
C'est possible ! Notre communauté fera de son mieux pour vous proposer des liens. Pour cela, vous pouvez soit vous inscrire et poster dans la zone questions en donnant une description de votre personnage et les membres viendront vous proposer des liens ! Ou vous pouvez rester en invité et attendre dans votre topic que les membres viennent vous répondre.

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FACEBOOK DU FORUM
» Les allégeances sur le forum
» Pré-ouverture du forum
» Chronologie du forum
» SONDAGE — Vos suggestions concernant le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Prélude :: Espace invités/membres-
Sauter vers: