Royaume d'Hyrule


Le Chaos est partout

Une entité maléfique sème le chaos en Hyrule. La situation est critique. Rendez-vous : EVENT #2

Tops Sites

Scénarios

Kyllan - Lysen - Lyndia - Noé


FORUM RPG MÉDIÉVAL FANTASY
The reign of fire and shadows
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez participer à l'évent 2 qui est ouvert à tous : #2 - L'arrivée des kokiris & chaos en Hyrule
On recherche de nombreux postes vacants comme Link, Urbosa, Impa, Daruk, mais aussi les Prodiges
du Mal : Vlad, Sheila, Verona et Kogha !
Nous manquons cruellement de PEUPLE DU FEU et PEUPLE DU CRÉPUSCULE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité ❞
Invité

Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle Empty
MessageSujet: Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle  Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle EmptyMer 17 Jan - 22:26

Paya Hyûga
« My name is Pa... Paaa... Paaay... Oh! My name is Paya! Phew! I got it out... »


Partie I - Les généralités

• Prénom(s) : Paya
• Nom(s) : Hyûga
• Âge : 17
• Race : Sheikah
• Statut social : Maire et Protectrice du village Cocorico en l’absence de sa grand-mère Impa
• Lieu de naissance : Cocorico
• Lieu de résidence : Cocorico

• Métier/Occupation : Maire et Protectrice du village Cocorico
• Alignement : Héros

• Equipement : Un set de Kunaï, une armure furtive Sheikah
• Magie : Ombre

• Avatar : Freya Tingley


Partie II - Psychologie


Paya est depuis toujours une enfant introvertie et timide. Elle est très aimable et n’hésite pas à aider son prochain. Très travailleuse, elle manque cependant de confiance en elle. Grâce à l’éducation que lui a donnée sa grand-mère Impa, la jeune fille est incroyablement ouverte à autrui et est curieuse face au monde encore inconnu qui l’entoure.  Lorsqu’elle parvient à rassembler suffisamment confiance en elle, Paya peut se montrer étonnamment compétente. Depuis qu’Impa lui a laissé à la charge le village Cocorico, elle est plus ouverte par rapport à ses opinions et est plus confiante, faisant preuve d’un élan exceptionnel pour agir décisivement, contrairement à auparavant. Bien qu’elle soit encore jeune et malgré ses quelques maladresses, elle a extrêmement gagné en maturité et se montre très protectrice de son village, cela se traduit par sa méfiance envers les étrangers à celui-ci suite à l’arrivée éventuelle d’un nouveau fléau.


Partie III - Histoire


"You m-m-mustn't! It's noting more than a s-simple journal where I jot down my personal thoughts. Please don't trouble yourself over it."

Extrait du Journal intime de Paya
Par où commencer…  Ah ! Oui ! Je suppose que je dois commencer par me présenter, avant d’écrire ce qui me vient à l’esprit… Je me surnomme Papaya. Pourquoi donc me demanderez-vous ? Et bien… (dois-je vraiment écrire ceci dans l’introduction ?), mes parents m’ont donné ce prénom car… Ahem…  j’ai hérité d’une tâche de naissance qui a la forme d’une graine de Papaye à un endroit particulier, que je ne dévoilerai pas dans ce journal (du moins pas pour l’instant). D’ailleurs, je n’ai jamais connu mes parents, je ne sais rien d’eux, si ce n’est qu’ils faisaient partie du peuple Sheikah. C’est donc sous l’œil bienveillant de ma grand-mère, Impa, que j’ai grandi au sein du village Cocorico.

---

Mais vous ne savez sans doute pas qu’est-ce que le Peuple Sheikah. Selon ma grand-mère, les Sheikahs auraient été choisi par la déesse Hylia en personne pour la servir. Ils auraient par la suite prêté serment à la Famille Royale pour protéger les descendants de la déesse pendant les générations suivantes. On dit également que nous partageons certains traits avec les Hyliens, mais je n’en sais trop rien… C’est embarrassant à admettre, aussi longtemps que je me souvienne, je n’ai jamais quitté le village, à l’exception de peut-être une ou deux fois pour aller rendre visite à ma grande tante Pu’Ha à Elimith en compagnie d’Impa. Sinon… Je passe mes journées à aider ma grand-mère à entretenir la maison avec les tâches ménagères, rendre service aux villageois de Cocorico ainsi qu’à faire des offrandes à Hylia. Ce n’est qu’à la nuit tombée que j’obtiens la permission de toucher à une arme. Je dois tout à ma grand-mère, c’est elle qui s’est occupée de mon éducation et de mon entraînement. Elle m’a dit qu’un jour, ce serait à mon tour de protéger la princesse Zelda, une tâche qu’elle semble prendre très au sérieux.

---

Grand-mère Impa a quitté le village Cocorico pendant mon sommeil... Avant de partir, elle a laissé une note. Il semblerait qu’une nouvelle menace pèse sur le Royaume d’Hyrule. Ayant quittée le village pour combattre aux côtés de la princesse Zelda, elle me laisse gérer le village. Je ferai donc mieux de fermer ce journal et de m’atteler à la tâche.

Dernière entrée
Le villageois Cado a encore égaré ses Cuccos, je dois aller l’aider avant qu’il ne devienne marteau…

.

Partie IV - Pouvoirs, capacités, armes


Paya a suivi les entraînements de sa grand-mère et de son maître Impa, elle maîtrise l’art de la furtivité et le combat au corps à corps. Elle possède sur elle un set de Kunaï, une arme blanche pouvant servir comme arme de lancer, comme d'une aide pour escalader, comme outil pour crocheter des portes et autres.

Par son sang Sheikah, elle maîtrise la magie de l’ombre depuis quelques années. Elle est capable de se téléporter sur de courtes distances, ce qui fait d’elle un adversaire redoutable.





Partie IV - Joueur
• Pseudo(s) : Aucun
• Fuseau horaire : UTC+01:00
• Avez-vous déjà joué à Zelda ? : OOT, MM, TP, TWW, PH
• Comment êtes-vous venu jusqu'ici ? : PRD

• Votre avis sur le forum ? : Esthétiquement plaisant

by Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle Empty
MessageSujet: Re: Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle  Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle EmptyJeu 18 Jan - 9:38

Rebienvenue du coup et bon courage pour la rédaction de ta fiche love2
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle Empty
MessageSujet: Re: Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle  Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle EmptyJeu 18 Jan - 10:44

Rebienvenue officiellement ! oooh
En plus Elle est vraiment un très bon choix ! Elle est magnifique et colle très bien a Mipha heart2 Je me réjouis de lire ta fiche love7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle Empty
MessageSujet: Re: Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle  Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle EmptyJeu 18 Jan - 22:04

Merci à vous deux love2 

Happy que l'avatar plaise! 

(Je viens de regarder The Neon Demon avec Elle Fanning et ça m'a en quelque sorte retourné l'estomac  caché)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle Empty
MessageSujet: Re: Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle  Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle EmptySam 20 Jan - 4:47

mipha avec elleeeeeeeeee love4 love4 c'est cool que tu te sois arrêtée sur la belle, elle est trop jolie. please (j'aime parler d'elle fanning à la troisième personne Mustatchos )
(re)bienvenue et courage pour l'reste de ta fiche heart3  (et l'choix d'ton nom de famille si t'es pas encore décidée hihi )
(je l'aie acheté ce film mais je l'aie pas encore visionné Haaan )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle Empty
MessageSujet: Re: Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle  Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle EmptySam 20 Jan - 13:48


Oups je viens de voir que je n'étais pas encore passé par ici ! nyahaha

Bienvenue officiellement parmi nous Mipha please owiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ❞
Invité

Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle Empty
MessageSujet: Re: Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle  Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle EmptyDim 21 Jan - 0:15

Merci vous deux!  owiii (Oui, oui, je réfléchis toujours à un nom de famille!)

Cependant, il y a un petit problème de cohérence entre l'univers et les PVs de Sidon & Mipha, aucune idée si c'est volontaire ou non (ô secours Zelda).

Sur les PVs, il est écrit que Mipha est la petite sœur de Sidon, mais c'est en réalité l'inverse, Mipha est sa grande soeur et est supposée être l'héritière au trône  please1

Wiki a écrit:
The beloved princess of the Zora, Mipha was the daughter of King Dorephan and the elder sister of Prince Sidon


Concernant l'âge des zoras, il est dit que ceux-ci vivent plusieurs centaines d'années (Roi Dorephan, Sidon) et ce dernier a une apparence relativement jeune pour un zora de plus de 100 ans, ils sembleraient qu'ils vieillissent très lentement physiquement  caché Certains disent 250-300 années, d'autres un millénaire. Les Zoras dans BotW reconnaissent Link, 100 ans après  aahh


Par ailleurs, il est dit dans le jeu que Mipha est bien plus âgée que Link, elle l'a vu grandir et est tombée amoureuse de lui  please

Wiki a écrit:
Mipha met Link when he was four years old, knowing him to be a great swordsman, even besting adults. She watched him grow up and eventually fell in love with him.



Sources:

Wiki Mipha

PVs Peuple de l'eau



Bébé Sidon à gauche et Mipha à droite:

Une zora bien plus vieille qu'on pourrait le penser et qui sort avec un adulte hylien:

----------------------------------------------------------------------------


Du coup, j'aurais besoin de quelques éclaircissements sur mon personnage navi1 Merci! love5
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle Empty
MessageSujet: Re: Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle  Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle EmptyDim 21 Jan - 11:47

Coucou ! love2

En effet, j'avoue que là j'ai du être à moitié endormie pour avoir écrit des choses pareilles, tu fais bien de le signaler, je me chargerai de modifier ça lol2

Bon oui, du coup Mipha est la première et Sidon le second au niveau des enfants.

Citation :
Concernant l'âge des zoras, il est dit que ceux-ci vivent plusieurs centaines d'années (Roi Dorephan, Sidon) et ce dernier a une apparence relativement jeune pour un zora de plus de 100 ans, ils sembleraient qu'ils vieillissent très lentement physiquement. Certains disent 250-300 années, d'autres un millénaire. Les Zoras dans BotW reconnaissent Link, 100 ans après
Par ailleurs, il est dit dans le jeu que Mipha est bien plus âgée que Link, elle l'a vu grandir et est tombée amoureuse de lui

Alors oui je suis d'accord, ils peuvent vivre plus longtemps, mais pour des soucis d'adaptation j'ai fais en sorte de ne pas donner de trop grosses tranches d'âges, tu peux la vieillir un peu si tu veux, mais par exemple tu vois Zelda et Link ont bien tenus 100 ans également xD Mais du coup on préfère donner des âges plus "simples" bien qu'on peut sous-entendre qu'ils en ont vu des choses passer oui oui (Vu qu'en plus nous sommes un crossover de 3 opus de Zelda, on essaie de se tenir à quelque chose de plus simple pour ceux/celles qui ne connaissent pas du tout ou peu Zelda ^^)

Voilà normalement j'ai répondu à tes interrogations oooh
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
✦ Modérateur ✦- Peuple Piaf -Ménestrel itinérant
Asarim Kass
Asarim Kass
✦ Modérateur ✦
- Peuple Piaf -
Ménestrel itinérant
Avatar : David Wenham
A Hyrule depuis le : 05/01/2018
Messages : 342
❖ Bourse de Rubis : 728
Emploi/loisirs : Musicien itinérant

Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle Empty
MessageSujet: Re: Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle  Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle EmptyMar 23 Jan - 21:24

Bienvenue parmi nous !!!

Bon courage pour ta fiche ! please
C'est génial que tu ais choisi Mipha ! (J'aime tellement ce personnage !) oooh

N'hésites pas si tu as une question ! appy
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle Empty
MessageSujet: Re: Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle  Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle EmptyVen 26 Jan - 10:21

Coucou love2

Du coup je viens un petit peu aux nouvelles, qu'as-tu décidé au final pour ton personnage ? heart1

Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Anonymous
Invité ❞
Invité

Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle Empty
MessageSujet: Re: Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle  Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle EmptySam 27 Jan - 17:39

Hello! Merci de prendre des nouvelles love5

Je pars sur ce dont on a parlé en MP! Je travaille sur ma fiche sur le logiciel Word, je la met à jour ici d'ici demain heart1

Edit: Ce sera une surprise oooh

Edit2: Fiche terminée howdy
Revenir en haut Aller en bas
✦ Fondatrice ✦- Peuple Hylien - Princesse d'Hyrule
Zelda Nohansen
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Zelda Nohansen
✦ Fondatrice ✦
- Peuple Hylien -
Princesse d'Hyrule
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys)
A Hyrule depuis le : 17/10/2017
Messages : 794
❖ Bourse de Rubis : 862
Localisation : Au château d'Hyrule très certainement lorsqu'elle n'est pas en train de faire ses visites officielles partout en Hyrule

Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle Empty
MessageSujet: Re: Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle  Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle EmptyDim 28 Jan - 21:58

Validation

Bienvenue à Hyrule
Une belle fiche que voilà ! love2

Je te donne ma bénédiction et te valide afin que tu puisses faire parti du fier peuple d'Hyrule. zelda
Vas, ta Destinée t'attend et de nombreuses aventures aussi. heart4
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux maintenant faire ta fiche de liens et ta fiche de suivi RP's. mémoires et des chroniques du passé pour y ajouter des notions de ton histoire ou la développer davantage. N'oublies pas aussi que nous avons un système de monnaie, les Rubis affichés sur ton profil, tu trouveras les informations ici pour mieux te familiariser avec. heart4
Désormais la voie du RPG à Hyrule s'ouvre à toi, tu peux passer dans le flood pour mieux t'intégrer au forum oui oui Tu pourras également participer aux diverses animations qui seront organisés sur le forum désormais love7

Je te souhaite un excellent jeu sur Hyrule et si tu avais besoin d'aide, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons là pour te guider, comme notre jolie petite fée Navi.

navi1 zelda3
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-dhyrule.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé ❞

Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle Empty
MessageSujet: Re: Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle  Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papaya (パーヤ Pāya) 100% naturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» social links (papaya)
» Ralentissement, révisions // Paya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Royaume d'Hyrule :: Flood :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: