Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 don't bore me with the truth, i live alone, don't you?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  Empty
MessageSujet: don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  EmptyDim 4 Fév - 19:00

Xanto Rarko
« i like to sceam like a child just to scare people »


Partie I - Les généralités

• Prénom(s) : Xanto
• Nom(s) : Rarko
• Âge : 25
• Race : Twili
• Statut social : Conseiller de Midona, princesse du Crépuscule
• Lieu de naissance : au sein du Royaume du Crépuscule
• Lieu de résidence : au château du Royaume du Crépuscule

• Métier/Occupation : Officiellement, il tente d'aider au mieux Midona dans son rôle de Princesse des Ombres. Officieusement, il prépare la rébellion contre elle, afin d'avoir le trône à sa place.
• Alignement : Vilains

• Equipement : Ici
• Magie : Magie Noire du Crépuscule

• Avatar : Colin O'Donoghue


Partie II - Psychologie
Totalement bipolaire et imprévisible, Xanto est d’un naturel complètement fou. Assoiffé de pouvoir, il reste calme devant ses ennemis pour ne pas trahir sa volonté de détrôner Midona, jusqu’au moment où sa patience s’envole, tout comme son sourire. C’est un immense manipulateur, qui n’hésite pas à corrompre les gens pour obtenir ce qu’il veut. Il est persuadé d’un jour obtenir raison et d’avoir les pleins pouvoirs. Tous ses plans sont carrés et précis, affûtés comme des lames. Il n’aime que lui et cherche à se venger de n’être que le bras droit de sa comparse Midona. Capricieux et colérique, il n’hésite pas à utiliser le peuple de l’ombre à ses fins, sans se préoccuper de leurs simples vies de mortels. Il ne doute pas une seule seconde lui-même, de ses pouvoirs ou même de ses préparatifs : il sait qu’un jour, il deviendra le réel et légitime Roi des Ombres, comme il devrait l’être à la place de Midona.  

Partie III - Histoire
Bercé depuis sa plus tendre enfance par les espoirs de sa famille quant à sa place auprès du trône, la jeunesse et l’adolescence de Xanto ont été calmes, mais intenses. Chaque jour depuis sa naissance, Xanto a été instruit, entraîné à devenir membre du Conseil du Crépuscule, pour assister le roi et les futurs rois, les dirigeants de ce monde qu’il chérissait tant et qu’il voulait absolument poter en état de grâce, afin de lui rendre l’hommage qu’il méritait, au même titre que le Royaume de la Lumière. Lui n’était pas d’accord avec ce que chacun disait et pensait : le royaume du Crépuscule n’était pas un ramassis d’ordures, de voleurs et de criminels. Les gens étaient bons et s’étaient retrouvé là par hasard pour la plupart…

Au fil du temps, il se lia d’amitié avec Midona, une twili, comme lui. Elle avait du sang royal, coulant dans ses veines, mais alors le jeune Xanto n’en avait que faire. Il lui faisait confiance. Elle était l’une des seules amies qu’il avait et savait qu’ils partageaient tous les deux le même sentiment à propos du Royaume de la Lumière : passionnés tous les deux, ils y vouaient un culte. Peut-être pas le même, toutefois, et c’est ce qui fit toute leur différence. Aussi, lorsque Midona grimpa sur le trône, tout le monde en fut pris au dépourvu. Personne ne comprenait ce choix, pas même la princesse elle-même. Xanto en fut vert de jalousie, lui qui était ambitieux et prêt à servir son royaume jusqu’au bout, alors qu’il était qu’un simple citoyen. Il était intelligent, rusé, et il comprit rapidement, avant tout le monde, que Midona avait été choisie pour faire écho à la princesse de la Lumière régnant en Hyrule, la gracieuse Zelda. Mais seul un homme de son acabit pouvait prétendre au trône : c’était lui qui y était préparé. Il n’y avait qu’un twili fort et intelligent comme lui qui pouvait espérer avoir un jour une quelconque prise sur la Lumière. Jamais il n’avait ressenti de tels sentiments de haine, de rage et de jalousie, et il se promit alors de faire tomber Midona de son trône par tous les moyens possibles.

De jour en jour, perdait cependant tout espoir. Le peuple aimait Midona. En règle générale, les twilis la trouvaient parfaite et n’en disaient que du bien. Pas tous, évidemment, et quelques irréductibles trouvèrent une voix auprès du diabolique Xanto et son talent de manipulateur. Mais il leur manquait un chose essentielle : une figure à laquelle se raccrocher, qui les guiderait tous vers la gloire et la victoire.

Ganondorf, ce voleur tout droit venu du Ciel. Xanto le sut tout de suite : il s’agissait d’un dieu, qui avait entendu ses prières, et celles de ses fidèles. Il allait l’aider à regagner sa place. Pour se faire, Xanto allait découvrir des pouvoirs magiques, SES pouvoirs, d’une couleur plus sombre que le fond de son âme. Le jeune homme n’était clairement ni assez mature, ni la bonne personne à qui faire don de magie noire. Ganondorf n’en avait que faire, Xanto n’était pour lui qu’un énième pantin. Xanto n’aurait qu’à faire ses propres expériences pour découvrir ses limites et les richesses de ses dons. Il lui expliqua qu’il devait devenir le conseille de la nouvelle Princesse du Crépuscule, comme convenu, et jouer double jeu, jusqu’à ce que l’occasion se présent à lui de renverser son ancienne amie. Grâce à ses pouvoirs, la tâche lui serait bien plus aisée. Mais comme Xanto s’en doutait : Ganondorf n’agissait pas par simple bonté : il fallait qu’en contrepartie, il l’aide à se libérer du Crépuscule, dans lequel il était retenu prisonnier, puni par les Sages, bien des années auparavant, qui l’avaient enfermé là, en réparation de ses actes en Hyrule…

C’est ainsi que commença la quête noire et sacrée de Xanto…  

Partie IV - Pouvoirs, capacités, armes
Tout comme Midona, Xanto est capable d'utiliser la magie du Crépuscule, les forces des Ombres. Son principal pouvoir réside dans le fait qu'il peut, grâce à Ganondorf, se mouvoir aussi bien dans le royaume du Crépuscule que dans le royaume de la Lumière. Il ne peut pas utiliser ce pouvoir à des fins cruelles et douloureuses, mais c'est un atout majeur pour lui, qui veut à tout prix élever son royaume au rang de celui de la Lumière : quel meilleur pouvoir que celui-ci afin de pouvoir observer les différences qui règnent entre les deux univers ?
Il fait également usage de télékinésie et peut faire apparaître maintes illusions, quitte à rendre les gens qui l'entourent complètement fous. Son pouvoir de télépathie/télékinésie lui permet de manipuler aisément les gens, à sa guise, afin de les mener à agir pour lui ou à accomplir des tâches qui ne lui sont pas, selon lui, dignes.

Le combat au corps à corps ou bien même simplement avec des armes est plus compliqué pour Xanto, quand bien même il est très agile de son corps et assez endurant. Il possède deux lames jumelles, les Sabres de l'Usurpateur, dont il n'hésite jamais à se servir, dans les cas de force majeure.


Partie IV - Joueur
• Pseudo(s) : casielsilencio
• Fuseau horaire : Français o/
• Avez-vous déjà joué à Zelda ? : Oh que oui, je suis trop jeune pour avoir fait les premiers jeux, mais j'ai commencé à 3/4 ans par Ocarina of Time pour finir à 23 ans par Breath of the Wild  heart4
• Comment êtes-vous venu jusqu'ici ? : Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai flashé sur le nom du forum en remarquant que c'était du Zelda, alors que je votais sur un Top-Site pour un autre forum où je suis inscrite. Comme quoi, le hasard fait bien les choses !  quee

• Votre avis sur le forum ? : Il est trop beau, trop cool, les membres sont déjà beaucoup trop sympas avec moi, je vous aime déjà. Anh. J'ai hâte de découvrir ce mode de jeu  owiii (Also, j'aime l'idée que ce forum un forum un peu à l'ancienne, sans trop de modifications sur les templates et le CSS de base, c'est super !)

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  Empty
MessageSujet: Re: don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  EmptyDim 4 Fév - 19:05

BIENVENUE ! owiii
Xanto en plus... Avec ce si bel avatar... nyahaha Mais que ce sont de beaux choix que tu as fait là hehe

Bonne chance pour ta fichette, au plaisir de pouvoir te lire ! love2


Mustatchos :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  Empty
MessageSujet: Re: don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  EmptyDim 4 Fév - 19:13


Bienvenue !! Très bon choix de personnage, ça va envoyer du très lourd tout ça owiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  Empty
MessageSujet: Re: don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  EmptyDim 4 Fév - 20:21

Bienvenue parmi nous ! heart3

Xanto est génial comme pv ! J'espère que tu t'éclateras avec lui ! quee
Je passerais sans doute te demander un petit lien :P
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  Empty
MessageSujet: Re: don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  EmptyDim 4 Fév - 20:57

Bienvenuuuuuuuuue Mister Xanto owiii heart3
En espérant que tu te plaises ici !

Bon choix de PV en tout cas, c'est Midona qui va devoir faire gaffe sifflote

Bon courage pour ta fichette en tout cas please Et merci pour tous tes compliments sur le fo' ooh
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  Empty
MessageSujet: Re: don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  EmptyDim 4 Fév - 21:27

Aaanh, merci à tous o/ howdy
love

J'ai hâte de me mettre à la rédaction de ma fiche pour pouvoir rp avec vous tous. Je suis assoiffé de liens (et de pouvoir mais chuuuut Huhu) et j'ai très très hâte de m'y mettre !

Midona, où que tu sois, fais gaffe à tes fesses sifflote

@Nadë Belyrith : pour le lien, ce sera avec plaisir o/ (tu as Camille Lou en vava, et ta signature c'est le Roi Arthur, on est faites pour s'entendre love4 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  Empty
MessageSujet: Re: don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  EmptyDim 4 Fév - 23:11

Oh ! Tu aimes aussi ?! C'est certain qu'on va bien s'entendre ! love3 love3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  Empty
MessageSujet: Re: don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  EmptyLun 5 Fév - 15:35

Oooooh, bienvenue mister et bon courage pour ta fiche nyahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  Empty
MessageSujet: Re: don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  EmptyLun 5 Fév - 19:50

Oui j'adore, je les ai vus cinq fois, j'ai craqué mon slip Nadë lol2

Merciiii Zorua :D
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant
Asarim Kass
Asarim Kass
✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant
Avatar : David Wenham
A Hyrule depuis le : 05/01/2018
Messages : 342
❖ Bourse de Rubis : 728
Emploi/loisirs : Musicien itinérant

don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  Empty
MessageSujet: Re: don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  EmptyLun 5 Fév - 21:38

Hey ! Devinez qui est encore dans les derniers ! C'est Asa !  lol2

Bref, bienvenue à toi, Xanto !  heart3

J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur ton petit personnage et de le voir en action ! (Peut-être aurait-je la chance d'avoir un petit Rp moi aussi !) hihi

Bonne chance pour ta fiche et bon courage pour cette nouvelle aventure qui s'offre à toi ! N'hésite surtout pas à venir nous voir si tu as le moindre problème ! On est là pour ça ! oooh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  Empty
MessageSujet: Re: don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  EmptyLun 5 Fév - 22:38

Han merci Asarim (quel personnage génial omg oooh)

Je suis à jour dans mes rps dans la vie en général, donc je vais pouvoir me mettre à fond dans la rédaction de ma p'tite fifiche dès demain en rentrant du taf nyahaha J'AI HÂTE owiii

Merci encore à tous superman
Revenir en haut Aller en bas
✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant
Asarim Kass
Asarim Kass
✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant
Avatar : David Wenham
A Hyrule depuis le : 05/01/2018
Messages : 342
❖ Bourse de Rubis : 728
Emploi/loisirs : Musicien itinérant

don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  Empty
MessageSujet: Re: don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  EmptyMer 7 Fév - 22:43

Superbe fiche pour un perso qui promet ! (Et puis, on va pas se le cacher, qui pète le style ! appy ).

Zelda devrait bientôt passer pour finaliser tout ça ! Pas de soucis à ce niveau-là !

J'espère que tout ce passera bien pour toi parmi nous (Je me répète mais hésite pas à envoyer un petit MP si tu as besoin de quoique ce soit... hihi ) Ouais, je radote souvent mais tu vas t'y habituer !

Comme tu as peut-être pu le voir, le forum est un peu plus calme ces temps-ci (car voyage pour certains, boulot pour d'autres, IRL...). Mais ne t'en fais, ça ne va pas durer !  ooh

Bref, bienvenue ! Quoi je radote ?! Et alors... A très vite en Hyrule et j'espère, sur la Chatbox !  heart3
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  Empty
MessageSujet: Re: don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  EmptyJeu 8 Fév - 8:52

Validation

Bienvenue à Hyrule
Une belle fiche que voilà ! love2

Je te donne ma bénédiction et te valide afin que tu puisses faire parti du fier peuple d'Hyrule. zelda
Vas, ta Destinée t'attend et de nombreuses aventures aussi. heart4
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux maintenant faire ta fiche de liens et ta fiche de suivi RP's. mémoires et des chroniques du passé pour y ajouter des notions de ton histoire ou la développer davantage. N'oublies pas aussi que nous avons un système de monnaie, les Rubis affichés sur ton profil, tu trouveras les informations ici pour mieux te familiariser avec. heart4
Désormais la voie du RPG à Hyrule s'ouvre à toi, tu peux passer dans le flood pour mieux t'intégrer au forum oui oui Tu pourras également participer aux diverses animations qui seront organisés sur le forum désormais love7

Je te souhaite un excellent jeu sur Hyrule et si tu avais besoin d'aide, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons là pour te guider, comme notre jolie petite fée Navi.

navi1 zelda3
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé ❞

don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  Empty
MessageSujet: Re: don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  don't bore me with the truth, i live alone, don't you?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't bore me with the truth, i live alone, don't you?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link + « Live ; Laugh ; Love »
» Anselm Castamere - God is dead, long live myself !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: